Page 2 of 3
Re: Mauvaise nouvelle
Posted: Wed Oct 15, 2003 12:52 pm
by Miss_Ceres
mais pk tu fais ça sup? c qq chose qui m'a tjs échappé
Re: Mauvaise nouvelle
Posted: Wed Oct 15, 2003 12:53 pm
by supmachin
CCCCCCCmt ca?
Re: Mauvaise nouvelle
Posted: Wed Oct 15, 2003 12:59 pm
by Miss_Ceres
ben pk tu me donnes tes tings?

Re: Mauvaise nouvelle
Posted: Wed Oct 15, 2003 1:05 pm
by supmachin
parce que ej viens de t'en donenr 3820
Re: Mauvaise nouvelle
Posted: Wed Oct 15, 2003 3:53 pm
by Miss_Ceres
oue je sais

t'aurais pas dû

tu te retrouves vec un avatar chelou now
Re: Mauvaise nouvelle
Posted: Wed Oct 15, 2003 3:55 pm
by supmachin
nan en tt cas tu atteindra splsu vite l'autre avatart......
Re: Mauvaise nouvelle
Posted: Wed Oct 15, 2003 3:58 pm
by Miss_Ceres
ben oue sûrement mais toi?

Re: Mauvaise nouvelle
Posted: Wed Oct 15, 2003 5:58 pm
by Hunchman801
Sup se retrouve avec un viel avatar tu parles lol

mais bon ceRes en profite

Re: Mauvaise nouvelle
Posted: Wed Oct 15, 2003 6:07 pm
by Miss_Ceres
Ben ouais j'en profite ça tu peux le dire

mais ske jvoulais dire par "mais toi" ct po ça

jvoulais lui dmd s'il comptait continuer cme ça encore longtemps

jcroyais qu'il voulait bad ray

Re: Mauvaise nouvelle
Posted: Thu Oct 16, 2003 4:43 pm
by Nikkoss
et tu aura bad ray !!!!

Re: Mauvaise nouvelle
Posted: Thu Oct 16, 2003 9:28 pm
by Miss_Ceres
ben je croyais que tu le voulais

Re: Mauvaise nouvelle
Posted: Fri Oct 17, 2003 6:26 pm
by Hunchman801
Je croyais que sup serait le 1er avec bad ray (après moi) mais...

Re: Mauvaise nouvelle
Posted: Fri Oct 17, 2003 7:04 pm
by supmachin
Oui, mais a condition que je n'ai aps dit que je voulasi avoir Bad rayman, mais que j'adorais ce perso, qui est mon préféré.... nuance

Re: Mauvaise nouvelle
Posted: Wed Oct 22, 2003 8:42 am
by Miss_Ceres
Ben ouais mais dans ce cas là en général on préfèrerait avoir l'avatar à l'image de son perso préféré na?

Re: Mauvaise nouvelle
Posted: Thu Oct 23, 2003 9:25 am
by supmachin
Ouais peut etre!
Re: Mauvaise nouvelle
Posted: Thu Oct 23, 2003 9:56 am
by Miss_Ceres
sûrement plutôt

Re: Mauvaise nouvelle
Posted: Thu Oct 23, 2003 9:57 am
by supmachin
Ca dépend de qui, si le perso préféré n'est pas dan sles avatars!
Re: Mauvaise nouvelle
Posted: Thu Oct 23, 2003 10:16 am
by Miss_Ceres
c'est vrai ... Enfin là il l'est donc

Re: Mauvaise nouvelle
Posted: Thu Oct 23, 2003 10:17 am
by supmachin
Ouais mais j'ne ai deux dans toute sle spossibilités mais celui d'ici y est
Re: Mauvaise nouvelle
Posted: Thu Oct 23, 2003 2:24 pm
by Miss_Ceres
ah oki je vois

enfin ban quand je ne serai plus meilleur membre de la semaine je pourrai enfin voir l'vatar que j'ai grâce à toa:?