Page 2 of 4
Re: Parlez ici des fauteurs de troubles.
Posted: Fri Jun 11, 2004 7:04 am
by med
areuuu!!!
ouga bouga!
eioffeozfjiuezuhtf!!!!gjytnu-t!!!
nan je decone!
ouai t'a raison je vais l'ignorer!
Re: Parlez ici des fauteurs de troubles.
Posted: Fri Jun 11, 2004 7:51 am
by supmachin
Si tu l'ignores il n'aura plus rien a dire, mais bon, ca commence a etre trop.
Re: Parlez ici des fauteurs de troubles.
Posted: Fri Jun 11, 2004 8:25 am
by Veggie Warrior
C'est un défi qui n'a de cesse de grandir.
Comment continuer une discussion, quel que soit son degré de seriosité, une fois que Paolo est passé ?
Re: Parlez ici des fauteurs de troubles.
Posted: Fri Jun 11, 2004 8:48 am
by supmachin
En ayant empêché Paolo de faire un message.
Re: Parlez ici des fauteurs de troubles.
Posted: Fri Jun 11, 2004 12:40 pm
by Hunchman801
Je crains qu'il veuille nous pousser à parler des cacas volants et autres zizis puants pour nous faire apprécier à juste titre les superbes discussions de leur club...
Re: Parlez ici des fauteurs de troubles.
Posted: Fri Jun 11, 2004 12:42 pm
by supmachin
Ou encore leurs magnifiques rêves et leurs merveilleux moments passés au WC...
Re: Parlez ici des fauteurs de troubles.
Posted: Fri Jun 11, 2004 1:19 pm
by Canard WC
med wrote:areuuu!!!
ouga bouga!
eioffeozfjiuezuhtf!!!!gjytnu-t!!!

J'en connait un qui va se faire virer s'il continue à poster des âneries comme ça

Non mais franchement il est pas net ce type

Re: Parlez ici des fauteurs de troubles.
Posted: Fri Jun 11, 2004 1:29 pm
by supmachin
C'est très marrant ce que tu dis, il t'as très bien imité, quoique un peu moins bien que toi, je nhe sais pas...
Re: Parlez ici des fauteurs de troubles.
Posted: Fri Jun 11, 2004 1:40 pm
by Canard WC
Il m'a imité ? À force de vouloir avoir l'air intelligent, on passe pour un con !
Re: Parlez ici des fauteurs de troubles.
Posted: Fri Jun 11, 2004 1:41 pm
by supmachin
C'est exactement ce que tu fais, tu as trouvé les mots descriptifs te décrivant.
Re: Parlez ici des fauteurs de troubles.
Posted: Fri Jun 11, 2004 1:57 pm
by Canard WC
C'est un pléonasme. D'ailleurs, à force de vouloir ressembler à ce qu'on est pas, on finit par ressembler à ça :

Re: Parlez ici des fauteurs de troubles.
Posted: Fri Jun 11, 2004 1:57 pm
by supmachin
Et qu'est ce que je dois comprendre dans ton message?
Re: Parlez ici des fauteurs de troubles.
Posted: Fri Jun 11, 2004 2:00 pm
by Canard WC
Que tu as fait un pléonasme. Mais ce n'est pas un idiot comme moi qui va t'apprendre ce que c'est

Re: Parlez ici des fauteurs de troubles.
Posted: Fri Jun 11, 2004 2:05 pm
by supmachin
Je n'ai pas besoin de ton savoir idiot pour savoir ce qu'est qu'un pléonasme...
Re: Parlez ici des fauteurs de troubles.
Posted: Fri Jun 11, 2004 2:12 pm
by Canard WC
Je te crois. Peu de monde a besoin du savoir de l'autre. Dommage, car la vie serait plus belle si le monde entier s'entraidait au lieu de se tirer dessus, de se mépriser et de s'insulter

Re: Parlez ici des fauteurs de troubles.
Posted: Fri Jun 11, 2004 2:15 pm
by supmachin
J'ai besoin du savoir des intelligents mais pas des idiots, en clair je ne pourrais jamais avoir besoin de ton idiot savoir.
Re: Parlez ici des fauteurs de troubles.
Posted: Fri Jun 11, 2004 2:20 pm
by Canard WC
On dit un savoir idiot, pas un idiot savoir.

D'ailleurs, si au lieu de mépriser tu aidais, le monde ne serait peut-être pas dans l'état qu'il est. Et crois-moi, je sais de quoi je parle.
Re: Parlez ici des fauteurs de troubles.
Posted: Fri Jun 11, 2004 2:22 pm
by supmachin
je t'aide à te faire comprendre que tu es idiot, c'est une bonne aide non?
Re: Parlez ici des fauteurs de troubles.
Posted: Fri Jun 11, 2004 2:28 pm
by Canard WC
Etrange. Ça alors... Moi, idiot... Bah, moi, au moins, je tords des cuillères

Re: Parlez ici des fauteurs de troubles.
Posted: Fri Jun 11, 2004 2:30 pm
by supmachin
Ce qui te rend encore plus idiot c'est de croire que tu es non idiot et que tu tords des cuillères avec ton pois-chiche.