Concours "J'adore Rayman"

Pour les discussions sur la série Rayman.
Pirez
Helena Handbasket
Tings: 152615

Re: Concours "J'adore Rayman"

Post by Pirez »

C'était pas plutôt à un facteur 1000?
boomboleros7
Space Mama
Tings: 73935

Post by boomboleros7 »

Pirez wrote:C'était pas plutôt à un facteur 1000?
Le RayWiki est ton ami (Ça rime, donc c'est vrai :)) :
https://raymanpc.com/wiki/fr/Liste_de_c ... e_Rayman_3
LoveMetal
André
Tings: 225055

Post by LoveMetal »

Pirez wrote:Globox est composé de seulement 816 polygônes? Ca semble peu.
Pour un personnage non jouable d'un jeu datant de la ps2, c'est dans la moyenne.
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640197

Post by Hunchman801 »

boomboleros7 wrote:Le langage de Rayman 2, c'est le Wandayé ? Intéressant... Donc on peut oublier le terme "Raymanien" utilisé par Rayman Revolution et Ahmed Boukhelifa dans le making of de Rayman 3 ?
Nein, les informations les plus anciennes prévalent !
boomboleros7 wrote:- Barbara est une princesse viking. VRAIMENT ?! HUNCH !! TU PEUX VENIR ?!
:boon:

Image

Image

Image

Image

Image Image Image Image Image Image Image

ImageImage

Image
boomboleros7 wrote:Je suis déçu de voir toutes ses erreurs dans une frise pourtant officielle...
Ce truc est clairement bâclé, je vois mal comment on peut prendre ces informations au sérieux.
boomboleros7
Space Mama
Tings: 73935

Post by boomboleros7 »

Hunchman801 wrote:Nein, les informations les plus anciennes prévalent !
Jawohl, mein herr!
Hunchman801 wrote:Ce truc est clairement bâclé, je vois mal comment on peut prendre ces informations au sérieux.
Ubisoft devrait embaucher de nouvelles personnes pour s'occuper de tout ce qui touche à Rayman. Qu'ils viennent piocher sur la RPC, ils auront l'embarras du choix ! :)
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640197

Post by Hunchman801 »

Après, j'en veux pas à l'auteur du document, on leur donne certainement pas le temps d'effectuer un travail de recherche intensif avant de pondre des documents marketing comme ça.
Kiwinner
Yellow Lum
Tings: 170

Post by Kiwinner »

boomboleros7 wrote: Ubisoft devrait embaucher de nouvelles personnes pour s'occuper de tout ce qui touche à Rayman. Qu'ils viennent piocher sur la RPC, ils auront l'embarras du choix ! :)
Mais tu es fou ! Si on fait ça, l'univers de Rayman aura de nouveau un sens ! :hap:
incognito
Electoon
Tings: 0

Post by incognito »

Hunchman801 wrote:
boomboleros7 wrote:Le langage de Rayman 2, c'est le Wandayé ? Intéressant... Donc on peut oublier le terme "Raymanien" utilisé par Rayman Revolution et Ahmed Boukhelifa dans le making of de Rayman 3 ?
Nein, les informations les plus anciennes prévalent !
boomboleros7 wrote:- Barbara est une princesse viking. VRAIMENT ?! HUNCH !! TU PEUX VENIR ?!
:boon:

Image

Image

Image

Image

ImageImage

Image
boomboleros7 wrote:Je suis déçu de voir toutes ses erreurs dans une frise pourtant officielle...
Ce truc est clairement bâclé, je vois mal comment on peut prendre ces informations au sérieux.
Image
Je fais des recherches plus poussées pour mes dissertations.
Image
Ce qui est scandaleux c'est qu'un fan ferait mieux en non officiel avec moins de ressources.
Kiwinner wrote:
boomboleros7 wrote: Ubisoft devrait embaucher de nouvelles personnes pour s'occuper de tout ce qui touche à Rayman. Qu'ils viennent piocher sur la RPC, ils auront l'embarras du choix ! :)
Mais tu es fou ! Si on fait ça, l'univers de Rayman aura de nouveau un sens ! :hap:
Si les productions avaient autant de bon sens on m'aurait confié la direction du nouveau Star Wars.
Post Reply