Les Plus (+) et les moins (−) de cette journée
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
+ J'ai presque fini de scripter ma nouvelle vidéo
- Maintenant faut que je trouve un endroit pour filmer.
EDIT : +++ Bouddha power !
- Maintenant faut que je trouve un endroit pour filmer.
EDIT : +++ Bouddha power !
Tu penses qu'il n'a pas été codé en direction d'Israel ?Huchman801 wrote:Et attends, je sais pas si le jeu est cachère, en plus.
- Maintenant je dois aussi poster sur le forum francais.
+ AOE II CUNFURMED!
- Dragon Age I et II m'ont couté une blinde : Origin acceptait pas ma carte bancaire en Allemagne alors que j'avais une option internationale. Il me l'a même refusé une ou deux fois en France avant que ca marche...sérieux.
+ AOE II CUNFURMED!
- Dragon Age I et II m'ont couté une blinde : Origin acceptait pas ma carte bancaire en Allemagne alors que j'avais une option internationale. Il me l'a même refusé une ou deux fois en France avant que ca marche...sérieux.
saerleiya wrote:+ AOE II CUNFURMED!
saerleiya wrote:+ AOE II CUNFURMED!
YUS.saerleiya wrote:+ AOE II CUNFURMED!
-
Hunchman801

- Tings: 640282
C'est surtout que son économie sera en retard vu qu'il pourra pas bouffer les sangliers au début du jeu.LoveMetal wrote:Tu penses qu'il n'a pas été codé en direction d'Israel ?
\o/saerleiya wrote:+ AOE II CUNFURMED!
Balance tes dispos.
-
PluMGMK

- Tings: 136606
+ Les fofos deviennent plus actifs.
– Moi je deviens moins actif. Je ne sais pas pourquoi, mais il semble que je n'ai rien à dire ces jours.
– Moi je deviens moins actif. Je ne sais pas pourquoi, mais il semble que je n'ai rien à dire ces jours.
J'veux une American Express, ça fait classe.saerleiya wrote:- Dragon Age I et II m'ont couté une blinde : Origin acceptait pas ma carte bancaire en Allemagne alors que j'avais une option internationale. Il me l'a même refusé une ou deux fois en France avant que ca marche...sérieux.
C'est juste trop dégueulasse. Bordel, j'ai un abonnement international mais forcément ca sert çà rien sur Internet. Ca me rappelle quand j'avais acheté mon nouveau portable sur Internet aux US : je m'étais pris la tête une semaine avec ma banque parce que ma carte (américaine) ne pouvait pas acheter un simple truc (américain) sans que je ne fournisse l'ensemble de mes coordonnées et passe un coup de fil à l'agence principale...sachant que la banque s'occupe d'une quantité plutôt importante des élèves de l'université (en clair, au minimum plusieurs milliers), ca faisait un peu tache.LoveMetal wrote:J'veux une American Express, ça fait classe.
Bon j'avais pas encore tout à fait acheté AOE II quand j'ai envoyé le message
A peu près n'importe quand dans les périodes creuses (en dehors des repas quoi...) : je suis en recherche d'emploi, c'est plutôt à vous de me donner les dispos. Le gros glandeur en ce moment c'est moiHunchman801 wrote:\o/saerleiya wrote:+ AOE II CUNFURMED!
Balance tes dispos.
-
Hunchman801

Ça venait de l'Amex ton bordel ? Parce que j'ai jamais eu de problème avec la mienne, mais c'est en Angleterre. Et avec les Visa non plus, tu me diras.
- Ma nouvelle polaire pour la montagne n'a toujours pas été expédiée.
- Ma nouvelle polaire pour la montagne n'a toujours pas été expédiée.
-
PluMGMK

+ J'ai gagné la SDM anglais.
- J'ai toujours pas le rang spécial d'Olympia que j'ai demandé.
- J'ai toujours pas le rang spécial d'Olympia que j'ai demandé.
-
Hunchman801

