Page 2 of 5
Re: Sam Beckett
Posted: Mon Jun 18, 2007 5:54 pm
by Gunchman888

Et pourquoi vous dites que j'ai volé de la thune ? J'ai rien volé moi !

Re: Sam Beckett
Posted: Mon Jun 18, 2007 6:03 pm
by Megy
T'as pas encore compris non-plus on dirait <<
Faut comprendre par soi-même et pas le dire aux autres sinon on pourrait plus se moquer de [you]

Re: Sam Beckett
Posted: Mon Jun 18, 2007 6:32 pm
by Hunchman801
Enfin moi je me marre bien en pensant à [you], c'est pourtant évident

Re: Sam Beckett
Posted: Mon Jun 18, 2007 6:44 pm
by Gunchman888

Je ne reste pas sur un forum où on se moque de moi ! Alors soit vous me dites pourquoi tout le monde me fait chier soit je refais le mort !

Re: Sam Beckett
Posted: Mon Jun 18, 2007 6:46 pm
by globox15

Vous rigolez bien en pensant à moi, c'est décidé, je pars.

Re: Sam Beckett
Posted: Mon Jun 18, 2007 6:46 pm
by Hunchman801
Ah non, pas question Gunch ! Tu dois découvrir le secret du ioukaude avant

Et puis c'est pas de toi qu'on se moque mais de [you]

Re: Sam Beckett
Posted: Mon Jun 18, 2007 6:50 pm
by globox15
Hunchman801 wrote:Et puis c'est pas de toi qu'on se moque mais de [you]

Et, avant de partir, est-ce que je peux savoir pourquoi vous vous moquez de moi ?

Re: Sam Beckett
Posted: Mon Jun 18, 2007 6:54 pm
by Hunchman801
globox15 wrote:Et, avant de partir, est-ce que je peux savoir pourquoi vous vous moquez de moi ?
Rôh mais tu vois bien que c'est pas de toi qu'on se moque, mais de [you] !

Re: Sam Beckett
Posted: Mon Jun 18, 2007 6:59 pm
by globox15

Mais c'est moi qui ai posté, moi, GLOBOX15.
Et tu dis que tu te moques de globox15, POURQUOI ????

Re: Sam Beckett
Posted: Mon Jun 18, 2007 7:00 pm
by Hunchman801
globox15 wrote:Mais c'est moi qui ai posté, moi, GLOBOX15.
Et tu dis que tu te moques de globox15, POURQUOI ????
Pour la énième fois, je ne me moque ni de globox15, ni de Gunchman888, mais de [you].
Re: Sam Beckett
Posted: Mon Jun 18, 2007 7:00 pm
by globox15

Il y aurait donc un 2ème globox15 ?

Re: Sam Beckett
Posted: Mon Jun 18, 2007 7:02 pm
by Hunchman801
globox15 wrote:Il y aurait donc un 2ème globox15 ?
Ben non, merci bien

Re: Sam Beckett
Posted: Mon Jun 18, 2007 7:02 pm
by globox15

Mais de qui tu te moques alors ?

Re: Sam Beckett
Posted: Mon Jun 18, 2007 7:04 pm
by Hunchman801
globox15 wrote:Mais de qui tu te moques alors ?
Ben de [you] pardi... Vous allez me le faire répéter combien de fois ?
Re: Sam Beckett
Posted: Mon Jun 18, 2007 7:06 pm
by globox15

Mais ma question est qui EST globox15 pardi ?

Re: Sam Beckett
Posted: Mon Jun 18, 2007 7:08 pm
by Hunchman801
globox15 wrote:
Mais ma question est qui EST globox15 pardi ?

Ben quelle question idiote, c'est toi pardi ! Mais ce n'est pas de toi que je me moque, et sache que je n'ai même pas parlé de toi dans mon dernier message !
Re: Sam Beckett
Posted: Mon Jun 18, 2007 7:08 pm
by globox15

Et pourquoi tu te moques de ce globox15 pardi ?

Re: Sam Beckett
Posted: Mon Jun 18, 2007 7:09 pm
by Hunchman801
globox15 wrote:
Et pourquoi tu te moques de ce globox15 pardi ?

Je ne me moque pas de globox15 mais de [you], enfin !
Re: Sam Beckett
Posted: Mon Jun 18, 2007 7:11 pm
by globox15

Si j'ai bien compris, tu ne te moques de personne ?

Re: Sam Beckett
Posted: Mon Jun 18, 2007 7:13 pm
by Hunchman801
Si, de [you]. Tu n'essayerais pas de me faire tourner en bourrique, toi ?