LoveMetal wrote:C'est marrant, pourtant les Amex ça a la réputation d'être recalé un peu partout à cause de frais de cotisation bien trop élevés.
Ah ouais, maintenant que tu le dis, ça passe pas au McDo à côté du taff, mais c'est bien le seul endroit que j'ai relevé. C'est peut-être parce que c'est une grande ville aussi...
saerleiya wrote:Bon ok, donc la chanson de Tal c'est de la merde quoi .
Connais pas, j'ai déjà vu le nom quelque part mais c'est tout.
C'est pas la seule malheureusement, je lis ça tous les jours dans la presse économique. Mais être de plus en plus nombreux à avoir tort, ça ne donne pas raison.
+ Ceci est la premier dimanche nuit depuis pas mal de temps que je n'ai pas de devoir à finir pour le lendemain.
– Ça me fait penser sans raison que j'oublie quelque chose…
– Je me sens fatigué, bien que je n'aie rien fait aujourd'hui.
- Inco veut être un père et raconter de « belles histoires » à ses enfants bien qu'être humain lui fasse honte.
- Examen en algèbre linéaire demain, que j'avais complètement oublié.
- Je viens de remarquer une faute de grammaire dans mon message dessus.
+ Je ne me sens pas trop fatigué.
PluMGMK wrote:- Examen en algèbre linéaire demain, que j'avais complètement oublié.
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
+ Plus jamais d'algèbre linéaire pour moi
- Si j'avais été bon en algèbre linéaire quand j'étais en prépa, je ferais un métier qui me plait à l'heure où nous parlons.
Pirez wrote:+ Plus jamais d'algèbre linéaire pour moi
C'est quoi déjà ? C'était tellement rasoir que j'ai oublié. Normal.
La plupart des gens disent que 90% de ce que tu apprends en prépa tu t'en sers plus et tu l'oublies vite fait. Moi j'ai du oublier autour de 99% plutôt .
- On se moque de moi.
+ Il y aura une question supplémentaire sur l'examen à noël pour ceux qui se débrouillent mal demain. J'espère que ce ne sera pas le cas pour moi quand même.
- Je voulais poster ceci il y a trois heures, mais Hunch a posté avant moi et je n'ai pas vu la revue des messages jusque maintenant.
- Je viens de sortir du laboratoire n'ayant pas tout fait pour l'expérience. Je travaille toujours très lentement.