Page 2 of 2

Re: La joie et le bonheur...

Posted: Sun Feb 18, 2007 2:58 pm
by Vlaster
Allah Allix wrote:Vatentoi ! Vatentoi ! Brûlons-le ! À mort ! Sur la croix ! Le fouet ! Noyez-le !
Il a de l'avenir ADN ^^
t'es qu'un steak haché ... :twisted:

Re: La joie et le bonheur...

Posted: Thu Feb 22, 2007 12:51 pm
by Hecman801
IL est comme toi!!! Toi aussi t'es un steak haché!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :P :P :D :)

Re: La joie et le bonheur...

Posted: Thu Feb 22, 2007 1:45 pm
by Raylex
Hecman, merci de ne pas répondre à Vlaster quand celui-ci fait ce genre de réflexion, ça n'en vaut pas la peine ;)

Re: La joie et le bonheur...

Posted: Sat Feb 24, 2007 10:12 am
by Hecman801
Excuse moi, j'ai pas pu me retenir.

Re: La joie et le bonheur...

Posted: Sat Feb 24, 2007 7:08 pm
by Raylex
Ce n'est pas grave... Je dis juste ça pour éviter que le forum se transforme poubelle à messages inutiles :)

Re: La joie et le bonheur...

Posted: Sat Feb 24, 2007 7:45 pm
by Hecman801
Ouais, sinon il faudrai changer le titre du sujet !!! :P :P

Re: La joie et le bonheur...

Posted: Tue Jul 24, 2007 11:05 pm
by Hunchman801
Elle est où l'option "avec les filles" ? :P

Re: La joie et le bonheur...

Posted: Wed Jul 25, 2007 1:37 am
by Raylex
Le flood cay mal :P
C'est vrai que cette option manque ^^' Sauf que moi je fais peut-être pas la même chose avec, peut-être :P

Re: La joie et le bonheur...

Posted: Wed Jul 25, 2007 1:39 am
by Hunchman801
Je viens de virer mon double post ^^ Enfin bon, je croyais que tout le monde faisait la même chose avec les filles.

Re: La joie et le bonheur...

Posted: Wed Jul 25, 2007 2:21 am
by Raylex
Ben en fait moi je n'ai quasiment que des filles pour amies, je m'entends mieux avec ces demoiselles ^^ Mais après, c'est pas ma faute si elles aiment pas les jeux :(

Re: La joie et le bonheur...

Posted: Wed Jul 25, 2007 7:54 am
by jinzo
Elles jouent toutes à : Qui écrira le SMS avec le plus de fautes ?

Re: La joie et le bonheur...

Posted: Wed Jul 25, 2007 8:34 am
by Romano
Non elles jouent à touche-pipi. :D

Re: La joie et le bonheur...

Posted: Wed Jul 25, 2007 8:44 am
by Raylex
Romano Productions wrote:Non elles jouent à touche-pipi. :D
Aaaaaah je m'y attendais à celle-là xD
Fallait que ce soit Romain qui la sorte :-#

Re: La joie et le bonheur...

Posted: Fri Jul 27, 2007 11:06 am
by Allah Allix
Gromano le gros porno.

Re: La joie et le bonheur...

Posted: Fri Jul 27, 2007 12:20 pm
by Romano
Tais-toi espèce de scatophile. :P

Re: La joie et le bonheur...

Posted: Fri Jul 27, 2007 7:33 pm
by Allah Allix
Moi ? Je démends cette faussité ! Je ne suis pas scato du tout ! Enfin pas beaucoup...