Page 2 of 3
Re: Site
Posted: Sun Dec 14, 2003 9:30 pm
by fzeroman
Re: Site
Posted: Sun Dec 14, 2003 9:30 pm
by Max
Ouai quasiment tou les forum son fai comme ca
Re: Site
Posted: Sun Dec 14, 2003 9:33 pm
by fzeroman
oui mais pour linstant je nen connait que 3 ayant ce look : >WR ,et scribmania je pense et ici bien sur !!!!! sinon la plupart sont cme le forum ici avant !!!!
Re: Site
Posted: Sun Dec 14, 2003 10:51 pm
by Miss_Ceres
Exactement... Moi je trouve le noir reposant au contraire

Mon amour du métal serait-il en train de m'influencer? ^^
Re: Site
Posted: Mon Dec 15, 2003 3:25 pm
by Hunchman801
Christiaens, c'était bien pire en blanc ! Ça agressait alors que là, comme dit ceres, c reposant

Re: Site
Posted: Mon Dec 15, 2003 4:53 pm
by Miss_Ceres
De plus beaucoup de sites sont de couleurs plus vives

ça change lol

Mais bon c'est dommage que la WR ait changé ses couleurs aussi

Bande de copieurs

Re: Site
Posted: Wed Dec 17, 2003 5:51 pm
by Hunchman801
Jvais m'venger en trafiquant tout ! ^^
Re: Site
Posted: Wed Dec 17, 2003 6:00 pm
by Miss_Ceres
Sérieux

Comme je l'ai déjà dit tu es effrayant dans tes vengeances

enfin bon nous verrons ça

D'ailleurs je crois que la baisse d'activité se ressent un peu dans tous les forums

Re: Site
Posted: Wed Dec 17, 2003 9:50 pm
by Rai
Moi je trouve que le noir est bien,personnellemment je ne changerai rien
Re: Site
Posted: Thu Dec 18, 2003 7:46 am
by digimelina
justement comment on fait pour changer la couleur du forums ?
PS: c moi l'admistrateur du forum que rai vous a donnner ( merci rai

)
Re: Site
Posted: Thu Dec 18, 2003 12:40 pm
by Hunchman801
Il suffit d'installer des nouveaux templates ou d'en trafiquer
Re: Site
Posted: Tue Dec 23, 2003 11:49 am
by Sbir'
G rien contre la couleur du forums hunch mais en noir on ne voit pas certenne icone

Re: Site
Posted: Tue Dec 23, 2003 12:39 pm
by Hunchman801
Dis-moi ce qui déconne ! (ce smilie est ds la liste aussi

)
Re: Site
Posted: Sat Apr 03, 2004 11:23 am
by Ynar
Hello a tous!!!!
Non il y a aucun bugs sur ton forum avec les emoticônes, et pero j'aime bien ce thème noir et etoilé!!!! (ce thème est tout à fait reposant comme l'a dit Hunchman801)
Allez bye bye a tous!!!!

Re: Site
Posted: Sat Apr 03, 2004 12:10 pm
by Miss_Ceres
Sbir parlait apparemment d'icônes et non de smileys... A moins que pour lui ces deux termes concernent la même chose

Pas très clair tout ça...
Re: Site
Posted: Mon Apr 05, 2004 1:43 pm
by Hunchman801
Sbir' n'a pas utilisé le raccourci pour son smilie, alors qu'il existe ds la bdd ! Je n'ai pas parlé d'icones! Merci Ynar pour ton avis sur le thème

Re: Site
Posted: Mon Apr 12, 2004 3:30 pm
by Raie de mes quatre
Je vais essayer de venir rai mais à premiere vue c'est super!
Re: Site
Posted: Tue Apr 13, 2004 8:57 am
by Miss_Ceres
Hmmm Rai n'est pas venu depuis un long moment alors je pense qu'il serait plus fructueux d'aller le chercher sur la RZ par exemple...

C'est fou comment y'a des déserteurs en ce bas monde...

Re: Site
Posted: Mon Apr 19, 2004 2:04 pm
by Rai
Lol,ne t'inquiete pas,je sais venir tout seul

Re: Site
Posted: Mon Apr 19, 2004 7:27 pm
by med
il y a un beug sur ce forum!
moi ca me met qu'il y a qu'un membre enrengistre et c'est moi

et pui ca me met que dans tout le forum il ny a qu'un sujet et c'est moi qui l'a mis
