Décision peut-être extrême certes...

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
Post Reply
Miss_Ceres
Annetta Fish
Tings: 143945

Décision peut-être extrême certes...

Post by Miss_Ceres »

Bonjour à tous ;)

Comme vous avez pu le constaer, ces derniers temps bien que j'aie été assez souvent connectée, je n'ai que rarement posté. Je ne dis pas que ce forum a perdu tout intérêt à mes yeux, cependant j'ai de plus en plus de mal à venir, et ce pour diverses raisons :
- Premièrement la fin de l'année approche et j'ai de plus en plus de travail en vue de ma future section S;
- Et deuxièmement je me sens de moins en moins à ma place au sein de la Pirate-Community. Et ça ne date pas d'hier.
Ce sont les principales, mais ce ne sont pas les seules !

Aussi, sans en avoir référé à Hunchman801 ou à qui que ce soit de l'équipe ou des membres, j'ai décidé de faire un break. Officiellement il est déclaré temporaire. Mais je tiens à préciser que je ne suis pas encore fixée et que je ne suis pas sûre de revenir. Du moins pas avant un bon moment. Et à ce que je vois ma présence n'est plus indispensable depuis le retour de Supmachin ( ;) ), et c'est ce qui me décide à vous quitter.

Bien sûr ce n'est pas de gaieté de coeur vous pouvez vous l'imaginer. La Pirate Community m'a apporté beaucoup de choses. Rester en contact avec PH, la joie d'être nommé modo et d'être intégrée à cette équipe, d'excellents amis, et plus encore... Et c'est pourquoi je serais ravie (dans le cas extrême où je ne reviendrai pas) de garder contact avec vous tous par le biais d'MSN. Vous trouverez mon adresse dans mon profil si besoin.

Je vous remercie d'avoir eu la patience de tout lire (quand je m'y mets ça devient vite un roman :P ) et m'excuse d'avoir posté ma décision ici (en effet ça peut paraître inconvenant ou autres ....). Merci encore pour tout ce que vous m'avez apporté !
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)
Tings: 24999

Re: Décision peut-être extrême certes...

Post by Raie de mes quatre »

Merci ceres, tu sais je regrette beaucoup ce message. Tu m'as retenu quand j'ai voulu quitter, tu etait et seras tjrs une membre et modo exemplaire. Je dis ça dans le cas ou tu ne revenais pas, mais si tu reviens je serait bien content. Et puis oui, ta place est encore parmi nous. Il manquera un modo dans la liste, la plus active, la plus riche :lol: alors svp part pas! :wink:
supmachin
Carnivora (good)
Tings: 14815

Post by supmachin »

Je resterai tjr sur MSN pr te contacter
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640282

Post by Hunchman801 »

Premièrement, ne me dis pas que la première S demande du travail ! Si n'importe-quel crétin de mon genre s'en sort avec 18 de moyenne scientifique sans bouger le petit doigt, qu'on aille pas me faire croire que c'est une section hard :lol:
Ensuite, je ne comprends pas pourquoi tu te sens "rejetée"... Même le retour d'un super-membre ne peut pas compenser entièrement le départ d'un autre super-membre... Sache que la Pirate-Community a toujours besoin de toi, et qu'elle te regrettera longtemps, moi le premier, si tu pars ;).
Raymartin
Lum (UbiArt)
Tings: 45

Post by Raymartin »

oh non ceres ne part pas ! :'( tu étrait une des meilleure modo ! ( ci ce n'est la meilleure ) Qui nous a convaincu de partir ? toi ! Qui a toujours été la pour nous remettre le droit chemin,les modos mais toi en, particulier ! et en +,que fait-tu du super-duo posteur ceres et sup ? grâce a vous les messages augmentaient si vite que vous postiez plus vite que vos ombres... :cry:

reeeeeste ! par pitier :'( mais bon,si tu pars,je ne peut t'en empêcher... :cry: :cry: :cry: :cry:
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)

Moi aussi. Je suis devenu neuvième posteur et en adoration avec la pirate-community grâce à qui? À toi. C'est toi qui m'a retenu et m'a poussé à poster et à devenir ce que je suis. Tu as encore ta place.

Link, depuis le retour de sup je poste aussi très vite mais ils ont juste plus de msgs!

