Oui, je mange mes crottes de nez. pas toutes. je trie.
je sais que je suis un infame personnage d'oser faire cela qu'on me couuuupe la tete. mais quand meme.
Ca permet a votre petit corps d'ingurgiter des "extraits" de germes de maladie, afin que les petits anticorps fassent connaissance avec le germe, et puis réussissent à trouver la meilleur facon de le virer... comme ca, quand la grosse maladie se pointe, y'a plus qu'a appliquer la lecon.
Mais vous pensez pas qu'il y a des choses plus importante a juger que quelqu'un qui mange ses crottes de nez ?! je pense pas que la personne soit venue s'en prendre plein la gueule, et je pense que c'est pas malsain de manger ses crottes de nez, d'ailleurs, les medecins en parlent.
bref tout ca pour dire a tous les culs terreux qui ont insulté, critiqué, jugé cette personne qui ne demandait que des conseils, peut-etre que vous ne mangez pas vos crottes de nez, mais la plupart du temps vous aimez sentir l'odeur de vos pets, vous etes satisfait d'un rot bruyant, ou pire : vous eternuez sans mettre votre main devant votre bouche parce que soyons clairs, ca, c'est plus crade que grailler ses mickey.
a bon entendeur, et bon appetit.