Page 6 of 9
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Posted: Mon Apr 24, 2006 2:28 pm
by Raylex
On pourrait se vanter d'avoir plein d'affiliés, non ?

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Posted: Mon Apr 24, 2006 6:24 pm
by Hunchman801
Les affiliés et les sites de la Pirate-Community sont différents, c'est mieux d'être un site de la PC ^^
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Posted: Tue Apr 25, 2006 9:14 am
by Raylex
Le résultat est le même, on pourrait avoir pleins de sites de la PC ^^
Ah me***, c'est exactement ce que tu as dit précédemment xD
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Posted: Tue Apr 25, 2006 4:22 pm
by Hunchman801
On en arrive à conclure que j'ai encore une fois raison, héhé

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Posted: Tue Apr 25, 2006 11:54 pm
by Raylex
Bon, on ne va pas s'étaler plus longtemps.
Trouvons un autre sujet

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Posted: Wed Apr 26, 2006 11:54 am
by rayman336
Moi j'ai envie que la PC
ait beaucoup de monde mais vous connai
ssez tous mes forums.

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Posted: Wed Apr 26, 2006 1:48 pm
by Hunchman801
N'hésite pas à donner l'adresse de la PC à toute personne que tu connais dans ce cas ^^
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Posted: Wed Apr 26, 2006 1:49 pm
by rayman336
Hunchman801 wrote:N'hésite pas à donner l'adresse de la PC à toute personne que tu connais dans ce cas ^^
Mais ils on
t pas Rayman.
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Posted: Wed Apr 26, 2006 1:59 pm
by Hunchman801
Alors ne t'adresse qu'à ceux qui l'ont, s'il y a lieu ^^
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Posted: Thu Apr 27, 2006 12:58 pm
by Raylex
rayman336 wrote:Hunchman801 wrote:N'hésite pas à donner l'adresse de la PC à toute personne que tu connais dans ce cas ^^
Mais ils on
t pas Rayman.
Ce n'est pas grave, certains membres de la PC n'ont pas Rayman

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Posted: Fri Apr 28, 2006 10:34 pm
by Hunchman801
Il est vrai qu'on ne parle pas que de Rayman, un peu plus peut-être maintenant que Rayman 4 a été annoncé

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Posted: Mon May 01, 2006 9:58 am
by Raylex
D'ailleurs, j'essaierai de vous tenir le plus informé sur Rayman4 et le plus rapidement possible

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Posted: Mon May 01, 2006 2:35 pm
by Hunchman801
J'ai finalement édité le dossier Rayman 4, sans citer réellement, je vais t'ajouter 200 Tings pour l'info ^^
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Posted: Mon May 01, 2006 10:43 pm
by Bourmlt
Je reviens dans le sujet pour une proposition au niveau de la beauté du forum.
Vous voyez en haut à gauche là où il y a marqué Pirate-Community ?
Et bien je trouve ça particulièrement moche et j'ai eu l'idée de proposer autre chose pour que ce soit plus beau, voici l'image (ceci n'est qu'un essai) :

Bien sur il faut intégrer l'image sur la planète en rendant le blanc transparent.
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Posted: Tue May 02, 2006 9:52 pm
by Bourmlt
Désolé de reposter mais personne ne répond !

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Posted: Tue May 02, 2006 10:54 pm
by Raylex
Eh bien je ne veux pas te vexer mais personnellement, je n'aime pas du tout.
J'aurais préféré un truc un peu plus "Robot-Pirate". Autrement dit, une petite tête de Robot-Pirate allié
e avec une jolie police de caractères ferait quelque chose d'assez jol
i 
Enfin ce n'est que mon avis ^^
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Posted: Thu May 04, 2006 7:55 pm
by rayman336
Dis bourmlt comment tu fais pour faire ça ?
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Posted: Fri May 05, 2006 6:13 pm
by Daminamax
Je te dis, c'est un professionnel, ce gars, je n'y arrive pas avec Photofiltre, le meilleur logiciel, c'est Fireworks...
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Posted: Fri May 05, 2006 8:21 pm
by Bourmlt
Lol Portnawak' !
Je suis pas du tout un professionnel, je l'ai fait en quelques secondes le truc.
J'utilise Photoshop pour faire ça en m'aidant de tutoriels quand c'est une image compliquée à faire, je pense que c'est le meilleur logiciel avec Paint Shop Pro.
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Posted: Fri May 05, 2006 8:35 pm
by rayman336
Pour améliorer la PC j'aimerais que Allah Allix disparaisse du forum le plus rapidement possible.