Page 2 of 5

Re: Qu'avez vous eu à Noël ?

Posted: Sun Dec 31, 2006 2:14 pm
by DesLife
Je doit être un des rares droitiers qui porte sa montre au poignet droit...

Re: Qu'avez vous eu à Noël ?

Posted: Sun Dec 31, 2006 3:45 pm
by Raie de mes quatre
Non, je le fais aussi. Et c'est la même histoire pour les bagues. :wink: Rien dans la main gauche.

Re: Qu'avez vous eu à Noël ?

Posted: Sun Dec 31, 2006 5:53 pm
by DesLife
Parce que tu portes des bagues ? -_o

Re: Qu'avez vous eu à Noël ?

Posted: Sun Dec 31, 2006 5:58 pm
by Raylex
T'connais pas les bagues pour hommes ? J'en ai une aussi, et je la mets sur ma main droite. J'ai aussi un bracelet sur le bras droit et une chaîne autour du coup :P

Re: Qu'avez vous eu à Noël ?

Posted: Sun Dec 31, 2006 6:49 pm
by DesLife
Déjà que je trouve que les chaînes ça le fout pas, alors en plus les bagues... :P

Re: Qu'avez vous eu à Noël ?

Posted: Sun Dec 31, 2006 8:07 pm
by Raylex
Bof, ça dépend du truc et puis après c'est une histoire de goûts et de couleurs :)
J'aime pas les grosse chaîne, la mienne n'est pas trop voyante, pareil pour les autres bijoux. J't'enverrai une photo pour te montrer ^^

Re: Qu'avez vous eu à Noël ?

Posted: Sun Dec 31, 2006 8:27 pm
by Raie de mes quatre
Raylex wrote:T'connais pas les bagues pour hommes ? J'en ai une aussi, et je la mets sur ma main droite. J'ai aussi un bracelet sur le bras droit et une chaîne autour du coup :P
Je ne veux quand même pas avoir l'air d'un arbre de Noël... Je mets ma bague et c'est souvent tout. Parfois un collier avec une trompette, mais plutôt rarement.

Re: Qu'avez vous eu à Noël ?

Posted: Sun Dec 31, 2006 8:30 pm
by DesLife
Moi j'ai un bracelet à petits clous au bras droit et un brassard au bras gauche... et rien au cou. :P

Re: Qu'avez vous eu à Noël ?

Posted: Sun Dec 31, 2006 8:39 pm
by Raie de mes quatre
Moi aussi j'en ai un mais je ne le mets plus. Il est trop grand et mon petit cousin a arraché des petits clous. :P

Re: Qu'avez vous eu à Noël ?

Posted: Sun Dec 31, 2006 8:56 pm
by DesLife
Ouais forcément ça fait moins classe sans les clous...

Re: Qu'avez vous eu à Noël ?

Posted: Mon Jan 01, 2007 12:18 pm
by Miss_Ceres
Mouais pour un mec je n'aime pas trop les bijoux, c'est bien pour ça que je n'en ai pas offert d'autre à Yoda après la gourmette il y a deux ans... Enfin de toute façon pour les garçons qui ne sont plus en âge de jouer à la console c'est difficile de trouver le cadaeu qu'il faut =/

Re: Qu'avez vous eu à Noël ?

Posted: Mon Jan 01, 2007 1:28 pm
by DesLife
A mon avis un garçon peut s'éclater avec une console, de façon ponctuelle, à n'importe quel âge. ^_^ Par contre pour les cadeaux, tout dépend de ses goûts. Moi par exemple on pourrait m'offrir n'importe quoi ayant rapport avec la musique...

Re: Qu'avez vous eu à Noël ?

Posted: Mon Jan 01, 2007 3:20 pm
by Miss_Ceres
Ben c'est-à-dire que tout le monde n'a pas les mêmes goûts, il y a un âge où tout le monde aime à peu près la même chose mis à part certains spécimens :P et un autre où beaucoup aiment des choses différentes ^^ je crois pour ma part que Yoda aurait été très déçu de recevoir une console.

Re: Qu'avez vous eu à Noël ?

Posted: Mon Jan 01, 2007 3:25 pm
by DesLife
J'ai jamais dit qu'une console est un beau cadeau, moi aussi ça m'horripilerait. Je dis juste que presque tous les garçons peuvent s'amuser avec une console, pas que c'est ce qui leur fait plaisir...

Re: Qu'avez vous eu à Noël ?

Posted: Mon Jan 01, 2007 6:23 pm
by Miss_Ceres
Je ne parle pas de l'aptitude générale qu'ont les garçons à apprécier les jeux de console, je dis que passé l'âge où ils adorent presque tous ça sans exception il est difficile de leur trouver un cadeau car on ne peut plus se baser sur les simples jeux vidéos pour leur faire plaisir.

Re: Qu'avez vous eu à Noël ?

Posted: Mon Jan 01, 2007 6:26 pm
by Raie de mes quatre
Tu vas faire du shopping avec lui, et tu observes ce qui retient son attention. Normalement, on peut être certain du meilleur présent à offrir de cette façon. ^^

Re: Qu'avez vous eu à Noël ?

Posted: Sat Feb 17, 2007 8:24 pm
by rayman336
Une Nintendo DS avec le jeu New Super Mario Bros.

Re: Qu'avez vous eu à Noël ?

Posted: Thu Feb 22, 2007 11:05 pm
by Raylex
Alors, comment est-il ce Nouveau Mario Bros. ? ^^

Re: Qu'avez vous eu à Noël ?

Posted: Fri Feb 23, 2007 5:19 pm
by Hecman801
MOi je l'ai essayé:génial!!!!!!!!!
Moi à Noël j'ai eu une Ps2 avec le seigneur des anneaux, 7 livres, dungeon en siège 2.

Re: Qu'avez vous eu à Noël ?

Posted: Wed May 02, 2007 12:27 pm
by globox15
Moi, j'ai eu Rayman contre les lapins crétins !