Page 2 of 2

Re: Technique pour un dessin réussi :

Posted: Wed Jul 25, 2007 1:17 am
by Raylex
Ouais, ça produit peut-être l'effet inverse avec lui, qui sait :idea:

Re: Technique pour un dessin réussi :

Posted: Wed Jul 25, 2007 1:21 pm
by Marutan
Space cette histoire :?

Re: Technique pour un dessin réussi :

Posted: Wed Jul 25, 2007 2:21 pm
by Raylex
C'est de l'hypnose, c'est "space" comme tu dis :P

Re: Technique pour un dessin réussi :

Posted: Wed Jul 25, 2007 2:26 pm
by Marutan
Si je le dit :?

Re: Technique pour un dessin réussi :

Posted: Wed Jul 25, 2007 3:09 pm
by Raylex
C'est un angliscime d'ailleurs, ça vient de "spécial" mais dit à l'anglaise.

Re: Technique pour un dessin réussi :

Posted: Wed Jul 25, 2007 4:43 pm
by ATN
Raylex wrote:C'est un angliscime d'ailleurs, ça vient de "spécial" mais dit à l'anglaise.
Tu viens de m'apprendre un truc :D

Re: Technique pour un dessin réussi :

Posted: Wed Jul 25, 2007 4:44 pm
by Marutan
Pas à moi 8)

Re: Technique pour un dessin réussi :

Posted: Wed Jul 25, 2007 8:15 pm
by Raylex
Ne me remercie pas, c'est pour ta culture générale ;)

Re: Technique pour un dessin réussi :

Posted: Wed Jul 25, 2007 9:52 pm
by Marutan
c'est de la culture ça ? :shock:

Re: Technique pour un dessin réussi :

Posted: Sun Aug 12, 2007 1:48 pm
by Hecman801
La culture c'est tout ce que tu sais pas...
Nan, je me moque de toi, là !!! :D :lol:

EDIT : Vache les fautes que j'ai pas fait. :shock: