Hors-sujet
Re: Hors-sujet
Dépêche toi Batman, j'vais boire la tasse !
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Au fait, pourquoi j'ai le Lamasticot, moi?????
-
Jack l'escroc

- Tings: 2170
Tu en a dis du mal =)
-
Rayray1994

Je l'ai juste comparé au Grand Caca Volant! C'est pas un honneur?
-
Hunchman801

- Tings: 640277
Les mots étaient fort mal choisis.
-
Canard WC

- Location: Cyangugu, Rwanda (ou dans mon cul pour les intimes)
- Tings: 1008792
Oui, je mange mes crottes de nez. pas toutes. je trie.
je sais que je suis un infame personnage d'oser faire cela qu'on me couuuupe la tete. mais quand meme.
Ca permet a votre petit corps d'ingurgiter des "extraits" de germes de maladie, afin que les petits anticorps fassent connaissance avec le germe, et puis réussissent à trouver la meilleur facon de le virer... comme ca, quand la grosse maladie se pointe, y'a plus qu'a appliquer la lecon.
Mais vous pensez pas qu'il y a des choses plus importante a juger que quelqu'un qui mange ses crottes de nez ?! je pense pas que la personne soit venue s'en prendre plein la gueule, et je pense que c'est pas malsain de manger ses crottes de nez, d'ailleurs, les medecins en parlent.
bref tout ca pour dire a tous les culs terreux qui ont insulté, critiqué, jugé cette personne qui ne demandait que des conseils, peut-etre que vous ne mangez pas vos crottes de nez, mais la plupart du temps vous aimez sentir l'odeur de vos pets, vous etes satisfait d'un rot bruyant, ou pire : vous eternuez sans mettre votre main devant votre bouche parce que soyons clairs, ca, c'est plus crade que grailler ses mickey.
a bon entendeur, et bon appetit.
je sais que je suis un infame personnage d'oser faire cela qu'on me couuuupe la tete. mais quand meme.
Ca permet a votre petit corps d'ingurgiter des "extraits" de germes de maladie, afin que les petits anticorps fassent connaissance avec le germe, et puis réussissent à trouver la meilleur facon de le virer... comme ca, quand la grosse maladie se pointe, y'a plus qu'a appliquer la lecon.
Mais vous pensez pas qu'il y a des choses plus importante a juger que quelqu'un qui mange ses crottes de nez ?! je pense pas que la personne soit venue s'en prendre plein la gueule, et je pense que c'est pas malsain de manger ses crottes de nez, d'ailleurs, les medecins en parlent.
bref tout ca pour dire a tous les culs terreux qui ont insulté, critiqué, jugé cette personne qui ne demandait que des conseils, peut-etre que vous ne mangez pas vos crottes de nez, mais la plupart du temps vous aimez sentir l'odeur de vos pets, vous etes satisfait d'un rot bruyant, ou pire : vous eternuez sans mettre votre main devant votre bouche parce que soyons clairs, ca, c'est plus crade que grailler ses mickey.
a bon entendeur, et bon appetit.
-
Jack l'escroc

Simple question: Tu as d'autres sujets de conversation? Parce sinon, et sans vouloir te vexer, tu es, bien qu'ouvert d'esprit, quelque peu limité.
Jacky ne connait pas encore Canard... 
-
Jack l'escroc

La réciproque est également vraie.
-
Jack l'escroc

Je m'appelle JACK je suis Gay, j'habite a évry dans une poubelle, je me lave jamais et je pue du cul.
Ahahahahahahahahahahahahahah. 
-
Hunchman801

Bordel, j'arrive plus à faire la différence entre le facéties de Canard et les bugs du forum, j'aurais juré que ce message avait DesLife comme posteur il y a cinq minutes et que celui de Jack au-dessus s'affichait comme un message de Yami... WTF?Jack l'escroc wrote:Je m'appelle JACK je suis Gay, j'habite a évry dans une poubelle, je me lave jamais et je pue du cul.
En tout cas, je suis tellement éclaté de rire que j'en ai mal au ventre.
J'ai verrouillé le message pour que cette perle ne disparaisse jamais. 
-
Hunchman801

Excellente initative !
En tout cas Canard est en pleine forme, FEI hier et Jack aujourd'hui. Je vais même immortaliser ça avec une capture d'écran. 
Dedess, va voir sur le forum des modos s'il-te-plaît, je viens d'avoir une pensée à ce sujet.
Dedess, va voir sur le forum des modos s'il-te-plaît, je viens d'avoir une pensée à ce sujet.
Faut pas faire chier Canard WC. 
-
Rayray1994

Ca fait plaisir de revoir ce bon vieux canard! Et ne t'en fait pas, nous aussi on mange nos crottes de nez. Et on aime le Lamasticot.
-
Jack l'escroc

Canard si tu m'entends, t'es mort.
-
Rayray1994

Fait attention si tu dis ça, tu vas subir la Malédiction du Grand Caca Volant.
-
Hunchman801

Je crois surtout qu'on n'a pas fini de se marrer ! 
-
Jack l'escroc

Comme tu dis oui.