Rayman Pirate-Community
https://raymanpc.com/forum/
Cahier d'exercice de Ray_2004
https://raymanpc.com/forum/viewtopic.php?t=940
Page
2
of
2
Re: Cahier d'exercice de Ray_2004
Posted:
Sun Nov 18, 2007 5:24 pm
by
Megy
Moi j'ai mangé une pomme (remarquez bien le participe passé pas accordé et les deux m de pomme... enfin bref
)