Voila, je me susi apercu que beeaucoup de messages étaient postés, mais il n'y a pas 1page, je ne veux pas que ce soti come RZ, tous pelsin de pages pourite et avec des verrouillages, mais simplement 2pages qui serton cools!
fo faire gaffe de pas spamer sinon Nikkoss le méchan modo va vérouiller tous les topics !!!!! lol je déconne bien sur que non je v pa tt vérouiller !!!
Le problème c'est qu'en forum espace des membres les sujets des topics ne peuvent êtres variés.
Et hors-sujet a trop peu de sujet il faudrait un très gros rattrapage.
Bien en fait c'est pas que c'est "mieux" perso je n'ai que utilisé mediator 1mn environ et je n'ai aucun avis subjectif! Mais après quelques essais je pourrais te dire ca!
Simplement que c'est très facile, il faut charger des cadres en cliquant seulement deux fois puis le charger, alors ca va de haut en bas ( meu ut pase a celle d'en desous) t il fut définir le temps mais plus facilement que... dans flash mx
Oue c'est vrai d'ailleurs en partant je me suis étonnée du fait du retard que la signature a mon tit nikkoss mais j'attends de pouvoir voir ça avec impatience