Page 2 of 2
Re: Portal
Posted: Tue Sep 27, 2011 10:05 pm
by DesLife
Tu me déçois beaucoup.

Re: Portal
Posted: Wed Sep 28, 2011 12:09 am
by Adsolution
DesLife wrote:Tu me déçois beaucoup.

Je suis fier de cela.

Re: Portal
Posted: Wed Sep 28, 2011 1:26 pm
by DesLife
RayFan9876 wrote:DesLife wrote:Tu me déçois beaucoup.

Je suis fi
ère de cela.

Re: Portal
Posted: Wed Sep 28, 2011 7:18 pm
by Arz
RayFan9876 wrote:Ils sont pas vaut me argent.

Ils sont pas vaux ta grammaire alors?
Ne m'envoyez pas de tueurs ninjas D': Je plaisantais
Re: Portal
Posted: Wed Sep 28, 2011 7:37 pm
by Itooh
print GoogleTrad("Ils sont pas vaut me argent");
:3
Re: Portal
Posted: Fri Sep 30, 2011 3:33 am
by Adsolution
Arz wrote:RayFan9876 wrote:Ils sont pas vaut me argent.

Ils sont pas vaux ta grammaire alors?
Ne m'envoyez pas de tueurs ninjas D': Je plaisantais
Mon grammaire est pas bon.

Re: Portal
Posted: Fri Sep 30, 2011 11:52 am
by DesLife
RayFan9876 wrote:Arz wrote:RayFan9876 wrote:Ils sont pas vaut me argent.

Ils sont pas vaux ta grammaire alors?
Ne m'envoyez pas de tueurs ninjas D': Je plaisantais
M
a grammaire
n'est pas bon
ne.

En effet, mais vu que la grammaire française n'est pas si simple on te pardonne.
Re: Portal
Posted: Fri Sep 30, 2011 5:57 pm
by LapzPortal
Le problème de la langue française, c'est qu'elle a beaucoup TROP d’exception.
Re: Portal
Posted: Fri Sep 30, 2011 9:28 pm
by Itooh
Bof, à mon sens c'est pas aussi exigeant que la grammaire allemande.
Et les exceptions… Perso j'en vois pas autant.

Ça reste logique, dans l'ensemble.
Mais c'est pas une langue simple, c'est vrai.
Re: Portal
Posted: Sat Oct 01, 2011 10:31 am
by Raylex
LittleLuc wrote:Raylex wrote:Le spoil cépabien !
Merci de toujours prévenir quand vous faites du spoil les mecs

J'avais lu "poil", j'ai ris du coup

Ah non, le poil j'en suis le prophète !
Re: Portal
Posted: Mon Oct 03, 2011 7:01 pm
by LapzPortal
Flash Info en direct d'Hillys: Le premier contenue téléchargeable de Portal 2 sort dès demain sur tous les supports pour la somme dérisoire de : RIEN DU TOUT !
Re: Portal
Posted: Sat Oct 08, 2011 12:19 pm
by Raylex
GENRE IL EST SORTI LÀ ??
Re: Portal
Posted: Sat Oct 08, 2011 12:35 pm
by LapzPortal
Oui, je vais téléchargée aujourd'hui et je te confirme que oui !
Re: Portal
Posted: Sat Oct 08, 2011 1:13 pm
by Raylex
Bon ben je vais pas faire mon DM de maths alors !
Re: Portal
Posted: Sat Oct 08, 2011 5:21 pm
by LapzPortal
En fait, c'est juste un rajout d'un mode challenge. Moi qui voulait de nouvelles cartes T T
Re: Portal
Posted: Sat Oct 08, 2011 5:55 pm
by Raylex
C'est ce que je viens de voir. Bon c'est mieux que rien, ça manquait effectivement, mais je m'attendais à mieux.
Re: Portal
Posted: Wed Oct 12, 2011 11:03 pm
by DesLife
Pas encore testé ! Tout est bon à prendre, j'ai hâte de voir ce que ça donne !

Re: Portal
Posted: Sun Jan 01, 2012 10:03 pm
by Haruka
Le Portal 2 s'est améliorée dans tous les aspects en relation avec le premier jeu. J'ai vraiment apprécié la suite.
Re: Portal
Posted: Sat Jul 06, 2013 12:03 am
by Hunchman801
Faudrait encore que j'essaye le premier.
Re: Portal
Posted: Sat Jul 06, 2013 6:18 am
by rayman336
Vivement portal 3