Page 2 of 2

Re: Portal

Posted: Tue Sep 27, 2011 10:05 pm
by DesLife
Tu me déçois beaucoup. :tssk:

Re: Portal

Posted: Wed Sep 28, 2011 12:09 am
by Adsolution
DesLife wrote:Tu me déçois beaucoup. :tssk:
Je suis fier de cela. :hinhinhin:

Re: Portal

Posted: Wed Sep 28, 2011 1:26 pm
by DesLife
RayFan9876 wrote:
DesLife wrote:Tu me déçois beaucoup. :tssk:
Je suis fière de cela. :hinhinhin:

Re: Portal

Posted: Wed Sep 28, 2011 7:18 pm
by Arz
RayFan9876 wrote:Ils sont pas vaut me argent. :?
Ils sont pas vaux ta grammaire alors?
Ne m'envoyez pas de tueurs ninjas D': Je plaisantais

Re: Portal

Posted: Wed Sep 28, 2011 7:37 pm
by Itooh
print GoogleTrad("Ils sont pas vaut me argent");

Code: Select all

All your base are belong to us
:3

Re: Portal

Posted: Fri Sep 30, 2011 3:33 am
by Adsolution
Arz wrote:
RayFan9876 wrote:Ils sont pas vaut me argent. :?
Ils sont pas vaux ta grammaire alors?
Ne m'envoyez pas de tueurs ninjas D': Je plaisantais
Mon grammaire est pas bon. :P

Re: Portal

Posted: Fri Sep 30, 2011 11:52 am
by DesLife
RayFan9876 wrote:
Arz wrote:
RayFan9876 wrote:Ils sont pas vaut me argent. :?
Ils sont pas vaux ta grammaire alors?
Ne m'envoyez pas de tueurs ninjas D': Je plaisantais
Ma grammaire n'est pas bonne. :P
En effet, mais vu que la grammaire française n'est pas si simple on te pardonne.

Re: Portal

Posted: Fri Sep 30, 2011 5:57 pm
by LapzPortal
Le problème de la langue française, c'est qu'elle a beaucoup TROP d’exception.

Re: Portal

Posted: Fri Sep 30, 2011 9:28 pm
by Itooh
Bof, à mon sens c'est pas aussi exigeant que la grammaire allemande.
Et les exceptions… Perso j'en vois pas autant. :o Ça reste logique, dans l'ensemble.

Mais c'est pas une langue simple, c'est vrai.

Re: Portal

Posted: Sat Oct 01, 2011 10:31 am
by Raylex
LittleLuc wrote:
Raylex wrote:Le spoil cépabien ! :pascontent:

Merci de toujours prévenir quand vous faites du spoil les mecs ;)
J'avais lu "poil", j'ai ris du coup :)
Ah non, le poil j'en suis le prophète !

Re: Portal

Posted: Mon Oct 03, 2011 7:01 pm
by LapzPortal
Flash Info en direct d'Hillys: Le premier contenue téléchargeable de Portal 2 sort dès demain sur tous les supports pour la somme dérisoire de : RIEN DU TOUT !

Re: Portal

Posted: Sat Oct 08, 2011 12:19 pm
by Raylex
GENRE IL EST SORTI LÀ ??

Re: Portal

Posted: Sat Oct 08, 2011 12:35 pm
by LapzPortal
Oui, je vais téléchargée aujourd'hui et je te confirme que oui !

Re: Portal

Posted: Sat Oct 08, 2011 1:13 pm
by Raylex
Bon ben je vais pas faire mon DM de maths alors !

Re: Portal

Posted: Sat Oct 08, 2011 5:21 pm
by LapzPortal
En fait, c'est juste un rajout d'un mode challenge. Moi qui voulait de nouvelles cartes T T

Re: Portal

Posted: Sat Oct 08, 2011 5:55 pm
by Raylex
C'est ce que je viens de voir. Bon c'est mieux que rien, ça manquait effectivement, mais je m'attendais à mieux.

Re: Portal

Posted: Wed Oct 12, 2011 11:03 pm
by DesLife
Pas encore testé ! Tout est bon à prendre, j'ai hâte de voir ce que ça donne ! :)

Re: Portal

Posted: Sun Jan 01, 2012 10:03 pm
by Haruka
Le Portal 2 s'est améliorée dans tous les aspects en relation avec le premier jeu. J'ai vraiment apprécié la suite.

Re: Portal

Posted: Sat Jul 06, 2013 12:03 am
by Hunchman801
Faudrait encore que j'essaye le premier.

Re: Portal

Posted: Sat Jul 06, 2013 6:18 am
by rayman336
Vivement portal 3