Salut tout le monde J'éspère que vous allez tous bien quand a moi sa va très bien . Ma question de en amour qui doit faire le premier pas est à moitié résolue car j'ai réussi à trouver le Facebook du mec qui me plait , mais je ne sais pas si je doit lui envoyer un message ou non ? Merci d'avance
Je vais essayer de pas m'énerver pour ne pas gâcher un topic possédant un si grand potentiel...
Mais de 1), je répète que même GOTG, aussi attardé qu'il est, à 13 ans n'aurait eu rien à cirer d'un tel post. De 2), jacolette avait déjà affiché son âge sur son profil et quand j'ai dit 12 ans c'était une approximation même si je pense que ça doit tomber à peu près juste, et de 3) je n'éditerais pas mon post en juif étant donné que tout le monde dans ce topic l'a déjà vu. Ah et de 4), t'es schizophrène ou bien ? Un post t'es mort de rire, celui d'après tu me fais la morale.
incognito wrote:Et alors, ce genre de propos peut heurter la sensibilité des plus jeunes.
Et par ta réponse tu as compromis l'anonymat d'un membre.
Je t'invite donc à éditer ton post.
Tu te fous vraiment de la gueule du monde. Tu passes ton temps à parler de violence et de couteaux et maintenant tu oses la ramener sur la "sensibilité" des gens en faisant ton moralisateur à deux balles ? Tu as juste saisi une occasion de tailler Lovy parce qu'il n'y a rien que tu aimes plus que tes provocations à deux ronds. Tu crois qu'on va les tolérer encore longtemps ? Moi pas.
Je t'invite donc à changer de mentalité ou à fermer un peu plus ta grande gueule de crétin, parce que je risque d'avoir le ban très facile.