Page 2 of 2

Re: Cahier d'exercice de Ray_2004

Posted: Sun Nov 18, 2007 5:24 pm
by Megy
Moi j'ai mangé une pomme (remarquez bien le participe passé pas accordé et les deux m de pomme... enfin bref :mrgreen: )