Liste des rangs

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
Yoyomane
Teensy Hermit
Tings: 1780

Re: Liste des rangs

Post by Yoyomane »

Tu sais, ces résultats tu pourras les attendre encore longtemps :(

Jinzo fait beaucoup de vent pour peu de choses (voyez à quoi je fais allusion :roll: )
Romano
Space Mama
Tings: 70724

Post by Romano »

Hunchman801 wrote:Ce petit nettoyant WC, comme tu le dis, et le plus grand expert en informatique qu'il m'ait été donné de connaître.
[mode prétentieux /on mode_level /max]
Après moi bien sûr :mrgreen:
[mode /off]
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640292

Post by Hunchman801 »

À propos, je viens de tomber sur un vieux message de Vio disant qu'elle avait vu Lâchoss passer... Qu'est-ce qu'il venait faire par ici celui-là ?
Yoyomane
Teensy Hermit

Post by Yoyomane »

Jinzo, ça suffit. Les admins, les modos comme certains membres n'arrêtent pas de te faire des remarques sur ton comportement. Personellement je t'aurai assez prévenu : un jour tu te prendras une claque (au sens figuré du terme :roll:) et personne n'assumera à ta place.

Si tu veux encore subir des sanctions, c'est ton problème... Mais je t'en prie, arrête de te comporter comme ça.

Je ne t'avertirai plus...

Mais moi ça m'énerve que tu viennes ici et là pour gâcher les topics ou encore poster 200 messages par jour pour un rien...

Oh, et au passage, je trouve que tu fais trop de topics en ce moment :roll:

C'est mon opinion, je n'oblige en aucun cas les autres à la partager ;)

Je sais peut-être pourquoi ce n'est pas un modo ou un admin qui a édité en rouge son message... c'est peut-être lui qui s'est auto-corrigé :)
Romano
Space Mama
Tings: 70724

Post by Romano »

Yoyomane wrote:Un jour tu te prendras une claque.
Et ce jour bientôt arrivera :P
Je ne dirai rien de plus sur jinzo, tout a été dit auparavant sur d'autres topics.
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

À propos, Yoyomane, j'avais vu quelque part sur le forum que tu hésitais à réprimander des membres car tu n'es pas modo... Je ne sais pas si tu étais sur la RZ, où il y avait une règle débile empêchant les membres de le faire, mais en tout cas sache qu'ici tu en es libre, tant que ça reste constructif, et que tu n'attaques pas le membre. Enfin bon, il est bien connu que sur la PC, on a le droit d'insulter les cons, mais qu'insulter les personnes intelligentes c'est aller au devant de graves ennuis ^^
Miss_Ceres
Annetta Fish
Tings: 143945

Post by Miss_Ceres »

De toute façon, je suis tout à fait d'accord avec Yoyomane concernant les reproches qu'il fait à jinzo, ce qui doit sans doute en partie répondre au message que tu m'as envoyé ;) . J'y répondrai d'ailleurs quand j'aurai un peu plus de temps. En tout cas ça m'évite d'avoir à crier, et ça fait du bien parce que j'ai l'impression de ne faire que ça depuis que Hunch est parti :roll:
Yoyomane
Teensy Hermit

Post by Yoyomane »

...C'est pour ça que... Enfin bon, Romain t'a peut-être mis au courant.

J'ai été, en effet, sur la RZ, pendant 1 an... Où les règles stupides font partir beaucoup de membres... Mais j'ai été sur la RZ quand c'était encore du PHP.

J'hésite souvent à critiquer les membres... Une fois sur deux ça passe car ce que je dis est vrai et constructif. Mais des fois c'est plutôt de la moquerie involontaire. (Désolé encore une fois Yu-gi...)

Donc maintenant je réfléchis intensivement à ce que je dis ;)
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

J'étais en particulier bien d'accord avec lui sur le fait que jinzo a fait beaucoup de bruit pour peu de choses, et aussi qu'il semble avoir oublié les règles que je lui avais imposées pour rendre ses messages convenables depuis que je suis parti... Enfin, il a été assez sermonné et je le sais capable d'être un membre convenable, ça ne dépend que de lui.
Yoyomane
Teensy Hermit

Post by Yoyomane »

Hunchman801 wrote:J'étais en particulier bien d'accord avec lui sur le fait que jinzo a fait beaucoup de bruit pour peu de choses, et aussi qu'il semble avoir oublié les règles que je lui avais imposées pour rendre ses messages convenables depuis que je suis parti... Enfin, il a été assez sermonné et je le sais capable d'être un membre convenable, ça ne dépend que de lui.
En effet... Il a tout pour :wink:
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

