Page 2 of 4

Re: Parlez ici des fauteurs de troubles.

Posted: Fri Jun 11, 2004 7:04 am
by med
areuuu!!!
ouga bouga!
eioffeozfjiuezuhtf!!!!gjytnu-t!!! :fou: :fou2:
nan je decone!
ouai t'a raison je vais l'ignorer!

Re: Parlez ici des fauteurs de troubles.

Posted: Fri Jun 11, 2004 7:51 am
by supmachin
Si tu l'ignores il n'aura plus rien a dire, mais bon, ca commence a etre trop.

Re: Parlez ici des fauteurs de troubles.

Posted: Fri Jun 11, 2004 8:25 am
by Veggie Warrior
C'est un défi qui n'a de cesse de grandir.

Comment continuer une discussion, quel que soit son degré de seriosité, une fois que Paolo est passé ?

Re: Parlez ici des fauteurs de troubles.

Posted: Fri Jun 11, 2004 8:48 am
by supmachin
En ayant empêché Paolo de faire un message.

Re: Parlez ici des fauteurs de troubles.

Posted: Fri Jun 11, 2004 12:40 pm
by Hunchman801

Je crains qu'il veuille nous pousser à parler des cacas volants et autres zizis puants pour nous faire apprécier à juste titre les superbes discussions de leur club...

Re: Parlez ici des fauteurs de troubles.

Posted: Fri Jun 11, 2004 12:42 pm
by supmachin
Ou encore leurs magnifiques rêves et leurs merveilleux moments passés au WC...

Re: Parlez ici des fauteurs de troubles.

Posted: Fri Jun 11, 2004 1:19 pm
by Canard WC
med wrote:areuuu!!!
ouga bouga!
eioffeozfjiuezuhtf!!!!gjytnu-t!!! :fou: :fou2:
J'en connait un qui va se faire virer s'il continue à poster des âneries comme ça :roll: Non mais franchement il est pas net ce type Image

Re: Parlez ici des fauteurs de troubles.

Posted: Fri Jun 11, 2004 1:29 pm
by supmachin
C'est très marrant ce que tu dis, il t'as très bien imité, quoique un peu moins bien que toi, je nhe sais pas...

Re: Parlez ici des fauteurs de troubles.

Posted: Fri Jun 11, 2004 1:40 pm
by Canard WC
Il m'a imité ? À force de vouloir avoir l'air intelligent, on passe pour un con !

Re: Parlez ici des fauteurs de troubles.

Posted: Fri Jun 11, 2004 1:41 pm
by supmachin
C'est exactement ce que tu fais, tu as trouvé les mots descriptifs te décrivant.

Re: Parlez ici des fauteurs de troubles.

Posted: Fri Jun 11, 2004 1:57 pm
by Canard WC
C'est un pléonasme. D'ailleurs, à force de vouloir ressembler à ce qu'on est pas, on finit par ressembler à ça : Image

Re: Parlez ici des fauteurs de troubles.

Posted: Fri Jun 11, 2004 1:57 pm
by supmachin
Et qu'est ce que je dois comprendre dans ton message?

Re: Parlez ici des fauteurs de troubles.

Posted: Fri Jun 11, 2004 2:00 pm
by Canard WC
Que tu as fait un pléonasme. Mais ce n'est pas un idiot comme moi qui va t'apprendre ce que c'est Image

Re: Parlez ici des fauteurs de troubles.

Posted: Fri Jun 11, 2004 2:05 pm
by supmachin
Je n'ai pas besoin de ton savoir idiot pour savoir ce qu'est qu'un pléonasme...

Re: Parlez ici des fauteurs de troubles.

Posted: Fri Jun 11, 2004 2:12 pm
by Canard WC
Je te crois. Peu de monde a besoin du savoir de l'autre. Dommage, car la vie serait plus belle si le monde entier s'entraidait au lieu de se tirer dessus, de se mépriser et de s'insulter Image

Re: Parlez ici des fauteurs de troubles.

Posted: Fri Jun 11, 2004 2:15 pm
by supmachin
J'ai besoin du savoir des intelligents mais pas des idiots, en clair je ne pourrais jamais avoir besoin de ton idiot savoir.

Re: Parlez ici des fauteurs de troubles.

Posted: Fri Jun 11, 2004 2:20 pm
by Canard WC
On dit un savoir idiot, pas un idiot savoir. Image D'ailleurs, si au lieu de mépriser tu aidais, le monde ne serait peut-être pas dans l'état qu'il est. Et crois-moi, je sais de quoi je parle.

Re: Parlez ici des fauteurs de troubles.

Posted: Fri Jun 11, 2004 2:22 pm
by supmachin
je t'aide à te faire comprendre que tu es idiot, c'est une bonne aide non?

Re: Parlez ici des fauteurs de troubles.

Posted: Fri Jun 11, 2004 2:28 pm
by Canard WC
Etrange. Ça alors... Moi, idiot... Bah, moi, au moins, je tords des cuillères Image

Re: Parlez ici des fauteurs de troubles.

Posted: Fri Jun 11, 2004 2:30 pm
by supmachin
Ce qui te rend encore plus idiot c'est de croire que tu es non idiot et que tu tords des cuillères avec ton pois-chiche.