Qu'avez vous eu à Noël ?
Qu'avez vous eu à Noël ?
Un peu farfelu mais intéressant...
Qu'avez vous eu à Noël ?
Moi :
- Une moto 50cc (une vraie, lol)
- Un jeu de societé Titeuf "Qui sera le pôv' naze ?"
- Le tome 11 Titeuf : Mes meilleurs copains.
Et vous ?
Qu'avez vous eu à Noël ?
Moi :
- Une moto 50cc (une vraie, lol)
- Un jeu de societé Titeuf "Qui sera le pôv' naze ?"
- Le tome 11 Titeuf : Mes meilleurs copains.
Et vous ?
Last edited by jinzo on Mon Dec 25, 2006 7:03 pm, edited 2 times in total.
Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
Une boîte à rythme principalement, et quelques inutilités pour faire joli sous le sapin.
-
Hunchman801

- Posts: 87726
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640492
Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
Des habits, une BD, un nouveau casque pour conduire ma XR125, et de l'argent. Je n'ouvre jamais les enveloppes avant d'être rentré donc ne me demandez pas combien ^^
Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
J'ai été plutôt gâté cette année, m'enfin.
Un T-Shirt Rayman et un Bunny Gonzalès
, un G15 tout beau tout propre
, une paire de chaussures très sympathique et confortable, et de l'argent 
(Et dire que j'avais rien demandé
)
Un T-Shirt Rayman et un Bunny Gonzalès
(Et dire que j'avais rien demandé
Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
T-shirt Rayman ? oO Photoooooooooooo 
Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
Le truc, c'est que la post est à la bourre... 
Mais j'vous ferai une photo de moi avec
Mais j'vous ferai une photo de moi avec
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
Un lapin en peluche de 58 cm, une bouillotte avec une housse en peluche range-pyjama (et accessoirement range-bouillotte
), un DVD que je cherche depuis assez longtemps sans succès, un assortiment de perles de bain, un déjeuner dans un grand restaurant
.
En ce qui concerne Yoda il a reçu une très belle montre de ma part
, un tee-shirt, une BD et de l'argent.
En ce qui concerne Yoda il a reçu une très belle montre de ma part
Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
J'suppose que le déjeuner t'a été offert par Yoda 
Eh bien profitez bien de tous vos cadeaux et bonne bouffe hein
(:mrgreen:)
Eh bien profitez bien de tous vos cadeaux et bonne bouffe hein
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
Un joli foulard beige et brun, un iPod nano (vert lime
), Rayman et les lapins crétins et de l'argent.
Last edited by Anonymous on Sat Feb 02, 2013 7:39 am, edited 1 time in total.
Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
Mon parrain m'a envoyé du crédit Skype périmé depuis Juin 2006...
Avec un super casque-micro et du saucisson belge (délicieux, j'en avais envie...).
Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
Moi j'ai reçu une montre... rien de plus...
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
C'est l'intention qui compte, pas la quantité de cadeaux. 
-
Hunchman801

- Posts: 87726
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640492
Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
Gunchman a eu un superbe lecteur Archos 
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
Tu le connais personnellement ?
(Je sens que je viens encore de faire un fou de moi...)
(Je sens que je viens encore de faire un fou de moi...)
Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
UNe webcam, deux films, une Xbox 360 (piratée :mrgreen) et de l'argent avec lequel je vais m'acheter une casque Icemat Siberia blanc (je précise la couleur, j'ai demandé à une amie entre le noir iPod et le blanc iPod ^^).
Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
J'ai une XBox 360 depuis cette été... elle est en réparation là. -_-
Eh oui, console ou pc, Microsoft reste Microsoft.
Proverbe : Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ça serait un clou.
Eh oui, console ou pc, Microsoft reste Microsoft.
Proverbe : Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ça serait un clou.
Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
C'est beaucoup plus facile d'appuyer vite sur les gâchettes de la xbox 360 que sur celles de la xbox, pas de chance. 
Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
Personnellement j'adorais la grande manette, je la trouvasi bien mieux que la petite... 
Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
Je sais... Mais je trouve qu'elle est superbe ma montre :ray_2004 wrote:C'est l'intention qui compte, pas la quantité de cadeaux.
Modes : Heure normale,Mode temps a rebourgs,Mode chronomètre,
Mode réveil, Mode Seconde heure !
Quand je l'ai eue j'avais dit :
Merci !
Quand j'ai découvert tous les modes j'ai ensuite crié :
WAHOO !!
Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
Ça parait idiot, mais une montre c'est encore ce qu'il y a de plus pratique 
Quand je vois tous mes amies/amis qui sont obligés d'aller chercher leur portable éteint au fond d'une poche extrêmement étroite juste pour regarder l'heure
Alors que je n'ai qu'à retrousser la manche gauche de mon pull 
Quand je vois tous mes amies/amis qui sont obligés d'aller chercher leur portable éteint au fond d'une poche extrêmement étroite juste pour regarder l'heure




