Pour combien vous....

Je commence à me dire que ça serait gratos (je ne fournis ni l'arme ni les balles)

Pour combien tu hurles Allah Ouagbar à l'école :mrgreen: ?

Trunks Masters said:
Pour combien vous Tirez sur Boomboleros7 ?
Ne le prend pas au sérieux
Mouais... C'est pas la première fois que tu me lances des petites piques dans un topic Hors-sujet. (mémoire, mémoire...)
Je suis tenté de toucher à tes Tings...
Devrais-je ? :bad:

Harpic fraîcheur said:
Je ne tirerai jamais sur notre boombo !
Content de l'apprendre :oops2:

incognito said:
Pour combien tu hurles Allah Ouagbar à l'école :mrgreen: ?
Envoie-moi ton masque par colis postal, et je le fais gratos. Comme ça, je pourrai crier tout en dissimulant mon visage et ensuite t'accuser !

Pour combien vous acceptez de jouer dans la prochaine pub de Kinder Bueno, alias celle qui colle à la peau de tous ceux qui y ont participé ?
Respectons une minute de silence en l'honneur de Didier Drogba et Jo-Wilfried Tsonga. :(

Je suis complètement inconnu donc mise à part ma bogossitude légendaire je pense pas que beaucoup de monde me reconnaîtrait... mais mes potes me pourriront jusqu'à la fin de ma vie, donc minimum 200.000 billets.

Pour combien vous épouseriez boombo ? (C'est mieux que de lui tirer dessus. :mrgreen:)

Touche à ses Tings, il respecte même pas les règles du sujet. :pfff:
Hunchman801 said:
Pour combien vous épouseriez boombo ? (C'est mieux que de lui tirer dessus. :mrgreen:)
Si c'est un beau gosse je veux bien l'épouser gratuitement, sinon c'est non. :mefiant:

Pour combien vous cracheriez sur Hunchman801?

si on me donne 40000 tings je veux bien

Pour combien vous attaqueriez un commisariat au bazooka?

Pour combien vous 2 malabars ? Question difficile, je dirais huit cent cacas.

Pour combien vous pompez un homo ?

L'équivalent d'un tuyau d'arrosoir et d'une balle de golf.

Pour combien vous tueriez votre voisin (un gros con)?

Pour pas bien cher. Mais faudra pas se plaindre que les abeilles sont en voie de disparition.

Pour combien vous massacreriez inco à coup de tronçonneuse ?

Back