Rahlàlà, y en a que pour le Tokyo Game Show...
Bon, y a bien un Rayman d'envisagé chez Ubi, c'est déjà ça...

Ah ah ah ah ah.Rayman.Jr wrote:Normalement, je devais y aller au FJV mais j'ai pas pu car j'avais des tonnes de devoirs.

Je suis en train de dire que je doute que tu aies des tonnes de devoirs, petit malin.Rayman.Jr wrote:Et toi gros malin, t'y es allé ?
Ah vraiment ? Tu parles de la vidéo où ya un qui gars dit "qu'il n'ya pas de raison que la série Rayman s'arrette" En tous cas je n'ai pas vu clairement de vidéo où quelqu'un dit que Rayman 4 allait purement et simplement sortir. Il faudrait avoir des infos concrètes comme tu dis (trailer etc...) pourquoi ils le font avec Rabbids Go Home et pas avec Rayman si ce dernied est en develloppement ou en production ?FanBoo wrote: y a quand même une vidéo d'une interview d'un gars de chez Ubi où entre deux réponses il indique qu'un Rayman 4 est prévu !

Oh... T'es méchant. Bref, j'ai au moins 12 devoirs par semaines dont 8 contrôles à réviser...DesLife wrote:Je suis en train de dire que je doute que tu aies des tonnes de devoirs, petit malin.

Sérieux tu déconnes pas là ? Whaaaaaaaaa trop cool ! Putain je suis heureux vous pouvez pas imaginerYamiRayman wrote:Tu n'as pas été just au niveau de la bouff ?Bon sinon en dehors de ça les jeunes, l'autre jour j'ai été malade et j'ai décidé de faire un tour sur la RZ (ça faisait longtemps que j'y n'y suis pas allé et la PC était indisponible tout la journée .) Et j'ai vu quelqu'un dire qu'il (ou elle) avait été à un salon du jeu vidéo ou un truc comme ça et y avoir rencontré un mec d'Ubi, elle lui aurait demandé sur quels projets ils travaillent en dehors de Rabbids Go home, et le gars lui a dit Beyond Good and Evil 2. (on le savait) mais après elle lui demande si il ya aurait un nouveau Rayman de plateforme, et là, le gars se contente de lui dire: "Oui"
que soit il serait en devellopement soit en production, vous pouvez y croire ou pas y croire, c'est comme vous voulez, quoi qu'il en soit, dès que j'ai d'autres indices je vous le dis.