Ah, ça fait partie des boites qui vont pourrir dans mon tiroir en attendant mon nouveau PC... Ma carte provoque un crash bug à la fin de la première zone... Dommage, j'étais impatient de le parcourir...LoveMetal wrote:Mais je vois que Tomb Raider (le dernier ofc) est à 3€ sur steam, donc je pense que je vais craquer.
À quoi vous jouez ?
-
boomboleros7

- Tings: 73935
Re: À quoi vous jouez ?
Merci pour ta liste, Lovy ! J'adore les jeux "à la Metal Slug" et j'ai toujours voulu m'essayer aux Duke Nukem.

-
Hunchman801

- Tings: 640277
Ah dommage, il dépote vraiment celui-là.boomboleros7 wrote:Ah désolé, mais j'ai jamais aimé les jeux de stratégie...
Oh oui, surtout en multi. Ah, ce couillon de Raieflex et ses arbres qui repoussent. 
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
J'ai terminé 9 Persons, 9 Doors, 9 Hours sur DS.
Un Visual Novel avec quelques phases de puzzle.
Le titre a une très bonne réputation, et ce n'est pas pour rien. Si les puzzle sont souvent quelconques, l'intrigue est vraiment excellente. 9 personnes dans un huis-clos, devant participer à un jeu sadique pour s'échapper, avec évidemment pas mal de mystères qui viennent s'y mêler. L'intérêt principal étant les différents embranchements possibles. Pour découvrir la vraie fin, il faut refaire le jeu plusieurs fois (les dialogues peuvent être accélérées heureusement, et les puzzles pas trop longs à résoudre) en découvrant les différentes pistes.
Vraiment intelligent et prenant, avec une utilisation pertinente des deux écrans de la DS vers la fin. Même si ce n'est pas parfait (l'humour grivois un peu lourdingue par moment, le style parfois un peu lourd, et surtout le manque d'indices pour trouver les chemins menant à la bonne fin), ça me motive à acheter la suite sur 3DS.
J'ai commencé Jazzpunk, sinon. Un jeu de je-ne-sais-quoi à la première personne. Complètement barré, psychédélique, de l'humour débile et des détails partout, partout, partout… J'ai passé un temps fou rien que dans le premier niveau à me balader, résoudre des quêtes annexes débiles, trouver des zones qui ne servent à rien d'autre qu'à introduire des sketchs… C'est chouette.
Le titre a une très bonne réputation, et ce n'est pas pour rien. Si les puzzle sont souvent quelconques, l'intrigue est vraiment excellente. 9 personnes dans un huis-clos, devant participer à un jeu sadique pour s'échapper, avec évidemment pas mal de mystères qui viennent s'y mêler. L'intérêt principal étant les différents embranchements possibles. Pour découvrir la vraie fin, il faut refaire le jeu plusieurs fois (les dialogues peuvent être accélérées heureusement, et les puzzles pas trop longs à résoudre) en découvrant les différentes pistes.
Vraiment intelligent et prenant, avec une utilisation pertinente des deux écrans de la DS vers la fin. Même si ce n'est pas parfait (l'humour grivois un peu lourdingue par moment, le style parfois un peu lourd, et surtout le manque d'indices pour trouver les chemins menant à la bonne fin), ça me motive à acheter la suite sur 3DS.
J'ai commencé Jazzpunk, sinon. Un jeu de je-ne-sais-quoi à la première personne. Complètement barré, psychédélique, de l'humour débile et des détails partout, partout, partout… J'ai passé un temps fou rien que dans le premier niveau à me balader, résoudre des quêtes annexes débiles, trouver des zones qui ne servent à rien d'autre qu'à introduire des sketchs… C'est chouette.
Non mais wtf, tu me fais le scénar de saw ou quoi ? 
J'ai recommencé FarCry 3 en mode extrême cette fois.
Une phrase pour paraphraser sonic :
Too easy !
Faudrait que je songe à finir starshatter mais avec tout mon boulot en ce moment et le nombre de choses que je dois faire.... J'ai pas vraiment le temps.
J'ai recommencé FarCry 3 en mode extrême cette fois.
Une phrase pour paraphraser sonic :
Too easy !
Faudrait que je songe à finir starshatter mais avec tout mon boulot en ce moment et le nombre de choses que je dois faire.... J'ai pas vraiment le temps.
Tiens Jazzpunk j'avais vu une vidéo, mais ça me tentait pas du tout... Récemment j'ai vraiment pas joué à grand chose, à part AOE 2 et Unreal Tournament 2004.
Has been !
Moi ça fait un moment que je ne joue plus à grand chose ! 
-
Itooh

Shovel Knight est sorti sur 3DS en Europe ! *_*
Je peux enfin profiter de la copie que j'avais réservée par Kickstarter !
Je peux enfin profiter de la copie que j'avais réservée par Kickstarter !
Pareil pour moi, mais sur WiiU ^^
-
Hunchman801

Là j'ai fini le premier DLC de Dishonored, the Knife of Dunwall. En fantôme évidemment. 
-
PluMGMK

- Tings: 136606
J'ai joué beaucoup à Rayman Legends récemment, bien sûr.
Aujourd'hui est le dixième anniv de Half-Life 2, je devrais y jouer !
Aujourd'hui est le dixième anniv de Half-Life 2, je devrais y jouer !
J'ai fini Alan Wake il y a quelques jours. Bien que le gameplay soit répétitif, le scénario est intéressant et digne d'un Stephen King... jusqu'à la fin qui m'a complètement déçu ! Ah et les DLC ont essayé de rattraper cette fin calamiteuse mais ça n'aide pas franchement. J'essaye quand même de choper les achievements !
-
Hunchman801

Moi j'ai fini le premier DLC de Dishonored, place au second. Je commence un peu à me lasser, mais on verra bien ce que ça donne !
Dishonored j'attends d'avoir une nouvelle bécane pour y jouer ! Mais sachant qu'il a été inspiré par Thief, un de mes jeux préférés, j'ai hate de le tester !
-
Itooh

Tiens, Alan Wake… La génération précédente j'avais pas de machine pour le faire tourner, mais à présent que j'ai un petit PC pas trop mauvais… Il doit pas être trop gourmand. 
Je me laisserais bien tenter. S'il n'est pas trop effrayant, je pourrais bien y prendre plaisir.
(du peu que j'en ai vu, y a pas l'air d'y avoir beaucoup de jump-scares)
Sinon j'ai fini Shovel Knight (excellent), et je ne joue à rien en ce moment.
Pas d'appartement, donc je ne peux pas utiliser mon PC. Faudrait que je fasse tourner ma 3DS un peu.
Je me laisserais bien tenter. S'il n'est pas trop effrayant, je pourrais bien y prendre plaisir.
Sinon j'ai fini Shovel Knight (excellent), et je ne joue à rien en ce moment.
Il n'est pas trop gourmand. Mon PC a bien 5 ou 6 ans et je le fais tourner sans soucis ! Effrayant, hum, tu sursautes de temps en temps mais ce n'est pas réellement effrayant, surtout de jour. En plus t'es souvent prévenu quand les ennemies arrivent !
Il me semble que c'est un des ces jeux que j'ai pris en solde sur steam mais que je n'ai jamais installé...
Smash Bros WiiU. Need I say more?
-
Hunchman801

Et en plus t'as la choix entre être bourrin ou l'infiltration !Raylex wrote:Dishonored j'attends d'avoir une nouvelle bécane pour y jouer ! Mais sachant qu'il a été inspiré par Thief, un de mes jeux préférés, j'ai hate de le tester !