Page 2 of 4

Re: Essayons un record!

Posted: Thu Oct 23, 2003 12:52 pm
by supmachin
pendant ca peut être dans 13jours! :lol:

Re: Essayons un record!

Posted: Thu Oct 23, 2003 1:00 pm
by Nikkoss
wi je sais mai bon g le tan mai elle viendra et elle est pas mal !

Re: Essayons un record!

Posted: Thu Oct 23, 2003 1:00 pm
by supmachin
Elle est a peu près comment? tu peux m'envoyer la photo d"'ou elle en est par mail?

Re: Essayons un record!

Posted: Thu Oct 23, 2003 1:10 pm
by Nikkoss
ok d'accor je te l'envoi

Re: Essayons un record!

Posted: Thu Oct 23, 2003 1:34 pm
by supmachin
Ouahh elle est trop belle cmt tu l'as faite ej t'ai rpéondu!

Re: Essayons un record!

Posted: Thu Oct 23, 2003 1:39 pm
by Nikkoss
je l'ai faites avec gimp c t tro dur mon père a du m'aider il est informaticien donc ca va, g un service a te demander : tu pe la mettre sur un de tes sites pour que je puisse la mettre en signature et après tu me donnera l'url tu veux ? :D

Re: Essayons un record!

Posted: Thu Oct 23, 2003 1:39 pm
by supmachin
Oki jte fais ca de suite!
cliquez sur ma bannière dans ma sign! :D

Re: Essayons un record!

Posted: Thu Oct 23, 2003 1:42 pm
by Nikkoss
ok merci super sympa t vraiment cool c pour ca que je l'avai pas mise il me fallai un site internet

Re: Essayons un record!

Posted: Thu Oct 23, 2003 1:42 pm
by supmachin
Ouais enfin je vais faire une meilleure bannière et un fodn d'écran!

Re: Essayons un record!

Posted: Thu Oct 23, 2003 1:46 pm
by Nikkoss
ca y est je l'ai mise je v la mettre sur RZ
@+ :wink:

Re: Essayons un record!

Posted: Thu Oct 23, 2003 1:51 pm
by supmachin
Ouais et sinon j'ia mis un bo fond d'écran que j'ia fait avec Paitn sur la page d'accueil de mon site!:

Re: Essayons un record!

Posted: Thu Oct 23, 2003 2:22 pm
by Miss_Ceres
lol :mrgreen: moa faudra pitete que je me mette une tite img dans ma sign... mais faudra que je sacrifie qq unes de mes phrases je crois :mrgreen:

Re: Essayons un record!

Posted: Thu Oct 23, 2003 2:34 pm
by supmachin
Bien oausi sinon ce sera trop gros!

Re: Essayons un record!

Posted: Thu Oct 23, 2003 3:07 pm
by Nikkoss
alors ceres elle est bien ma sign ? :mrgreen:

Re: Essayons un record!

Posted: Thu Oct 23, 2003 3:24 pm
by Miss_Ceres
vraiment géniale :mrgreen: jte jure déjà que j'aimais bien ta première ;) mais celle ci elle déchire trop :mrgreen: bravo ;)

Re: Essayons un record!

Posted: Thu Oct 23, 2003 3:39 pm
by Nikkoss
g mis du tan a la faire :wink:

Re: Essayons un record!

Posted: Thu Oct 23, 2003 3:42 pm
by Miss_Ceres
lol :P tu m'étonnes ;) en tout cas tu pouvais aps faire mieux :mrgreen:

Re: Essayons un record!

Posted: Thu Oct 23, 2003 3:59 pm
by supmachin
Ouais! tu as fait avec gimp?

Re: Essayons un record!

Posted: Fri Oct 24, 2003 5:45 pm
by Miss_Ceres
na trop pas :shock: jme suis pas cassé la tête lol

Re: Essayons un record!

Posted: Thu Oct 30, 2003 4:12 pm
by Nikkoss
Oui je l'ai fait avec gimp il est super ce logiciel il est gratuit donc pas besoin d'un photoshop a 1000 € :P :lol: