Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Elle sont belles vos signature mais comment on les met?
-
providentia

- Posts: 1488
- Joined: Sat Dec 04, 2004 9:39 pm
- Tings: 24118
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Yo, ducon, t'as intérêt à corriger les innombrables fautes que tu as faites dans ta signature, si tu ne veux pas que le Grand KK volant fasse son accès de dysenterie sur toi, connard...
-
providentia

- Posts: 1488
- Joined: Sat Dec 04, 2004 9:39 pm
- Tings: 24118
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Ok, mais encore ? Kilebête Kilekon Kilekretin
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
mario57 met Providenti de très mauvaise humeur
.
Gentil le bonhomme xD.
Gentil le bonhomme xD.
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Providenti ? Tiens donc, une nouvelle arrivante peut-être ? 
-
Hunchman801

- Posts: 87736
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640542
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Du peu que je sache, je crois que les formats GIF ou PNG sont plus adaptés à ce genre d'images...
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Pas besoin d'une qualité époustouflante mais d'un juste milieu. Ça me hante encore 
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
On pourrait faire de la pub dans d'autres sites par exemple !
Bonne idée non ?
Bonne idée non ?
Last edited by Vlaster on Thu Jul 20, 2006 3:20 pm, edited 1 time in total.
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Ce serait une bonne idée si elle n'avait pas été abordée de centaines fois...
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Abordée ?
Pourquoi elle a été abordée ?
P~S : A partir de maintenant , je ne supporterai jamais les insultes !
Pourquoi elle a été abordée ?
P~S : A partir de maintenant , je ne supporterai jamais les insultes !
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Parce que nous ça fait trois ans qu'on gère ce site et ce forum, et qu'on a pensé bien avant toi aux moyens possibles pour la faire faire découvrir à d'autres personnes. Donc tu ne nous apprends rien de nouveau en disant qu'on devrait faire de la publicité.
En ce qui concerne les insultes, tant que tu ne t'exposes pas à ça par une attitude désagréable, arrogante, ou simplement peu perspicace, il ne t'arrivera rien.
En ce qui concerne les insultes, tant que tu ne t'exposes pas à ça par une attitude désagréable, arrogante, ou simplement peu perspicace, il ne t'arrivera rien.
-
Romano

- Posts: 3954
- Joined: Fri Aug 08, 2003 10:17 pm
- Location: Aix-en-Provence, France
- Contact:
- Tings: 70724
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Et que ce site est maintenant dans Wikipedia, Google, MSN Search,...miss_ceres_online wrote:Parce que nous ça fait trois ans qu'on gère ce site et ce forum, et qu'on a pensé bien avant toi aux moyens possibles pour la faire faire découvrir à d'autres personnes.
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
De toute façon je l'ai excusé dans le topic : Allah Allix...miss_ceres_online wrote:Parce que nous ça fait trois ans qu'on gère ce site et ce forum, et qu'on a pensé bien avant toi aux moyens possibles pour la faire faire découvrir à d'autres personnes. Donc tu ne nous apprends rien de nouveau en disant qu'on devrait faire de la publicité.
En ce qui concerne les insultes, tant que tu ne t'exposes pas à ça par une attitude désagréable, arrogante, ou simplement peu perspicace, il ne t'arrivera rien.
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Il a osé prendre MA couleur... 
-
Allah Allix

- Posts: 4467
- Joined: Wed Jul 07, 2004 9:45 am
- Location: Chez pas...
- Tings: 21811
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Vlà les MPs que Vlaster m'a envoyé, quel abruti ^^
Edité par miss_ceres_online (pour les quotes, comme si j'avais que ça à faire
)
Et de un déjà bien stupide ^^ Et l'autre :Vlaster wrote:Tu sais que j'aimerait bien te pardonner au fond de moi même ... ?
Si tu le sais déja... c'est que tu as un bon fond !
Au fond de moi... De mon coeur... J'ai vraiment envie de te pardonner...
Si je ne me saurais pardonné... Qu'est-ce que tu ferait ?
Même toi tu peux être plus gentil que moi je le suis en ce moment...
Tu n'as pas du tout un minuscule cerveau... Même pas...
J'espère que tu axeptes mon pardon...Si non..., comment je ferait ?
Je sais que au fond , si tu es méchant ce n'est que pour cacher t'a vraie
attitude... C'est pour cacher que tu es en réalité gentil,intel,gay,tout ce qu'il y a de bien...
Au fond ,quand je vois qu'on dit que tu es bête ,
j'ai envie d'agir... Mais je ne peux pas...
Si tu veux bien me pardonner... On pourra peut-être devenir amis...
Dans cette attitude mauvaise ce cache en réalité un coeur d'homme...
Mais pourquoi ne montres tu pas ta vraie personnalitée ?
P~S : Réponds s'il te plaît !
_________________
Vlaster
Je lui ai répondu :Vlaster wrote:Alors ? tu m'excuses pour les insultes ?
_________________
Vlaster
Sinon, c'était quel topic où on les a tous bannis les cons ? Et où il m'a insulté au fait ? ^^Allah Allix wrote:T'es pas gay au moins ?![]()
Edité par miss_ceres_online (pour les quotes, comme si j'avais que ça à faire
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Si tu regardes dans le topic la fête sur la PC, tu trouveras ton bonheur... 
-
Allah Allix

- Posts: 4467
- Joined: Wed Jul 07, 2004 9:45 am
- Location: Chez pas...
- Tings: 21811
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Ah merci bien 
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
non ! t'as dit :Allah Allix wrote:T'es pas gay au moins ?![]()
Moi j'ai répondu :Allah Allix wrote:T'es pas pédé au moins ?![]()
Vlaster wrote:non
-
Allah Allix

- Posts: 4467
- Joined: Wed Jul 07, 2004 9:45 am
- Location: Chez pas...
- Tings: 21811
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Je me demande alors pourquoi t'as essayé de te rapprocher de moi...