De toute façon, l'équipe modératrice en a marre et saura sévir, j'en suis sûr ^^
jinzo
Grolgoth
Tings: 9170

Post by jinzo »

Quand vous atteindrez 5 remarques en plus, je quitte la PC !
J'en ai marre de ne jamais être reconnu à ma juste valeur !
J'ai le collège, une vie hors du forum et avec le pire : les trois tonnes de devoirs !
Et malgré tout ca je fais des efforts pour finir ma BD, tenter le tout pour le tout pour Rayman TCG !
Donnez-moi un coup de main au lieu de me faire des remarques !
Je vous demande pas de faire mes devoirs mais de me donner des idées (j'en suis à cours).
Yoyomane
Teensy Hermit

Post by Yoyomane »

En voilà une idée : Si tu fais des BD, fais-les à la main ;)

Tout le monde reconnaîtra ta juste valeur quand tu modifieras ton comportement dans certains cas :wink:
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Jinzo, tu n'as pas l'intention de quitter la PC et on n'a pas l'intention de te voir partir. Néanmoins, quand ton comportement n'est pas correct, on se doit de faire des remarques, et au lieu de faire du chantage, tu ferais mieux de t'améliorer. On a pourtant dit que tu pouvais être un bon membre quand tu le voulais ! D'ailleurs, au collège, je ne faisais pas mes devoirs, c'était plus simple ! Tu tu sens injustement critiqué ? Alors j'ai dû corriger ton message (oui, j'ai pris sur mon temps ce coup-ci :roll:) qui contenait encore des deux-points abusifs... C'est vrai que tu t'es amélioré, mais pas assez par rapport à ce qu'on voulait. J'espère que tu prendras en compte les remarques objectives des membres, et si quelqu'un t'attaque, ne fuis pas mais contre-attaque, tu n'es quand même pas un pleutre ! Je crois que tout est dit, bonne chance ;)
PS : Ce topic se rapproche des 300 pages, je vous ordonne de les atteindre d'ici deux ou trois jours :D Sans spam :twisted: Allez-y ;)
jinzo
Grolgoth

Post by jinzo »

On promet de faire le plus grand topic de la PC ! Par respect à notre vrai admin ! :D
Yoyomane
Teensy Hermit

Post by Yoyomane »

Hunch et Romain sont tous les deux des vrais admins...
Hunch, quand Jinzo doit répondre, il fuit et quand il n'a pas de raison à répondre, il répond. :lol:
Je rigole... Jinzo, voici un bon conseil qui fera évoluer ton comportement : Avant de cliquer sur "envoyer" quand tu postes un message, analyse ce que tu as écris. Mets-toi à la place des autres... Dis-toi : "vont-ils (ou va-t-il) apprécier ? Et, éventuellement corriger le message :wink:
À force, tu n'auras plus besoin de le faire, car pris par l'habitude, ton niveau social sera automatiquement corrigé ! :) :D ;)
jinzo
Grolgoth

Post by jinzo »

Si tu le dis ! Et celui qui essaie d'être VIP de la PC, je crois que c'est Bourmlt ! Avec tous les services qu'il veut rendre ! :lol:
Miss_Ceres
Annetta Fish

Post by Miss_Ceres »

Je suis assez énervée quand je vois un membre se plaindre d'avoir du travail, surtout quand je sais qu'il a plusieurs années de moins et qu'il se plaindra de toute manière, que ce soit maintenant ou dans l'avenir. Enfin ce qui m'énerve, c'est que vous n'avez pas conscience que nous avons encore plus de travail que vous, les admins et modos ! Nous sommes pour certains en fin d'études secondaires, en début d'études supérieures ou dans la vie active, alors essayez de vous rendre compte que lorsque vous plaignez d'avoir un devoir sur feuille, nous ne nous plaignons pas même si le temps que nous passons parmi vous est autant de temps perdu pour plusieurs devoirs sur feuille et plusieurs contrôles. De toute façon, vous aurez toujours plus de travail, alors pourquoi se plaindre ?
Quant aux services que rend Bourmlt, ils ne sont pas forcément pour devenir membre VIP. Il faut apprendre à donner sans toujours chercher à recevoir... C'est mon avis.
jinzo
Grolgoth

Post by jinzo »

Pour lui, je pense que c'est un cas particulier.
Miss_Ceres
Annetta Fish

Post by Miss_Ceres »

Mais encore ? Que veux-tu dire par "c'est un cas particulier" ? Parce que moi je ne vois pas trop la lumière au bout du tunnel....
Post Reply