La joie et le bonheur...
La joie et le bonheur...
Héhé ! J'ai trouvé un truc qui ne sert pas à rien cette fois.
Re: La joie et le bonheur...
Malheureusement si... 
-
Allah Allix

- Posts: 4467
- Joined: Wed Jul 07, 2004 9:45 am
- Location: Chez pas...
- Tings: 21811
Re: La joie et le bonheur...
Mais c'est que la maladie contagieuse des sondages à la con revient...
Re: La joie et le bonheur...
Clair bon c'est qui qu'on pourrit en premier ?
-
Hunchman801

- Posts: 87726
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640492
Re: La joie et le bonheur...
Il y a une différence majeure entre les joies ponctuelles et le bonheur continu ; ce sondage n'a donc aucun sens.
-
Allah Allix

- Posts: 4467
- Joined: Wed Jul 07, 2004 9:45 am
- Location: Chez pas...
- Tings: 21811
Re: La joie et le bonheur...
Sodomisons-le !
-
Hunchman801

- Posts: 87726
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640492
Re: La joie et le bonheur...
Vas-y tout seul, très peu pour moi. En plus ça doit pas être évident à plusieurs.
-
Allah Allix

- Posts: 4467
- Joined: Wed Jul 07, 2004 9:45 am
- Location: Chez pas...
- Tings: 21811
Re: La joie et le bonheur...
Chacun notre tour...
Re: La joie et le bonheur...
Étripons-le ! Je préfère !
-
Allah Allix

- Posts: 4467
- Joined: Wed Jul 07, 2004 9:45 am
- Location: Chez pas...
- Tings: 21811
Re: La joie et le bonheur...
Toi tu te tais j'ai dit qu'on allait le sodomiser alors tuchutes.
Re: La joie et le bonheur...
Très peu pour moi !
Fais-le, après je l'étripe ! Ou le contraire si tu veux
Fais-le, après je l'étripe ! Ou le contraire si tu veux
-
Hunchman801

- Posts: 87726
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640492
Re: La joie et le bonheur...
Une fois qu'Allix est passé, je préfère ne pas toucher 
Re: La joie et le bonheur...
Avec des gants ! 
(Et un masque pour l'odeur)
(Et un masque pour l'odeur)
-
Allah Allix

- Posts: 4467
- Joined: Wed Jul 07, 2004 9:45 am
- Location: Chez pas...
- Tings: 21811
Re: La joie et le bonheur...
Tu l'étripes pas, tu le sodomises et c'est tout.
-
providentia

- Posts: 1488
- Joined: Sat Dec 04, 2004 9:39 pm
- Tings: 24118
Re: La joie et le bonheur...
J'me demande parfois pourquoi le verbe "gomorrhiser" n'existe pas... 
-
Allah Allix

- Posts: 4467
- Joined: Wed Jul 07, 2004 9:45 am
- Location: Chez pas...
- Tings: 21811
Re: La joie et le bonheur...
Vlaster, arrête de spammer et même de poster espèce de puanterie !
Re: La joie et le bonheur...
Puanteur puante va ! vatentoi ! ^^
-
Allah Allix

- Posts: 4467
- Joined: Wed Jul 07, 2004 9:45 am
- Location: Chez pas...
- Tings: 21811
Re: La joie et le bonheur...
Vatentoi ! Vatentoi ! Brûlons-le ! À mort ! Sur la croix ! Le fouet ! Noyez-le !
Il a de l'avenir ADN ^^
Il a de l'avenir ADN ^^
-
Hunchman801

- Posts: 87726
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640492
Re: La joie et le bonheur...
Encore une injustice faite aux femmes ! Si ce n'est pas honteuxprovidentia wrote:J'me demande parfois pourquoi le verbe "gomorrhiser" n'existe pas...