+ Je ne vois pas de quoi tu parles.PluMGMK wrote:- J'ai toujours pas le rang spécial d'Olympia que j'ai demandé.
- Tant que j'y pense, j'avais gagné la précédente édition et je n'ai toujours rien, alors ne pleure pas trop.Hunchman801 wrote:+ Je ne vois pas de quoi tu parles.PluMGMK wrote:- J'ai toujours pas le rang spécial d'Olympia que j'ai demandé.
- Je crois que je ne me plains pas assez.
Je ne sais pas exactement d'où ca venait aux US. En Allemagne non plus d'ailleurs, à part qu'Origin me filait toujours son erreur 10048, et me l'a également fait parvenir la première que j'avais essayé de payer avec ma carte en France. Ma carte est une VISA de la Société Générale avec leur Option Internationale de niveau 2, ce qui me garantissait les retraits gratuits et illimités à l'international, et 15 virements internationaux gratuits par an. Enfin bon voilà quoi, j'avais pas la petite banque de base qui gère pas l'international parce qu'elle fait que du local !Hunchman801 wrote: Ça venait de l'Amex ton bordel ? Parce que j'ai jamais eu de problème avec la mienne, mais c'est en Angleterre. Et avec les Visa non plus, tu me diras.
- Je vais probablement devoir me racheter une souris : le capteur logitech de l'actuel doit être bien enfoncé dans le port USB pour que le contact marche, et même avec ca c'est pas gagné. Je l'ai essayé sur tous les autres ports USB, et c'est le même tarif à chaque fois.
- Mon téléphone devient tellement rapidement à chier que ca devient lassant. Je crois que je vais définitivement laisser tomber Sony, parce qu'à part leurs PS, ils font que de la camelote. Avant ce portable, j'avais un lecteur MP3 de chez eux dont la batterie est devenue défectueuse juste après la fin de la garantie.
T'as dit quoi sur Sony ?!!!?!
J'ai un Sk17i qui a trois ans et je n'ai jamais eu aucun problème avec lui.
Il a 5 chutes à son actif et il ne m'a jamais fait faux bon.
Je suis un Sony boy comme on dit.
En plus je l'ai eu d'occaz.
J'ai un Sk17i qui a trois ans et je n'ai jamais eu aucun problème avec lui.
Il a 5 chutes à son actif et il ne m'a jamais fait faux bon.
Je suis un Sony boy comme on dit.
En plus je l'ai eu d'occaz.
-
Hunchman801

On dit « l'étranger ».saerleiya wrote:l'international
J'ai parlé de l'option que j'ai pour ma carte, ce qui comprend aussi la partie francaise. "International" est donc tout à fait valableHunchman801 wrote:On dit « l'étranger ».saerleiya wrote:l'international
-
Hunchman801

Toujours pas : international est un adjectif, pas un nom.saerleiya wrote:J'ai parlé de l'option que j'ai pour ma carte, ce qui comprend aussi la partie francaise. "International" est donc tout à fait valable
C'est marrant, pourtant les Amex ça a la réputation d'être recalé un peu partout à cause de frais de cotisation bien trop élevés.
Au fait, y'en a parmi vous qui ont tâté les banques en ligne ? Non parce que ça a l'air assez attrayant.
Au fait, y'en a parmi vous qui ont tâté les banques en ligne ? Non parce que ça a l'air assez attrayant.
Bon ok, donc la chanson de Tal c'est de la merde quoiHunchman801 wrote: Toujours pas : international est un adjectif, pas un nom.
Nan. J'ai pas regardé. Je le ferai peut-être quand j'aurais des revenus plus conséquents.LoveMetal wrote:Au fait, y'en a parmi vous qui ont tâté les banques en ligne ? Non parce que ça a l'air assez attrayant.
Tal perso j'trouve que ce qu'elle chante c'est d'la merde.
Ac/Dc back in black, ça c'est d'la zik !
Ac/Dc back in black, ça c'est d'la zik !
-
PluMGMK

+ Merci !Hunchman801 wrote:+ Je ne vois pas de quoi tu parles.PluMGMK wrote:- J'ai toujours pas le rang spécial d'Olympia que j'ai demandé.
– J'ai été assez effrayé aujourd'hui quand j'ai découvert que la version d'openssl que y a sur mon serveur c'est 1.0.1 f.
+ J'ai découvert que cette version dans les dépôts d'Ubuntu 14.04 LTS est compilée avec un patch, alors pas de vulnérabilité Heartbleed. (même s'il y en avait, je pense qu'on ne pourrait pas l'exploiter sans savoir que je tourne un serveur SSH…)