t'es qu'un steak haché ...Allah Allix wrote:Vatentoi ! Vatentoi ! Brûlons-le ! À mort ! Sur la croix ! Le fouet ! Noyez-le !
Il a de l'avenir ADN ^^
La joie et le bonheur...
Re: La joie et le bonheur...
-
Hecman801

- Posts: 8945
- Joined: Mon Jan 01, 2007 7:51 pm
- Location: Epinal, Vosges, Lorraine
- Tings: 64485
Re: La joie et le bonheur...
IL est comme toi!!! Toi aussi t'es un steak haché!!!

Re: La joie et le bonheur...
Hecman, merci de ne pas répondre à Vlaster quand celui-ci fait ce genre de réflexion, ça n'en vaut pas la peine 
-
Hecman801

- Posts: 8945
- Joined: Mon Jan 01, 2007 7:51 pm
- Location: Epinal, Vosges, Lorraine
- Tings: 64485
Re: La joie et le bonheur...
Excuse moi, j'ai pas pu me retenir.
Re: La joie et le bonheur...
Ce n'est pas grave... Je dis juste ça pour éviter que le forum se transforme poubelle à messages inutiles 
-
Hecman801

- Posts: 8945
- Joined: Mon Jan 01, 2007 7:51 pm
- Location: Epinal, Vosges, Lorraine
- Tings: 64485
Re: La joie et le bonheur...
Ouais, sinon il faudrai changer le titre du sujet !!!

-
Hunchman801

- Posts: 87736
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640542
Re: La joie et le bonheur...
Elle est où l'option "avec les filles" ? 
Re: La joie et le bonheur...
Le flood cay mal 
C'est vrai que cette option manque ^^' Sauf que moi je fais peut-être pas la même chose avec, peut-être
C'est vrai que cette option manque ^^' Sauf que moi je fais peut-être pas la même chose avec, peut-être
-
Hunchman801

- Posts: 87736
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640542
Re: La joie et le bonheur...
Je viens de virer mon double post ^^ Enfin bon, je croyais que tout le monde faisait la même chose avec les filles.
Re: La joie et le bonheur...
Ben en fait moi je n'ai quasiment que des filles pour amies, je m'entends mieux avec ces demoiselles ^^ Mais après, c'est pas ma faute si elles aiment pas les jeux 
Re: La joie et le bonheur...
Elles jouent toutes à : Qui écrira le SMS avec le plus de fautes ?
-
Romano

- Posts: 3954
- Joined: Fri Aug 08, 2003 10:17 pm
- Location: Aix-en-Provence, France
- Contact:
- Tings: 70724
Re: La joie et le bonheur...
Non elles jouent à touche-pipi. 
Re: La joie et le bonheur...
Aaaaaah je m'y attendais à celle-là xDRomano Productions wrote:Non elles jouent à touche-pipi.
Fallait que ce soit Romain qui la sorte :-#
-
Allah Allix

- Posts: 4467
- Joined: Wed Jul 07, 2004 9:45 am
- Location: Chez pas...
- Tings: 21811
Re: La joie et le bonheur...
Gromano le gros porno.
-
Romano

- Posts: 3954
- Joined: Fri Aug 08, 2003 10:17 pm
- Location: Aix-en-Provence, France
- Contact:
- Tings: 70724
Re: La joie et le bonheur...
Tais-toi espèce de scatophile. 
-
Allah Allix

- Posts: 4467
- Joined: Wed Jul 07, 2004 9:45 am
- Location: Chez pas...
- Tings: 21811
Re: La joie et le bonheur...
Moi ? Je démends cette faussité ! Je ne suis pas scato du tout ! Enfin pas beaucoup...


