Page 54 of 91
Re: Rayman3
Posted: Tue Nov 02, 2010 1:16 pm
by LoveMetal
T'achètes des lunettes -_-'
T'avais un bon score la dernière fois que tu y avais joué ?
Re: Rayman3
Posted: Tue Nov 02, 2010 1:21 pm
by DesLife
Y'a pas de raison que ça foire, donc tu joues, tu choppes la clé, tu la rentres, et tu gagnes des tings.

Re: Rayman3
Posted: Tue Nov 02, 2010 1:22 pm
by RayLums
Probablement pas, le sourire de Murphy se trouvait juste à la lande aux esprits frappés. Et j'y ai pas joué dans des conditions optimums, mais maintenant ça va changer

Re: Rayman3
Posted: Tue Nov 02, 2010 1:23 pm
by LoveMetal
Tu gagne des Tings en rentrant ta clé ? Première nouvelle^^. Et t'en gagnes combien ?
Re: Rayman3
Posted: Tue Nov 02, 2010 1:23 pm
by DesLife
Ah oui, un bien mauvais score donc.
Et pour les tings, lire
ceci.
Re: Rayman3
Posted: Tue Nov 02, 2010 1:26 pm
by RayLums
LOVΣ_MΞTΛL wrote:Tu gagne des Tings en rentrant ta clé ? Première nouvelle^^. Et t'en gagnes combien ?
Nan, j'attend de finir le jeu (et d'améliorer nettement mon score

) pour rentrer ma clé. Ensuite je regarderai le score des autres pour me faire une idée

Re: Rayman3
Posted: Tue Nov 02, 2010 1:28 pm
by DesLife
Tu peux le faire tout de suite si tu veux constater à quel point t'es nul :
https://raymanpc.com/hall-of-fame 
Re: Rayman3
Posted: Tue Nov 02, 2010 2:31 pm
by Rayray1994
Tu n'avais même pas de Murfy content au Concille des fées? Mais t'avais quel âge quand t'as joué pour la première fois???
Re: Rayman3
Posted: Tue Nov 02, 2010 8:59 pm
by RayLums
Le concil des fées, fôret clairfeuille et le marais crapoteux, c'est dans la poche ! Par contre, je me vois pas recommencer dix milles fois le désert des Knaarens non plus

Re: Rayman3
Posted: Tue Nov 02, 2010 10:24 pm
by LoveMetal
Ouais, le désert c'est bien sympa, mais c'est un peu comme le grand raccourci, ça devient chiant de le refaire plein de fois. La différence c'est que le grand raccourci est plus simple pour obtenir la tête de Murphy.
Par contre, la lande et le marais, je ne me lasse pas de les refaire !
Re: Rayman3
Posted: Wed Nov 03, 2010 9:53 am
by RayLums
Le désert des Knaarens, je crois que c'est le niveau où j'en avais le plus chié

Re: Rayman3
Posted: Wed Nov 03, 2010 10:32 am
by DesLife
Il est quand même pas si dur !
Re: Rayman3
Posted: Wed Nov 03, 2010 11:41 am
by Rayray1994
Non mais il est long et chiant. Moi j'avais fait un score de Dieu sur la Tour du Leptys! Je sais pas ce que j'avais pris, j'étais en grande forme!!! 1er lvl: 99%, 2ème: 75%, 3ème: 100%!!!!!!! J'ai plus jamais réussi à le surpasser.
Re: Rayman3
Posted: Wed Nov 03, 2010 1:43 pm
by RayLums
Bon, à vue de nez je devrais être 90ème dans le classement

Pour un score (pour l'intant) de 259013.
Re: Rayman3
Posted: Wed Nov 03, 2010 2:51 pm
by DesLife
C'est particulièrement nul.

Je dois dire qu'un score comme le mien est franchement simple à avoir.
Re: Rayman3
Posted: Wed Nov 03, 2010 3:10 pm
by RayLums
Comment alors ? Je crois que je dois être juste devant A10das, avec 58 cages !

Sinon si je comprend bien, même avec mon score d'escroc, je gagne environ 500 tings ?
ou pas
Re: Rayman3
Posted: Wed Nov 03, 2010 3:24 pm
by DesLife
Tu gagnes des tings avec n'importe quel score. Préviens moi dès que ton score est dans le HOF. Mais sérieusement, 400K ou 500K c'est vraiment pas dur !
Re: Rayman3
Posted: Wed Nov 03, 2010 6:23 pm
by LoveMetal
Moi j'ai un scoring de merde, mais en même temps je joue plus du tout. Et au fait, j'ai toujours été dans le hall of fame, mais je n'ai jamais eu de tings !

Re: Rayman3
Posted: Wed Nov 03, 2010 8:16 pm
by Rayray1994
YamiRayman wrote:Comment alors ? Je crois que je dois être juste devant A10das, avec 58 cages !

Sinon si je comprend bien, même avec mon score d'escroc, je gagne environ 500 tings ?
ou pas
Moi j'ai à peu près 5000. Mais n'espère pas faire parti des meilleurs tant que tu n'auras pas toutes les cages! Je devrais reposter mon score parce qu'il est nettement meilleur qu'avant.
Re: Rayman3
Posted: Wed Nov 03, 2010 8:39 pm
by DesLife
LOVΣ_MΞTΛL wrote:Moi j'ai un scoring de merde, mais en même temps je joue plus du tout. Et au fait, j'ai toujours été dans le hall of fame, mais je n'ai jamais eu de tings !

Si tu avais regardé les dates du topic que j'ai posté, tu verrais que c'est très récent, mais tous ceux qui étaient dans le HOF avant ce post ont reçu leurs tings, donc toi compris.