Site

Rai

Tings
10,400
Slt,je suis nouveau .Si vous aimez ssx3 allez ici http://monsite.wanadoo.fr/ssx3 et inscrivez vous ici http://membres.lycos.fr/goldenchild17/forum c est un site sympa comme une PC mini.J y suis modo Merci
914dc45a7d76dfb68102fca63e5574ac

Tiens bienvenue Alexis ;) Ca fait plaisir de te voir si mon forum favori :oops: enfin bon j'espère qu'il te plaira et que tu reviendras souvent comme nous continuerons à le faire sur la WR bien que la PC ait rouvert ses portes ;)

oui continu de venir car sur la WR tu est sympa alors ramène ta sympatie ici cme a fait cérs pour la WR !!! merci cérès :wink:

Ok,je trouve ce site sympa et j ai bien l intention dit rester(pour la RZ j t vais tout le temps)

Lol franchement tu vas finir par me donner la grosse tête ;) mais en tout cas tout ce que tu me dis me touche énormément sois en sûr :) Et sache que je t'apprécie beaucoup aussi au même titre que les autres ;)

Et oui il faut absolument que tu viennes souvent ici Alexis ;)

Je suis venu m'inscrire sur ton forum mais mon password marche pas :?

Tu pourrais le changer et m'envoyer le new par MP stp ?

miss_ceres_online said:
Lol franchement tu vas finir par me donner la grosse tête ;) mais en tout cas tout ce que tu me dis me touche énormément sois en sûr :) Et sache que je t'apprécie beaucoup aussi au même titre que les autres ;)

Et oui il faut absolument que tu viennes souvent ici Alexis ;)
merci cérès si sa te touche autant oui rai vient le plus possible franchement pour moi la RZ maintenant c'est de la merd*!! :wink:

Hmmm il faudra attendre l'admin pour ça :P Ca doit faire bizarre de redevenir simple membre non? ^^ Enfin c'est le sentiment que j'ai eu quand j'ai changé de forum pour la première fois depuis plusieurs mois :P

Hunchman,pour le forum c est bon,ton comte est debloquer tu peut y aller

Lol merci je le ferai moi même mais pour le moment je vais profiter de ma PC qui vient de rouvrir si ça ne te dérange pas ^^ J'ai pas mal à faire :P Et puis il faudra qu'en même temps j'aille sur la WR donc chaque chose en son temps. Merci ;)

WR c'est The-World-Of-Rayman,c est comme une mini PC qui est troop cool.Tu veut le lien???

Tu connais déjà PH je t'ai donné le lien tout à l'heure :P Et si je puis me permettre la WR est certes très bien mais en rien comparable à la PC selon moi ;)

Back