Parlez ici des fauteurs de troubles.
Parlez ici des fauteurs de troubles.
ce bachibouzouc a ose m'envoyer une insulte par MP si quelqu'un en a recu une qu'il vienne en parler ici.si ca persiste j'en parlerai a hunchman801
et j'espere qu'il sera vire 
Re: Parlez ici des fauteurs de troubles.
Bof tu sais j'en reçoit pas mal mais le seul moyen de le "cassé" est de ne pas en faire un drame 
Calme toi un peu et ignore le surtout que maxi il te dit: "tu pu, t'es moche" bref des trucs de gamin quoi !

PS: N'empêche que ça peut être un bon membre, c'est juste qu'il veut se défouler
[ça peut faire du bien de traiter tout le monde
...]
Calme toi un peu et ignore le surtout que maxi il te dit: "tu pu, t'es moche" bref des trucs de gamin quoi !
PS: N'empêche que ça peut être un bon membre, c'est juste qu'il veut se défouler
-
Hunchman801

- Tings: 640697
Contrairement à mon intention première, je ne vais pas verrouiller ce topic. Il servira à juger les âneries des membres du club des Jlfksjlfl entre membres (jusqu'à présent, il n'y avait qu'un topic entre admins et modos
Sincèrement je ne vois pas l'utilité de mettre le bordel sur un forum... autant créer un forum en réseau local et s'amuser tout seul pour calmer son excès d'hormones mâles
Paolo est assez impressionnant de débilité parfois...
-
Raie de mes quatre

- Tings: 24999
Oui, tu pu, t'es moche ce n'est pas si pire mais lorsqu'il en vient à " t'es con avec ta gang de modos qui puent" ça devient un peu plus irrespectueux, d'autant plus que je lui ai répondu que je n'était pas modérateur et qu'il a dit que j'insultait sa grande intelligence et que j'était con, c'est un peu trop.fzeroman wrote:Bof tu sais j'en reçoit pas mal mais le seul moyen de le "cassé" est de ne pas en faire un drame
Calme toi un peu et ignore le surtout que maxi il te dit: "tu pu, t'es moche" bref des trucs de gamin quoi !![]()
PS: N'empêche que ça peut être un bon membre, c'est juste qu'il veut se défouler[ça peut faire du bien de traiter tout le monde
![]()
...
Par contre, le meilleur moyen pour qu'il se taise est de l'ignorer avec sa gang d'imbécile du club. Ils vont finir par en avoir mare de poster sans que personne ne leur réponde.
-
Miss_Ceres

- Tings: 143945
Arf Dark tu viens de me donner une explication je commence à comprendre pourquoi ils s'scharnent sur moi...
L'excès d'hormones mâles...
Etant donné que je suis une fille, mes propres hormones les mettent en transe c'est ça?

Quand il parle de "gang de modos" je pense qu'il s'en prend à toi parce que tu es ami avec nous. En gros laissez tomber on a pas besoin de se prendre la tête
Quand il parle de "gang de modos" je pense qu'il s'en prend à toi parce que tu es ami avec nous. En gros laissez tomber on a pas besoin de se prendre la tête
-
Canard WC

- Location: Cyangugu, Rwanda (ou dans mon cul pour les intimes)
- Tings: 1008792
Jeux neut vwas pat ceu keus vout reu prauchaient ah mon queuleube.
On lui reproche d'être aussi idiot que toi, en clair d'etre 500021023101200000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 fois plus idiot que le 2ème plus idiot du monde...
-
Hunchman801

Sup, c'est inutile de lui répondre, il sait très bien ce qu'on lui reproche
-
Raie de mes quatre

Oui, ça doit bien être pour ça Ceres! Et puis ne pas leur répondre! C'est la meilleure solution!
le pire c'est que ces insultes sonts des insultes de gamins! 
-
Miss_Ceres

Mais ne pense pas que ce sont des gamins... Parce qu'au contraire, malgré les apparences, ils sont loin d'être aussi bêtes que leurs posts le laissent penser ! Aussi prudence lol
Pas la peine d'aller trop loin dans tout ça et de s'enflammer pour un rien
-
Hunchman801

Regardez par exemple Canard WC qui est capable de poster un message sans fautes alors qu'il fait exprès d'insulter tout le monde et d'écrire n'importe-comment quand ça lui chante. Sans compter que c'est un pro de l'informatique.
-
Miss_Ceres

C'est d'ailleurs ce qui laisse sujet à des interrogations... S'ils sont si brillants que ça (enfin il au singulier
) pourquoi s'abaisse-t-il à poster ce genre d'imbécilités sur un forum qui n'a nul besoin de lui et dont il n'a nul besoin?
[APPLAUSE
]
[APPLAUSE
Ils ont beau être brillants en informatique, je ne les considèrerai comme intelligents uniquement lorsqu'ils auront cessé leurs gamineries. Pour le moment je ne leur vois aucun intérêt.
-
Miss_Ceres

Bah tout génie a besoin de ses instants de délire
Mais bon j'avoue qu'il faut savoir y mettre un terme de temps à autre ! Bien que Canardwc y arrive merveilleusement et nous le prouve par ses messages qui reflètent quand même quelque chose...
ouai mais la paolo il me fait craquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'en ai MARE!!!!!
si vous le faites pas partir c'est moi qui part!
j'en ai MARE!!!!!
Bin kaas toi père çone teuh re-tiensmed wrote:ouai mais la paolo il me fait craquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'en ai MARE!!!!!
j'abandone!
je part!
j'en peut plus!
je part!
j'en peut plus!
-
Raie de mes quatre

Bon, med, écoute donc une dernière fois mon conseil que je juge meilleure solution de nous débarrasser d'eux et appliques-le par pitié.
Premièrement, tu ne lui répond pas quand il t'insulte, si je peux appeller ce qu'il fait ainsi car il ne te dit que "prout t'es moche comme une poche". Ce n'est pas comme s'il te traitait de con et de choses du genre.
Deuxièmement, ne lui dit pas que tu va finir par devenir assez fou pour s'inscrire à son club, c'est ce qu'il veut. Il chercher à recruter des gens pour agrandir sa famille de fou car son club doit chuter en popularité. Il va avoir le sentiment d'avoir réussit à te faire virer fou et donc de t'avoir recruter, et ce n'est pas très intéressant, à moins que ce ne soit ce que tu désires. 
Et puis c'est vrai hunchman801! Comment? est capable aussi d'écrire sans fautes ortographiques et est assez bon en informatique!
Et puis c'est vrai hunchman801! Comment? est capable aussi d'écrire sans fautes ortographiques et est assez bon en informatique!