jinzo ma menacé sur RZ et a di qu'il reviendrai sur la pirate community et que je subirai ca colère la yen a mare si il revien je lui efface tous ses msg
Mauvaise nouvelle
Mauvaise nouvelle
aïe mauvaise nouvelle...
jinzo ma menacé sur RZ et a di qu'il reviendrai sur la pirate community et que je subirai ca colère la yen a mare si il revien je lui efface tous ses msg
jinzo ma menacé sur RZ et a di qu'il reviendrai sur la pirate community et que je subirai ca colère la yen a mare si il revien je lui efface tous ses msg
Re: Mauvaise nouvelle
oui c vrai et en plu il croi que je sui de son coté c a dire du coté de spammmeur!!!!
-
Hunchman801

- Posts: 87718
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640702
Re: Mauvaise nouvelle
Non laissez jinzo venir ici et ne supprimez pas ses messages...
Par contre si il menace q'q G les moyens de vérifier en regardant votre boîte à MP...
Par contre si il menace q'q G les moyens de vérifier en regardant votre boîte à MP...
Re: Mauvaise nouvelle
a daccor !!! mai iul fo po qui viennen!!!!
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Mauvaise nouvelle
si si nikkoss... Laisse le revenir il aura sûrement une très grande surprise...
nous pourrons lutter mnt... Pas vraiment de manière très égale mais bon laise le revenir
qu'on voie juste ce qu'il est capable de faire... Sinon perso il peut faire ce qu'il veut
ça me apss au dessus
c juste quand il s'en prend à vous que 
Re: Mauvaise nouvelle
en oyez lui ca: sharkdirectoriesvip.zip inscrivez juste ca par MP sur RZ
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Mauvaise nouvelle
oue mais par contre j'aimerais bien savoir ske ça donne de lui envoyer ça

-
Hunchman801

- Posts: 87718
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640702
Re: Mauvaise nouvelle
Maintenant si un membre spamme ce sont les Tings en moins
Re: Mauvaise nouvelle
j'ai enlevé 20tings a jinzo pour spam et si Hucnh m'engueule jmen susi enlevé 20!
rt donné 13000 a ceres!
rt donné 13000 a ceres!
Re: Mauvaise nouvelle
tien le nouveau system de ting c cool !!
c vrai on pourra mieux lutter maintenant !
c vrai on pourra mieux lutter maintenant !
Re: Mauvaise nouvelle
mzo j'zai 20tings cool on?
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Mauvaise nouvelle
arf ouais sup me doutais bien que t'avais fait ce genre de choses
Fallait po
Ben un de ces jorus je te les rendrai compte sur moa paske je veux pas que tu fasses ce genre de choses pour moa

Re: Mauvaise nouvelle
ah non pk ?
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Mauvaise nouvelle
paske c trop
t'as po à te donner autant de peine pr moa c po la peine tsais
.... mais c vraimt très très gentil de ta part jene l'oublierai po
Re: Mauvaise nouvelle
mieux vo trop que pas assez....
Re: Mauvaise nouvelle
ta reflux 2 je crois ceres com avatar
Re: Mauvaise nouvelle
oui mais bientot le autre avatar....
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Mauvaise nouvelle
na g po encore reflux 2
à moins que QQ ait fait l'incroyable bêtiz dme donner des tings
j'en suis encore loin... ms g po encore regardé mes tings
Re: Mauvaise nouvelle
c pa une bétise il a bien fai sup
Re: Mauvaise nouvelle
En effet quadn tu auras plsu ton avatar spécial tu verras ton avatar, aidni j'aurais eu el tps d'amzasser pslu ,de tings et de totu te donner! 


