Rayman&Yugioh
Re: Rayman&Yugioh
Je reste calme* pour cette fois-ci !
*Déchirer ma BD, renverser les meubles du salon, prendre l'avatar de Yoyo et jéter des flechettes dessus ! ...*
*Déchirer ma BD, renverser les meubles du salon, prendre l'avatar de Yoyo et jéter des flechettes dessus ! ...*
-
Miss_Ceres

- Tings: 143945
Pas de quoi démolir le salon 
Ça devrait plutôt te faire réfléchir aux choses à améliorer, par exemple
Ça devrait plutôt te faire réfléchir aux choses à améliorer, par exemple
-
Yoyomane

- Tings: 1780
... Le vase a débordé, et je le répète, j'ai deux personnalités.
Dr Jekill and Mister Hyde
...
Je suis content que tu réagisses ainsi, Vio... Pareil pour Jinzo... Mes propos étaient trop mauvais... Mais bon... Je vous demande pardon, et, il n'y a pas de raisons qui poussent à ne pas modérer les gens en état second...
Je suis content que tu réagisses ainsi, Vio... Pareil pour Jinzo... Mes propos étaient trop mauvais... Mais bon... Je vous demande pardon, et, il n'y a pas de raisons qui poussent à ne pas modérer les gens en état second...
Alors t'es content de ma réaction ??? Je vais m'énerver.

Massacrer ma famille lancer des galets sur les vitres arracher l'alternateur de la bagnole faire une poupée vaudou pour Yoyo!
Massacrer ma famille lancer des galets sur les vitres arracher l'alternateur de la bagnole faire une poupée vaudou pour Yoyo!
-
Miss_Ceres

Il y a quelque chose qui ne va pas ? J'espère que c'est ton humour que je ne comprends pas, car sinon c'est ta réaction qui me déplairait...
Bah Yoyomane, on peut tout comprendre...
Si je ne souhaite pas modérer quand je suis ailleurs comme ça, c'est parce que j'ai peur de dire des bêtises
mais je ne suis pas modo depuis plus de deux ans pour rien 
Bah Yoyomane, on peut tout comprendre...
Si je ne souhaite pas modérer quand je suis ailleurs comme ça, c'est parce que j'ai peur de dire des bêtises
-
providentia

- Tings: 24118
Entre un Schizo et un Parano, on est servi !! Mais c'est mieux qu'à Sainte-Anne, ici !! Je crois que je vais m'y plaire... Quelqu'un aurait-il du Gardénal ? Sinon une camisole de force à festons fera aussi bien l'affaire... 
-
Miss_Ceres

Tu peux ressortir ton jeu de simulation de vie réelle en hôpital... 
Je suppose qu'on peut les appâter avec quelques bonbons et hochets colorés, qu'en dis-tu ?
Je suppose qu'on peut les appâter avec quelques bonbons et hochets colorés, qu'en dis-tu ?
-
providentia

Oh que oui, mais faut faire gaffe, il paraît qu'ils peuvent être violents quand on s'y attend le moins... Sinon, je conseille les comprimés de Noctran pour les endormir, ils sont tricolores : rose, jaune et blanc... Jolis bonbons pour jolis patients... 
-
Yoyomane

Héhé...
Jinzo, si ce n'est pas de l'humour eh bien... Enfin bref... ^^
Au passage, je n'aime pas du tout voir la moitié de mon message en rouge...
Il faudra y remédier...
Jinzo, si ce n'est pas de l'humour eh bien... Enfin bref... ^^
Au passage, je n'aime pas du tout voir la moitié de mon message en rouge...
-
providentia

Eh bien, tu vois, sur ton dernier message il n'y a qu'une seule petite faute... Pour y remédier, il suffirait de bien relire mes corrections, ça finira bien par être assimilé... Et par la même occasion, de lire un peu les cours que Raie et moi-même nous sommes donné la peine de rédiger sur le forum de l'ACFOT...
-
Miss_Ceres

Dis-moi, Yoyomane, en quelle classe es-tu? Je suis en effet curieuse de savoir pour quelle raison tu as de telles lacunes en orthographe.
Enfin bon, j'espère que les bonbons vous ont plu.
Enfin bon, j'espère que les bonbons vous ont plu.
-
providentia

Je trouve que, comparativement, Yoyomane n'est pas si mauvais que ça, on va dire... J'ai trouvé bien pire, un certain Raylex, qui semble ignorer l'existence du verbe "avoir"... Pour écrire "je n'es pas", je crois qu'il est en droit d'intenter un procès à l'Éducation Nationale.
-
Yoyomane

Héhé...
Vio, j'ai déjà écrit en quelle classe je suis, mais actuellement, je suis une classe plus haut...
Je suis très bon lecteur, ce qui fait que je n'ai plus que du mal dans les difficultés de la langue française : an et en, les accents, etc...
La langue hollandaise est la plus facile de toute l'Europe, en orthographe... Car j'ai des origines qui viennent de ce pays, et j'y ai déjà étudié... (Mince, une faute de conjugaison !
)
PS : J'abuse des "..."
Vio, j'ai déjà écrit en quelle classe je suis, mais actuellement, je suis une classe plus haut...
Je suis très bon lecteur, ce qui fait que je n'ai plus que du mal dans les difficultés de la langue française : an et en, les accents, etc...
La langue hollandaise est la plus facile de toute l'Europe, en orthographe... Car j'ai des origines qui viennent de ce pays, et j'y ai déjà étudié... (Mince, une faute de conjugaison !
PS : J'abuse des "..."
Te plains pas ! Moi, j'abuse des "!" !
-
providentia

Nous sommes ravis de l'apprendre, Jinzo... À ce titre, je crois qu'une psychothérapie comportementale serait toute indiquée... Sinon, je ne vois qu'une seule autre solution : l'euthanasie.
-
Yoyomane

Indéçent n'est-ce pas ???
Tu veux pas du forumactif , yoyo ? Voilà ce que je sais faire ! 
-
Yoyomane

Pauvre Jinzo... Tu ne sauras donc jamais ce que c'est qu'un vrai forum ??? Je ne proteste point contre les forumactifs, mais contre tout ces services qui permettent de créer un forum gratuit...
Cherche un hébergeur, cherche un bon design, cherche un pack .zip officiel du forum phpBB et installe ton forum
Crois-tu que les forums de la PC utilisent ces services gratuits ??? Non...
Je l'ai payé ! 
-
Yoyomane

Comment ça, tu l'as payé ?