Vos suggestions pour améliorer la PC !!!

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
mario57
Creature
Posts: 63
Joined: Wed Jun 28, 2006 10:10 am
Tings: 317

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!

Post by mario57 »

Elle sont belles vos signature mais comment on les met?
providentia
El Stomacho (bad)
Posts: 1488
Joined: Sat Dec 04, 2004 9:39 pm
Tings: 24118

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!

Post by providentia »

Yo, ducon, t'as intérêt à corriger les innombrables fautes que tu as faites dans ta signature, si tu ne veux pas que le Grand KK volant fasse son accès de dysenterie sur toi, connard...
mario57
Creature
Posts: 63
Joined: Wed Jun 28, 2006 10:10 am
Tings: 317

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!

Post by mario57 »

Ok
providentia
El Stomacho (bad)
Posts: 1488
Joined: Sat Dec 04, 2004 9:39 pm
Tings: 24118

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!

Post by providentia »

Ok, mais encore ? Kilebête Kilekon Kilekretin
Bourmlt
Electoon
Posts: 341
Joined: Tue Apr 19, 2005 5:07 pm
Location: 92
Tings: 0

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!

Post by Bourmlt »

mario57 met Providenti de très mauvaise humeur :lol: .

Gentil le bonhomme xD.
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)
Posts: 6421
Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
Location: Au pays de Nulle Part
Tings: 24999

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!

Post by Raie de mes quatre »

Providenti ? Tiens donc, une nouvelle arrivante peut-être ? :P
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87736
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640542

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!

Post by Hunchman801 »

Du peu que je sache, je crois que les formats GIF ou PNG sont plus adaptés à ce genre d'images...
supmachin
Carnivora (good)
Posts: 12081
Joined: Sun Aug 10, 2003 8:17 am
Location: France
Tings: 14815

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!

Post by supmachin »

Pas besoin d'une qualité époustouflante mais d'un juste milieu. Ça me hante encore :mrgreen:
Vlaster
Henchman 800
Posts: 113
Joined: Mon Jul 17, 2006 3:14 pm
Tings: 915

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!

Post by Vlaster »

On pourrait faire de la pub dans d'autres sites par exemple !
Bonne idée non ?
Last edited by Vlaster on Thu Jul 20, 2006 3:20 pm, edited 1 time in total.
Miss_Ceres
Annetta Fish
Posts: 9311
Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
Location: Sur le dos des boulets
Contact:
Tings: 143945

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!

Post by Miss_Ceres »

Ce serait une bonne idée si elle n'avait pas été abordée de centaines fois...
Vlaster
Henchman 800
Posts: 113
Joined: Mon Jul 17, 2006 3:14 pm
Tings: 915

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!

Post by Vlaster »

Abordée ?
Pourquoi elle a été abordée ?
P~S : A partir de maintenant , je ne supporterai jamais les insultes !
Miss_Ceres
Annetta Fish
Posts: 9311
Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
Location: Sur le dos des boulets
Contact:
Tings: 143945

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!

Post by Miss_Ceres »

Parce que nous ça fait trois ans qu'on gère ce site et ce forum, et qu'on a pensé bien avant toi aux moyens possibles pour la faire faire découvrir à d'autres personnes. Donc tu ne nous apprends rien de nouveau en disant qu'on devrait faire de la publicité.
En ce qui concerne les insultes, tant que tu ne t'exposes pas à ça par une attitude désagréable, arrogante, ou simplement peu perspicace, il ne t'arrivera rien.
Romano
Space Mama
Posts: 3954
Joined: Fri Aug 08, 2003 10:17 pm
Location: Aix-en-Provence, France
Contact:
Tings: 70724

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!

Post by Romano »

miss_ceres_online wrote:Parce que nous ça fait trois ans qu'on gère ce site et ce forum, et qu'on a pensé bien avant toi aux moyens possibles pour la faire faire découvrir à d'autres personnes.
Et que ce site est maintenant dans Wikipedia, Google, MSN Search,... :D
Vlaster
Henchman 800
Posts: 113
Joined: Mon Jul 17, 2006 3:14 pm
Tings: 915

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!

