Les Plus (+) et les moins (−) de cette journée
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Excellent ! Et le romano tel un clodo avec en photo de couv facebook un magnifique stylo, il joue pas aux jeux vidéos ?
Sinon j'ai un pote qui pourrait rejoindre si il a pas trop de boulot.
Et tant qu'on y est, si tu veux venir Pirez n'hésite pas !
Sinon j'ai un pote qui pourrait rejoindre si il a pas trop de boulot.
Et tant qu'on y est, si tu veux venir Pirez n'hésite pas !
-
Hunchman801

- Tings: 640277
Il parlait dans ses papillotes mais je crois avoir entendu « c'est trop cher ». J'en ai deux autres à qui j'avais fait acheter le jeu mais ces bouffons sont passés sous Mac et peuvent plus y jouer, bien l'OS méga reuch où tu peux rien faire dessus.LoveMetal wrote:Excellent ! Et le romano tel un clodo avec en photo de couv facebook un magnifique stylo, il joue pas aux jeux vidéos ?
Carrément ouais.LoveMetal wrote:Et tant qu'on y est, si tu veux venir Pirez n'hésite pas !
De quoi? Moi je pas tout compris.
-
Hunchman801

Jouer à Age Of Empire II??? C'est tellement 2009, les gars. Grandissez un peu.
(Vrai discours : non merci, je ne joue pas à ce jeu.)
(Vrai discours : non merci, je ne joue pas à ce jeu.)
Oh putain, tu va avoir des problèmes toi... Tu va avoir des gros problèmes !
J'ai peur de rien, sauf des poulets à gros nez.
Bring it on.
Bring it on.
Rho le type, dis toi que je suis quand même renseigné pour savoir si parler dans ses papillotes c'était une expression.Hunchman801 wrote:Il parlait dans ses papillotes mais je crois avoir entendu « c'est trop cher ».
La version HD est tellement 2013, alors que ton vieux Mass Effect est tellement 2007...Pirez wrote:Jouer à Age Of Empire II??? C'est tellement 2009, les gars. Grandissez un peu.
+ Beaucoup de messages aujourd'hui ! Je remercierais bien Pirez, mais il est même pas foutu d'identifier un bon jeu...
Espérons que cela dure.
Qui a dit que c'était un mauvais jeu? Vous placez dans ma bouche des paroles qui n'y furent jamais
(et de manière générale j'ai comme dans l'idée que vous ne connaissez pas le sarcasme)
(et de manière générale j'ai comme dans l'idée que vous ne connaissez pas le sarcasme)
Au contraire.
Rulez et Adsolution ont dit à un utilisateur d'éssayer le suicide parceque c'est fun.
Rulez et Adsolution ont dit à un utilisateur d'éssayer le suicide parceque c'est fun.
On ne peut pas considérer comme sarcasme des affirmations vraies, jeune homme...
T'es au courant que mon message était aussi pour rigoler ?
On va dire que c'est parce que t'es pas encore tout à fait habitué à la communauté et que y'avait pas de smileys dans le message, mais m'est d'avis que t'as de la chance que Dessy ne poste plus, sinon tu te prendrais rapidement la tête avec lui. Parce que côté moquerie, il est bien pire que moi.
On va dire que c'est parce que t'es pas encore tout à fait habitué à la communauté et que y'avait pas de smileys dans le message, mais m'est d'avis que t'as de la chance que Dessy ne poste plus, sinon tu te prendrais rapidement la tête avec lui. Parce que côté moquerie, il est bien pire que moi.
J'aime pas Dessy. Il a un gros nez.
Et oui, le sarcasme, c'est difficile par internet.
Et oui, le sarcasme, c'est difficile par internet.
Adieu.Pirez wrote:J'aime pas Dessy. Il a un gros nez.
-
Hunchman801

Non mais de toute façon il pouvait pas, il avait chabbat.LoveMetal wrote:Rho le type, dis toi que je suis quand même renseigné pour savoir si parler dans ses papillotes c'était une expression.![]()
+ Ça poste.
- Apparemment je ne connais pas le sarcasme.
+++ Ah merde ! J'ai exploré le topic du tribunal et j'ai ris aux larmes !
-Foutu asthme du rire.
-Foutu asthme du rire.
Il va faire le même coup tous les week ends ?Hunchman801 wrote:Non mais de toute façon il pouvait pas, il avait chabbat.LoveMetal wrote:Rho le type, dis toi que je suis quand même renseigné pour savoir si parler dans ses papillotes c'était une expression.![]()
-
Hunchman801

Ça fait longtemps que je me suis pas replongé dans celui-là, tiens.incognito wrote:+++ Ah merde ! J'ai exploré le topic du tribunal et j'ai ris aux larmes !
Et attends, je sais pas si le jeu est cachère, en plus.LoveMetal wrote:Il va faire le même coup tous les week ends ?
On aurait du exiger cette peine pour GOTGAllah Allix wrote:j'éxige la sodomie par un cactus !