Ah ? Pas fan de cette histoire ?Hunchman801 wrote:en étendant l'univers sans ajouter de trucs à la con, du genre Rayman créé par les nymphes.
Tu aurais préféré une autre explication ou qu'on garde un certain mystère sur le sujet ?

Ah ? Pas fan de cette histoire ?Hunchman801 wrote:en étendant l'univers sans ajouter de trucs à la con, du genre Rayman créé par les nymphes.

GeekOfTheGame wrote:Il est là pour garde l'élixir je pense.

Je suis tout à fait d'accord.boomboleros7 wrote:Depuis Origins, les développeurs ont l'air de plus trop savoir où ils vont avec l'univers de Rayman.
Des scénarios trop peu développés, des incohérences (la Lande aux Esprits Frappés, mentalité de Rayman, Raymésis...), des choix de background... discutables (les nymphes qui ont créé Rayman, le Magicien fan de Mr Dark, Rayman chauve...)
A mon avis, ils ont laissé la série en suspend beaucoup trop longtemps...
Les premiers opus étaient espacés de 4 ans et s'enchainaient plutôt bien (si on fait abstraction des différences troublantes entre R1 et R2)
Utiliser Rayman pour lancer les Lapins Crétins et ne pas s'occuper de ses jeux pendant presque 8 ans (6 si on considère le premier RRR comme un jeu potable pour la série) n'était pas la meilleure solution...

Bah c'était surement moi qui me marrait le plus en spammant.LoveMetal wrote:Boah, ça doit quand même les faire marrer, comme l'intervention de GOTG.