Informatique
-
Hunchman801

- Tings: 640292
Re: Informatique
J'en suis à dix minutes de ta vidéo Lovy, et j'ai qu'un seul souhait, qu'on m'achève pour mettre fin au mal de crâne monumental causé par le sifflement continu du ventilo et la musique de fond ultra-saturée qu'on entend tous deux plus que ta voix.
Je voulais rien dire parce que t'as plus d'abonnés que moi mais je plussoie mon VDD.
Last edited by Pirez on Tue Oct 07, 2014 6:00 pm, edited 1 time in total.
-
Hunchman801

C'est con, parce que j'ai vraiment envie de voir les nouveautés, mais là je dois faire une pause.
Ah merde c'est bizarre, pourtant j'ai bien fait attention à l'équalisation au montage, au casque la musique est genre à 10dB moins fort que ma voix. Par contre le sifflement je suis au courant, c'est chiant mais vu que j'ai enregistré la voix avec action, pas de retouche possible. Et pas assez RISH pour acheter un nouveau mic. 
Utilise ton smartphone...
Ca parait tout con mais effectivement j'y ai jamais pensé... Par contre pour enregistrer tout en tournant ça doit quand même être sacrément chiant... J'essayerais. 
Pendant une période j'utilisais mon appareil photo...
Le son était exellent.
Le son était exellent.
-
Hunchman801

L'aspirateur 3000 watts qui te sert de ventilo, je comprends que tu en aies besoin pour pas que ton bureau se transforme en méchoui, mais la musique de fond, pas besoin de nouveau mic pour la couper la prochaine fois. 
Ok je prends en note. 
J'ai fait la découverte d'une distrib Unnatended de Windows. Malheureusement je n'étais pas libre ce Week-end parceque ma mère est tombée gravement malade. Je vais voir ce que je peux faire cette semaine.
Tiens, je vais aussi tester Mageia wham
Tiens, je vais aussi tester Mageia wham
-
PluMGMK

- Tings: 136636
Et alors ?
Sinon je viens de faire planter le pilote Nouveau en essayant de sélectionner beaucoup de texte dans LibreOffice Writer.
Aussi, vous ai-je mentionné que quand j'ai mis à jour mon noyau à 3.16, ce pilote plantait très souvent sans aucune raison ? J'ai dû retourner au noyau 3.14.
Sinon je viens de faire planter le pilote Nouveau en essayant de sélectionner beaucoup de texte dans LibreOffice Writer.
Aussi, vous ai-je mentionné que quand j'ai mis à jour mon noyau à 3.16, ce pilote plantait très souvent sans aucune raison ? J'ai dû retourner au noyau 3.14.
J'ai dû réuploader la vidéo, j'en ai profité pour corriger le son et rajouter la partie manquante. Ca devrait être bien mieux maintenant.
viewtopic.php?p=988110#p988110
viewtopic.php?p=988110#p988110
-
Hunchman801

Le nitrogène, il vit dans quel siècle le mec qui a écrit l'article. Ou plutôt, traduit comme un pied.
Ahhhh :
http://www.ginjfo.com/actualites/politi ... x-20141029
Nooooooonnnn !!!!!! :
http://www.ginjfo.com/actualites/politi ... e-20141028
Google, tout est fini entre nous.
Ta pension alimentaire tu te la fout ou je pense, tu peux crever, traître.
http://www.ginjfo.com/actualites/politi ... x-20141029
Nooooooonnnn !!!!!! :
http://www.ginjfo.com/actualites/politi ... e-20141028
Google, tout est fini entre nous.
Ta pension alimentaire tu te la fout ou je pense, tu peux crever, traître.
Pour la première news, je sais pas du tout comment ça se passerait en Chine, mais en tout cas c'est sûr qu'en France, malgré une diminution des dépenses de l'Etat, tous les fonctionnaires gueuleraient parce qu'on leur changent leurs bonnes habitudes et qu'ils ne comprennent rien à ces nouveaux systèmes. Et même si ça pousserait les fabricants à développer en prenant en compte Linux, ça reste une décision prise par une autorité et non pas par les constructeurs eux mêmes, donc ultimement ça va les handicaper.
Pour la deuxième j'en ai rien à foutre.
Pour la deuxième j'en ai rien à foutre.
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Pour leur défense, même en étant pro Linux, c'est largement compréhensible. C'est la raison pour laquelle je pestais contre les nombreux changements d'environnement d'Ubuntu, et les lubies de Window 8*. Quand une machine est un outil de travail et non un jouet, c'est très pénalisant de devoir réapprendre à s'en servir.LoveMetal wrote:Pour la première news, je sais pas du tout comment ça se passerait en Chine, mais en tout cas c'est sûr qu'en France, malgré une diminution des dépenses de l'Etat, tous les fonctionnaires gueuleraient parce qu'on leur changent leurs bonnes habitudes et qu'ils ne comprennent rien à ces nouveaux systèmes.
Cela dit, bien entendu, faut pas non plus que ça devienne un frein au progrès. Windows XP, va falloir songer sérieusement à la virer !
* : Pour l'anecdote, récemment, j'ai dû aider ma sœur sur cet OS parce qu'elle avait accidentellement associé l'ordi à un compte Microsoft en voulant installer Skype, et elle n'arrivait pas à annuler ça et à le remettre à un compte sans mot de passe. Ça semble improbable, mais elle n'a tout simplement pas pigé du tout le fonctionnement de Metro, et notamment le fait que ça appartenait à l'OS. Alors qu'elle a grandi avec les PC et les smart-phone, et n'a aucun soucis avec eux habituellement ! Mais Metro l'a renvoyé au niveau 0 où elle ne comprenait rien de comment utiliser l'écran. Vive le progrès.
Bon, s'tu veux j't file start8.
Perso j'ai eu aucun problème avec métro, il suffit de cliquer sur le côté en haut à droite de l'écran.
Enfin, moi j'ai viré métro, c'est vrai quoi, on dirait un GNOME Shell qui aurait hyper mal tourné.
Ben, je vais installer Windows 8 à mon père et je verrais comment il se débrouille avec, mis à part métro, il a plûtot été séduit par l'interface.
Perso j'ai eu aucun problème avec métro, il suffit de cliquer sur le côté en haut à droite de l'écran.
Enfin, moi j'ai viré métro, c'est vrai quoi, on dirait un GNOME Shell qui aurait hyper mal tourné.
Ben, je vais installer Windows 8 à mon père et je verrais comment il se débrouille avec, mis à part métro, il a plûtot été séduit par l'interface.
En général les personnes n'aimant pas Metro n'aiment pas Gnome Shell non plus.