Page 9 of 18
Re: Solution complète de Rayman3
Posted: Fri Jan 02, 2004 12:19 pm
by Nikkoss
Environ 37000 je crois et c'est déjà pas facile...c'est pour le moment le seul a avoir ce score
Re: Solution complète de Rayman3
Posted: Fri Jan 02, 2004 12:38 pm
by Hunchman801
J'arrive pas à comprendre comment on peut arriver à un score pareil

Re: Solution complète de Rayman3
Posted: Sun Jan 04, 2004 12:45 pm
by fzeroman
Re: Solution complète de Rayman3
Posted: Wed Jan 07, 2004 6:22 pm
by Hunchman801
Franchement, autant de points, j'y crois plus trop !
Re: Solution complète de Rayman3
Posted: Wed Jan 07, 2004 7:08 pm
by Nikkoss
et si c'est pourtant possible

mais incroyable
Re: Solution complète de Rayman3
Posted: Wed Jan 07, 2004 7:18 pm
by fzeroman
C'est kler mais il explique dans tt les détail cmt il a fait et si tu lui demande sa sauvegarde il te la donnera surement et je ne pense pas que se soit un tricheur vu le nombre de ses solutions!!!

en fait peter a environ 40 000 aussi

Re: Solution complète de Rayman3
Posted: Wed Jan 07, 2004 7:23 pm
by Nikkoss
il est capable de donner sa save qq même c étonnant
Re: Solution complète de Rayman3
Posted: Sun Jan 11, 2004 12:56 am
by Peter.Parker
Dis donc Charles! Arrête le chichon, ça ne te réussit pas! mdr! Je n'ai pas 40000 au concil!

Re: Solution complète de Rayman3
Posted: Sun Jan 11, 2004 11:14 am
by Nikkoss
Mais tu vas les avoir qq tu vas jouer c sur
Re: Solution complète de Rayman3
Posted: Wed Jan 14, 2004 1:24 pm
by Peter.Parker
Ou je sais bien!!! mdr.

Re: Solution complète de Rayman3
Posted: Wed Jan 14, 2004 6:24 pm
by Nikkoss
Peter.Parker wrote:Ou je sais bien!!! mdr.

Grosse tête pow@@@

moi aussi alors

Re: Solution complète de Rayman3
Posted: Wed Jan 14, 2004 8:13 pm
by fzeroman
Re: Solution complète de Rayman3
Posted: Thu Jan 15, 2004 6:51 pm
by Nikkoss
peter mitonne

lol je dec
Re: Solution complète de Rayman3
Posted: Sat Jan 31, 2004 8:22 pm
by fzeroman
mdr nous on a un bon score au concil lol je peut enfin revenir !!

Re: Solution complète de Rayman3
Posted: Sun Feb 01, 2004 11:16 am
by Nikkoss
on a largement les 2 meilleurs scores au concil sur game cube

Re: Solution complète de Rayman3
Posted: Sun Feb 15, 2004 1:08 pm
by lumz99
mais jona nl reste le meilleur mondial

Re: Solution complète de Rayman3
Posted: Sun Feb 22, 2004 11:03 am
by fzeroman
Oui mais pas pour lomptemps car je pense que nikkoss peut le vbattre très facilement !! il lui suffit de finir la tour et le QG avec des bon scores et il le balade !!

Re: Solution complète de Rayman3
Posted: Sun Feb 22, 2004 7:27 pm
by Comment ?
GEANTE la solucent
Re: Solution complète de Rayman3
Posted: Sun Mar 14, 2004 8:45 pm
by fzeroman
La soluce sera bientôt remise a jours dans le marais by nikkoss et dans le concile par moi-même

j'ai commencé et je suis presque qu'a la fin du niveau 1

Re: Solution complète de Rayman3
Posted: Sun Mar 14, 2004 8:47 pm
by Raymartin
moi et rayman 3,je n'y joue plus autant...
dommage,c un "bon" jeux
