Bonjour là. Mon nom est Sam Beckett (juste appelez-moi Sam). Je ne suis pas nouveau à la Communauté de pirate, mais au démuni signalé dans les forum français avant. Svp erreurs d'excuse dans l'épellation ou la grammaire - je suis anglais, et am étudiant seulement la langue maternelle de la France, mais je semble y arriver. Quoi qu'il en soit, il fait beau de vous rencontrer tout !
Salut Sam ! Et bien, je t'avais dis par MP que tu arrives à parler français. Même si des mots sont inversés, ton français est bien.
Voici des erreurs que j'ai trouvées.
Sam wrote:Bonjour là. Mon nom est Sam Beckett( juste appelez-moi Sam). Je ne suis pas nouveau à la Communauté de pirate, mais au démuni signalé dans les forum français avant. Svp erreurs d'excuse dans l'épellation ou la grammaire - je suis anglais, et am étudiant seulement la langue maternelle de la France mais je semble y arriver. Quoi qu'il en soit, il fait beau de vous rencontrer tout !
Last edited by globox15 on Tue Jun 19, 2007 5:26 pm, edited 4 times in total.
Merci pour signaler les erreurs ! J'obtiendrai des ces assortis dès que j'apprendrai les règles d'orthographier peu un plus ! Merci de la bienvenue, vous deux ! Encore, excuses pour toutes erreurs. Est-ce que je, je suis inutile, ne suis pas moi sais ?
SamBeckett94 wrote:Merci pour le conseil, tous les deux vous ! Ayez un beau jour !
Le mieux pour toi, c'est encore d'étudier encore certains mots difficiles. Achète un dictionnaire français-anglais comme le mien. Il peut beaucoup te servir.
Last edited by globox15 on Tue Jun 19, 2007 5:27 pm, edited 1 time in total.
Sam, pour ta signature, je me sers de ce compte pour envoyer les tings que j'ai à globox15. Donc, tu peux remettre "globox15 stol my money..." même si c'est faux.
Gunchman888 wrote:
Est-ce qu'avoir 2 comptes et poster des messages à la suite les un des autres en utilisant ces comptes est autorisé ?
Normalement c'est interdit, sauf dans les rares cas où le flood est toléré, genre pour remonter un topic.
Et puis je suis certain que [you] m'a volé ma thune