Tchh, que d'hypocrites.miss_ceres_online wrote:Ah enfin quelqu'un qui fait semblant de m'aimer
Ah non alors, ça c'est au-dessus de mes forces.miss_ceres_online wrote:vous devrez me supporter pendant encore un moment
Tchh, que d'hypocrites.miss_ceres_online wrote:Ah enfin quelqu'un qui fait semblant de m'aimer
Ah non alors, ça c'est au-dessus de mes forces.miss_ceres_online wrote:vous devrez me supporter pendant encore un moment

It's just humor !miss_ceres_online wrote:Encore une fois tu as un humour un peu spécialje peux comprendre que tu trouves Romano Productions hypocrite, car en effet tu peux penser qu'il ne me connaît que peu. Sache cependant que ça fait trois jours que nous bavardons non-stop, nous avons eu le temps de nous dire pas mal de choses

T'es méchante d'abord.miss_ceres_online wrote:Corniaud je ne remets pas en cause ton humour, seulement il faut utiliser l'ironie avec parcimonie si on ne veut pas que ça tourne en pugilat. Sinon ray, ce que tu dis est toujours valable concernant la qualité et la quantité, mais là je mettais en valeur le fait que Romano n'est pas un étranger
quoique j'apprenne à le connaître en ce moment même. Quant au nombre de modos supérieur au nombres de membres, c'est de la faute de ces derniers

Tu te sens bien ? Attention, je ne tolèrerai plus aucune remarque de ce style, il y a des limitesDesLife wrote:T'es méchante d'abord.
Pis t'as qu'à te foutre toute seule, voilà.

Vous êtes tous français, et je suis Québécois... Quand vous faites ça, je suis presque toujours à l'école, alors il m'est difficile de suivre.miss_ceres_online wrote:Je reconnais que tu as été assez actif ces derniers temps, mais en comparaison du nombre de messages que nous avons postés à trois avec Hunch et Romano, tu n'étais pas si présent que ça... Enfin, je ne vais pas t'en faire le reproche, c'est parfaitement compréhensible en fin d'année