Page 2 of 3

Re: Site

Posted: Sun Dec 14, 2003 9:30 pm
by fzeroman
ouai moi je commance a bien aimer ce lok mais le noir je trouve que sa fait un peu mal au yeux a force !!! :wink: :roll: 8)

Re: Site

Posted: Sun Dec 14, 2003 9:30 pm
by Max
Ouai quasiment tou les forum son fai comme ca

Re: Site

Posted: Sun Dec 14, 2003 9:33 pm
by fzeroman
oui mais pour linstant je nen connait que 3 ayant ce look : >WR ,et scribmania je pense et ici bien sur !!!!! sinon la plupart sont cme le forum ici avant !!!!

Re: Site

Posted: Sun Dec 14, 2003 10:51 pm
by Miss_Ceres
Exactement... Moi je trouve le noir reposant au contraire :P Mon amour du métal serait-il en train de m'influencer? ^^

Re: Site

Posted: Mon Dec 15, 2003 3:25 pm
by Hunchman801
Christiaens, c'était bien pire en blanc ! Ça agressait alors que là, comme dit ceres, c reposant :)

Re: Site

Posted: Mon Dec 15, 2003 4:53 pm
by Miss_Ceres
De plus beaucoup de sites sont de couleurs plus vives :roll: ça change lol :P Mais bon c'est dommage que la WR ait changé ses couleurs aussi :? Bande de copieurs :evil:

Re: Site

Posted: Wed Dec 17, 2003 5:51 pm
by Hunchman801
Jvais m'venger en trafiquant tout ! ^^

Re: Site

Posted: Wed Dec 17, 2003 6:00 pm
by Miss_Ceres
Sérieux :shock: Comme je l'ai déjà dit tu es effrayant dans tes vengeances :roll: enfin bon nous verrons ça :P D'ailleurs je crois que la baisse d'activité se ressent un peu dans tous les forums :roll:

Re: Site

Posted: Wed Dec 17, 2003 9:50 pm
by Rai
Moi je trouve que le noir est bien,personnellemment je ne changerai rien

Re: Site

Posted: Thu Dec 18, 2003 7:46 am
by digimelina
justement comment on fait pour changer la couleur du forums ?

PS: c moi l'admistrateur du forum que rai vous a donnner ( merci rai :wink: )

Re: Site

Posted: Thu Dec 18, 2003 12:40 pm
by Hunchman801
Il suffit d'installer des nouveaux templates ou d'en trafiquer

Re: Site

Posted: Tue Dec 23, 2003 11:49 am
by Sbir'
G rien contre la couleur du forums hunch mais en noir on ne voit pas certenne icone Image

Re: Site

Posted: Tue Dec 23, 2003 12:39 pm
by Hunchman801
Dis-moi ce qui déconne ! (ce smilie est ds la liste aussi :P)

Re: Site

Posted: Sat Apr 03, 2004 11:23 am
by Ynar
Hello a tous!!!!

Non il y a aucun bugs sur ton forum avec les emoticônes, et pero j'aime bien ce thème noir et etoilé!!!! (ce thème est tout à fait reposant comme l'a dit Hunchman801)

Allez bye bye a tous!!!!

:up: :wink:

Re: Site

Posted: Sat Apr 03, 2004 12:10 pm
by Miss_Ceres
Sbir parlait apparemment d'icônes et non de smileys... A moins que pour lui ces deux termes concernent la même chose :P Pas très clair tout ça...

Re: Site

Posted: Mon Apr 05, 2004 1:43 pm
by Hunchman801
Sbir' n'a pas utilisé le raccourci pour son smilie, alors qu'il existe ds la bdd ! Je n'ai pas parlé d'icones! Merci Ynar pour ton avis sur le thème ;)

Re: Site

Posted: Mon Apr 12, 2004 3:30 pm
by Raie de mes quatre
Je vais essayer de venir rai mais à premiere vue c'est super!

Re: Site

Posted: Tue Apr 13, 2004 8:57 am
by Miss_Ceres
Hmmm Rai n'est pas venu depuis un long moment alors je pense qu'il serait plus fructueux d'aller le chercher sur la RZ par exemple... :P C'est fou comment y'a des déserteurs en ce bas monde... :?

Re: Site

Posted: Mon Apr 19, 2004 2:04 pm
by Rai
Lol,ne t'inquiete pas,je sais venir tout seul :lol:

Re: Site

Posted: Mon Apr 19, 2004 7:27 pm
by med
il y a un beug sur ce forum!

moi ca me met qu'il y a qu'un membre enrengistre et c'est moi :shock: et pui ca me met que dans tout le forum il ny a qu'un sujet et c'est moi qui l'a mis :roll: