Comme vous avez pu le constaer, ces derniers temps bien que j'aie été assez souvent connectée, je n'ai que rarement posté. Je ne dis pas que ce forum a perdu tout intérêt à mes yeux, cependant j'ai de plus en plus de mal à venir, et ce pour diverses raisons :
- Premièrement la fin de l'année approche et j'ai de plus en plus de travail en vue de ma future section S;
- Et deuxièmement je me sens de moins en moins à ma place au sein de la Pirate-Community. Et ça ne date pas d'hier.
Ce sont les principales, mais ce ne sont pas les seules !
Aussi, sans en avoir référé à Hunchman801 ou à qui que ce soit de l'équipe ou des membres, j'ai décidé de faire un break. Officiellement il est déclaré temporaire. Mais je tiens à préciser que je ne suis pas encore fixée et que je ne suis pas sûre de revenir. Du moins pas avant un bon moment. Et à ce que je vois ma présence n'est plus indispensable depuis le retour de Supmachin (
Bien sûr ce n'est pas de gaieté de coeur vous pouvez vous l'imaginer. La Pirate Community m'a apporté beaucoup de choses. Rester en contact avec PH, la joie d'être nommé modo et d'être intégrée à cette équipe, d'excellents amis, et plus encore... Et c'est pourquoi je serais ravie (dans le cas extrême où je ne reviendrai pas) de garder contact avec vous tous par le biais d'MSN. Vous trouverez mon adresse dans mon profil si besoin.
Je vous remercie d'avoir eu la patience de tout lire (quand je m'y mets ça devient vite un roman