Page 51 of 70

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Wed Feb 22, 2006 2:00 pm
by supmachin
Il faudrait savoir qui y sera présent...

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Wed Feb 22, 2006 3:43 pm
by Raylex
Nous en avons déjà parlé avec Raie :
ray_2004 wrote:Nul besoin de faire une synthèse des membres présents et absents individuellement, simplement y aller par un sondage avec toutes les semaines de vacances d'été, où les membres cocheraient celle qui leur conviendrait le mieux. Ensuite, plus qu'à y aller avec la plus "populaire".
Raylex wrote:C'est un peu ce à quoi je pensais :)
Mais pour réduire les semaines, j'avais pensé à enlever les semaines où les membres important (comme Hunch, Romano...) seraient absent :)

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Wed Feb 22, 2006 3:51 pm
by supmachin
Je sais bien, mais je voulais parler individuellement...

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Wed Feb 22, 2006 3:57 pm
by Raylex
Alors vas-y, parle ! :lol:

Au fait, tu as une meilleure idée ? On ne sait jamais :)

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Wed Feb 22, 2006 4:37 pm
by supmachin
C'est plutôt une expression, j'aurais peut-être dû utiliser dire...
En fait je préférais savoir les personnes plutôt que le nombre ! :wink:

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Wed Feb 22, 2006 4:57 pm
by Raylex
Oui, les personnes dans le sens des "plus importantes" ^^
Il y a certaines personnes sans qui c'est impossible de faire le record :)

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Wed Feb 22, 2006 4:59 pm
by supmachin
Ça dépend ce que tu conçois comme personnes importantes...

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Wed Feb 22, 2006 5:07 pm
by Raylex
Ce n'est pas à moi de les concevoir mais plutôt à Hunch.

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Wed Feb 22, 2006 8:38 pm
by supmachin
C'est subjectif, je parlais de mon avis ! :wink:

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Wed Feb 22, 2006 8:45 pm
by Raylex
Encore subjectif ^^
Mais je pense quand même que Hunch est le mieux placé, libre à toi de choisir les membres importants maintenant :)

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Wed Feb 22, 2006 8:58 pm
by supmachin
Il ne s'agit pas des membres importants, où là on touche dans le domaine de l'objectif... :) J'aimerais connaître l'avis de Hunch quant à votre proposition...
J'aurai peut-être plus de chance si je demandais côté anglais ^^

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Wed Feb 22, 2006 9:01 pm
by Raylex
Il m'a dit qu'il passerait pour lire ma FanFic :P

Qu'il en profite pour venir ici :)

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Wed Feb 22, 2006 9:49 pm
by Hunchman801
Personnellement, un record sur une semaine me semble quelque chose de difficile et de fatiguant, de plus ça doit être bien ennuyeux à la fin...

cheap discount airline

Posted: Wed Mar 01, 2006 2:33 am
by cheap discount airline
Spam du robot supprimé.

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Wed Mar 01, 2006 4:55 am
by providentia
Dites, c'est quoi ce bordel ? Je trouve fort étrange qu'il ne soit pas allé spammer dans les forums anglais...

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Thu Mar 02, 2006 4:34 am
by providentia
Romain, fais quelque chose... J'en ai marre de devoir tout effacer. Et puis pourquoi vient-il spammer les forums français uniquement ? Il y a quelque chose de louche là dessous...

internet radio stations

Posted: Thu Mar 02, 2006 11:02 am
by internet radio stations
Spam du robot supprimé.

radio

Posted: Thu Mar 02, 2006 11:06 am
by radio
Spam du robot supprimé.

upholstery fabric

Posted: Thu Mar 02, 2006 1:21 pm
by upholstery fabric
Spam du robot supprimé.

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Thu Mar 02, 2006 1:34 pm
by Raylex
C'est quoi cette m**** ?
Sinon vous trouvez comment ma nouvelle signature ? :mrgreen: