Page 2 of 3

Re: Mauvaise nouvelle

Posted: Wed Oct 15, 2003 12:52 pm
by Miss_Ceres
mais pk tu fais ça sup? c qq chose qui m'a tjs échappé

Re: Mauvaise nouvelle

Posted: Wed Oct 15, 2003 12:53 pm
by supmachin
CCCCCCCmt ca?

Re: Mauvaise nouvelle

Posted: Wed Oct 15, 2003 12:59 pm
by Miss_Ceres
ben pk tu me donnes tes tings? :?

Re: Mauvaise nouvelle

Posted: Wed Oct 15, 2003 1:05 pm
by supmachin
parce que ej viens de t'en donenr 3820

Re: Mauvaise nouvelle

Posted: Wed Oct 15, 2003 3:53 pm
by Miss_Ceres
oue je sais :( t'aurais pas dû :( tu te retrouves vec un avatar chelou now

Re: Mauvaise nouvelle

Posted: Wed Oct 15, 2003 3:55 pm
by supmachin
nan en tt cas tu atteindra splsu vite l'autre avatart......

Re: Mauvaise nouvelle

Posted: Wed Oct 15, 2003 3:58 pm
by Miss_Ceres
ben oue sûrement mais toi? :(

Re: Mauvaise nouvelle

Posted: Wed Oct 15, 2003 5:58 pm
by Hunchman801
Sup se retrouve avec un viel avatar tu parles lol :lol: mais bon ceRes en profite ;)

Re: Mauvaise nouvelle

Posted: Wed Oct 15, 2003 6:07 pm
by Miss_Ceres
Ben ouais j'en profite ça tu peux le dire :lol: mais ske jvoulais dire par "mais toi" ct po ça :lol: jvoulais lui dmd s'il comptait continuer cme ça encore longtemps :? jcroyais qu'il voulait bad ray :?

Re: Mauvaise nouvelle

Posted: Thu Oct 16, 2003 4:43 pm
by Nikkoss
et tu aura bad ray !!!! :D

Re: Mauvaise nouvelle

Posted: Thu Oct 16, 2003 9:28 pm
by Miss_Ceres
ben je croyais que tu le voulais :?

Re: Mauvaise nouvelle

Posted: Fri Oct 17, 2003 6:26 pm
by Hunchman801
Je croyais que sup serait le 1er avec bad ray (après moi) mais... :P

Re: Mauvaise nouvelle

Posted: Fri Oct 17, 2003 7:04 pm
by supmachin
Oui, mais a condition que je n'ai aps dit que je voulasi avoir Bad rayman, mais que j'adorais ce perso, qui est mon préféré.... nuance :mrgreen:

Re: Mauvaise nouvelle

Posted: Wed Oct 22, 2003 8:42 am
by Miss_Ceres
Ben ouais mais dans ce cas là en général on préfèrerait avoir l'avatar à l'image de son perso préféré na? :mrgreen:

Re: Mauvaise nouvelle

Posted: Thu Oct 23, 2003 9:25 am
by supmachin
Ouais peut etre!

Re: Mauvaise nouvelle

Posted: Thu Oct 23, 2003 9:56 am
by Miss_Ceres
sûrement plutôt :)

Re: Mauvaise nouvelle

Posted: Thu Oct 23, 2003 9:57 am
by supmachin
Ca dépend de qui, si le perso préféré n'est pas dan sles avatars!

Re: Mauvaise nouvelle

Posted: Thu Oct 23, 2003 10:16 am
by Miss_Ceres
c'est vrai ... Enfin là il l'est donc :mrgreen:

Re: Mauvaise nouvelle

Posted: Thu Oct 23, 2003 10:17 am
by supmachin
Ouais mais j'ne ai deux dans toute sle spossibilités mais celui d'ici y est

Re: Mauvaise nouvelle

Posted: Thu Oct 23, 2003 2:24 pm
by Miss_Ceres
ah oki je vois :mrgreen: enfin ban quand je ne serai plus meilleur membre de la semaine je pourrai enfin voir l'vatar que j'ai grâce à toa:?