Post by Vlaster »

miss_ceres_online wrote:Parce que nous ça fait trois ans qu'on gère ce site et ce forum, et qu'on a pensé bien avant toi aux moyens possibles pour la faire faire découvrir à d'autres personnes. Donc tu ne nous apprends rien de nouveau en disant qu'on devrait faire de la publicité.
En ce qui concerne les insultes, tant que tu ne t'exposes pas à ça par une attitude désagréable, arrogante, ou simplement peu perspicace, il ne t'arrivera rien.
De toute façon je l'ai excusé dans le topic : Allah Allix...
Miss_Ceres
Annetta Fish
Posts: 9311
Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
Location: Sur le dos des boulets
Contact:
Tings: 143945

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!

Post by Miss_Ceres »

Il a osé prendre MA couleur... :P
Allah Allix
El Luchador
Posts: 4467
Joined: Wed Jul 07, 2004 9:45 am
Location: Chez pas...
Tings: 21811

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!

Post by Allah Allix »

Vlà les MPs que Vlaster m'a envoyé, quel abruti ^^
Vlaster wrote:Tu sais que j'aimerait bien te pardonner au fond de moi même ... ?
Si tu le sais déja... c'est que tu as un bon fond !

Au fond de moi... De mon coeur... J'ai vraiment envie de te pardonner...
Si je ne me saurais pardonné... Qu'est-ce que tu ferait ?
Même toi tu peux être plus gentil que moi je le suis en ce moment...
Tu n'as pas du tout un minuscule cerveau... Même pas...
J'espère que tu axeptes mon pardon...Si non..., comment je ferait ?
Je sais que au fond , si tu es méchant ce n'est que pour cacher t'a vraie
attitude... C'est pour cacher que tu es en réalité gentil,intel,gay,tout ce qu'il y a de bien...
Au fond ,quand je vois qu'on dit que tu es bête ,
j'ai envie d'agir... Mais je ne peux pas...
Si tu veux bien me pardonner... On pourra peut-être devenir amis...
Dans cette attitude mauvaise ce cache en réalité un coeur d'homme...
Mais pourquoi ne montres tu pas ta vraie personnalitée ?

P~S : Réponds s'il te plaît !

_________________
Vlaster
Et de un déjà bien stupide ^^ Et l'autre :
Vlaster wrote:Alors ? tu m'excuses pour les insultes ?

_________________
Vlaster
Je lui ai répondu :
Allah Allix wrote:T'es pas gay au moins ? :?
Sinon, c'était quel topic où on les a tous bannis les cons ? Et où il m'a insulté au fait ? ^^

Edité par miss_ceres_online (pour les quotes, comme si j'avais que ça à faire :P )
Miss_Ceres
Annetta Fish
Posts: 9311
Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
Location: Sur le dos des boulets
Contact:
Tings: 143945

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!

Post by Miss_Ceres »

Si tu regardes dans le topic la fête sur la PC, tu trouveras ton bonheur... :P
Allah Allix
El Luchador
Posts: 4467
Joined: Wed Jul 07, 2004 9:45 am
Location: Chez pas...
Tings: 21811

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!

Post by Allah Allix »

Ah merci bien ;)
Vlaster
Henchman 800
Posts: 113
Joined: Mon Jul 17, 2006 3:14 pm
Tings: 915

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!

Post by Vlaster »

Allah Allix wrote:T'es pas gay au moins ? :?
non ! t'as dit :
Allah Allix wrote:T'es pas pédé au moins ? :?
Moi j'ai répondu :
Vlaster wrote:non
Allah Allix
El Luchador
Posts: 4467
Joined: Wed Jul 07, 2004 9:45 am
Location: Chez pas...
Tings: 21811

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!

Post by Allah Allix »

Je me demande alors pourquoi t'as essayé de te rapprocher de moi...
Post Reply