Pk on m'oublie tjrs ds ce genre de classement? :? :lol:
supmachin
Carnivora (good)

Post by supmachin »

Mais au début, tout le monde était la et tout le monde avait besoin de toi, pk mnt il y aurait une diférence?

Edit de sup: ... et voila en quoi va se transormer un topic comme ca, parler de msg et poster dessus pour avoir un post de plus au compteur, et faire souffrir d'autres personnes, ds ce cas-ci c'est moi...
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)

Ouais il devrait pas!
supmachin
Carnivora (good)

Post by supmachin »

Je ne parlait pas par rapport au message de Raymartin...
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)

Je sais je parlais aussi avec celui de Vio!
supmachin
Carnivora (good)

Post by supmachin »

Je ne parlais ni de celui de Vio, ni de celui de PH, ni de celui de Raymartin, ni des miens...
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)

Des miens alors?
supmachin
Carnivora (good)

Post by supmachin »

Non pas "des" tiens, mais "d'un" des tiens!
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)

Ok,... Y'a trop longtemps je suis tout perdu!
Megy
Begoniax
Tings: 37490

Post by Megy »

miss_ceres_online wrote:Bonjour à tous ;)

Comme vous avez pu le constaer, ces derniers temps bien que j'aie été assez souvent connectée, je n'ai que rarement posté. Je ne dis pas que ce forum a perdu tout intérêt à mes yeux, cependant j'ai de plus en plus de mal à venir, et ce pour diverses raisons :
- Premièrement la fin de l'année approche et j'ai de plus en plus de travail en vue de ma future section S;
- Et deuxièmement je me sens de moins en moins à ma place au sein de la Pirate-Community. Et ça ne date pas d'hier.
Ce sont les principales, mais ce ne sont pas les seules !

Aussi, sans en avoir référé à Hunchman801 ou à qui que ce soit de l'équipe ou des membres, j'ai décidé de faire un break. Officiellement il est déclaré temporaire. Mais je tiens à préciser que je ne suis pas encore fixée et que je ne suis pas sûre de revenir. Du moins pas avant un bon moment. Et à ce que je vois ma présence n'est plus indispensable depuis le retour de Supmachin ( ;) ), et c'est ce qui me décide à vous quitter.

Bien sûr ce n'est pas de gaieté de coeur vous pouvez vous l'imaginer. La Pirate Community m'a apporté beaucoup de choses. Rester en contact avec PH, la joie d'être nommé modo et d'être intégrée à cette équipe, d'excellents amis, et plus encore... Et c'est pourquoi je serais ravie (dans le cas extrême où je ne reviendrai pas) de garder contact avec vous tous par le biais d'MSN. Vous trouverez mon adresse dans mon profil si besoin.

Je vous remercie d'avoir eu la patience de tout lire (quand je m'y mets ça devient vite un roman :P ) et m'excuse d'avoir posté ma décision ici (en effet ça peut paraître inconvenant ou autres ....). Merci encore pour tout ce que vous m'avez apporté !
Vio(remrquez que j'ai mis du temps a répondre)moi je serait toujours dispo,je reste sur MSN :wink:

C'est trop dommage que tu partes,même si c'est pour des bonnes raison(tu a toujours ta place au sein de la PC,crois-moi)

En même temps,c'est ton choix,on ne peut pas t'empêcher de partir,mais s'il te plaît réfléchis bien avant. :wink:
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)

Oui, mais elle viens toujours! Mais moins...
Miss_Ceres
Annetta Fish
Tings: 143945

Post by Miss_Ceres »

Que veux-tu je ne fais que donner ma soit disant ultime représentation... Plus j'ai envie de partir plus je me rends compte que PH va être débordé si Nico ne revient pas... Enfin disons que le forum commence un peu à me décevoir mais que je n'ai pas envie de le voir couler sans rien faire pour essayer de l'empêcher...

Merci à tous pour vos gentilles réactions, qui m'ont beaucoup touchée !
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)

Tu sais, ce que nous t'avons dit venais du fond du coeur, nous ne voulions pas que tu partes. :wink:
supmachin
Carnivora (good)

Post by supmachin »

Pour l'instant, tu viens, et .
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)

Et c'est ce que nous voulons!
Post Reply