Page 12 of 18
Re: Solution complète de Rayman3
Posted: Mon Jun 14, 2004 10:05 pm
by Raie de mes quatre
On a parcontre besoin de stratégies complexes et de soluces et téhories imcompréhensibles pour nous!
Re: Solution complète de Rayman3
Posted: Mon Jun 14, 2004 10:06 pm
by tontongaby11
Oui ses certain!!
Re: Solution complète de Rayman3
Posted: Mon Jun 14, 2004 10:08 pm
by Raie de mes quatre
Dis, tu aimerais être rendu à ces scores honorables et gigantesques de petits proffessionnels?

Tu es rendu à combien déjà?
Re: Solution complète de Rayman3
Posted: Tue Jun 15, 2004 8:04 am
by supmachin
Il faut dépasser 850 000 sans tricher pour etre considéré comme "boss"!
Re: Solution complète de Rayman3
Posted: Fri Jun 25, 2004 4:54 pm
by Raie de mes quatre
Peut-être bien mais Fzero a 828 000 et est déjà considéré comme super jour et est le meilleur joueur mondial sans triche!
Re: Solution complète de Rayman3
Posted: Sat Jul 03, 2004 12:32 pm
by fzeroman
Merci ray

Euh sup tu as trop fumé là

Parce que le max est 840 000 mais bon un bon joueur c'est celui qui dépasse les 800 000 et un boss celui qui dépasse les 820 000

J'aimerai bien dépasser les 830 000 mais le QG est trop dur ...
Re: Solution complète de Rayman3
Posted: Thu Dec 16, 2004 4:51 pm
by Hunchman801
Et un joueur qui arrive à dépasser les 550 000 ?
Re: Solution complète de Rayman3
Posted: Fri Dec 24, 2004 10:58 pm
by Daminamax
Super, merci pour ta soluce, elle m 'a fait avancer à mort!!!

Re: Solution complète de Rayman3
Posted: Sat Dec 25, 2004 11:52 am
by Hunchman801
Je n'ai fait que rassembler différentes soluces en un topic ^^
Re: Solution complète de Rayman3
Posted: Sat Dec 25, 2004 8:31 pm
by Daminamax

Tu devrais mettre quelques images ça fait plus beau!

[/img]
Re: Solution complète de Rayman3
Posted: Sat Dec 25, 2004 10:52 pm
by Hunchman801
Disons que j'ai déjà eu assez de boulot à aller chercher toutes les solucs et à les rassembler, et aussi je n'ai pas que ça à foutre de mettre de jolies petites nimages, j'ai ma dose d'animations avec RaymanRPG.
Re: Solution complète de Rayman3
Posted: Wed Jan 05, 2005 4:05 pm
by digimon
Vous avez oublié de parler du passage du Xowar dans le monde de la tour du Leptys (6000 points mais je ne l'ai pas eu il me manquait environ 1000 points pour pouvoir entrer dans le passage).
Re: Solution complète de Rayman3
Posted: Wed Jan 05, 2005 6:22 pm
by DesLife
Pas 6000 points mais 10500.
Re: Solution complète de Rayman3
Posted: Wed Jan 05, 2005 7:50 pm
by Hunchman801
C'est fort dommage qu'aucun pouvoir ou ennemi ne se trouve dans le coin...
Re: Solution complète de Rayman3
Posted: Sat Jan 08, 2005 2:07 am
by digimon
Mon score le plus haut (sur pc) : environ 400 000 points et je recommence le jeu pour la 10e fois environ !!!!!!!
Pour l'instant mon score au concile des fées : 25 300 et quelques points (score hyper ultra pourri)

Re: Solution complète de Rayman3
Posted: Sat Jan 08, 2005 9:14 am
by Hunchman801
Sur PC, c'est plus difficile d'obtenir de bons scores

Re: Solution complète de Rayman3
Posted: Wed Jan 12, 2005 1:25 pm
by fzeroman
Sur GC non plus

En tout cas il faut conserver ces solutions préciesement
Puisque celles de la RZ ont disparues à jamais
Et puis pour les photos vous vous débrouillez ... moi j'ai pas toucher à R3 depuis plus de deux mois

Et je suis satisfait de mon score ^^
Re: Solution complète de Rayman3
Posted: Wed Jan 12, 2005 1:33 pm
by Hunchman801
J'imagine, tu as de quoi

Et oui, nous conservons ces soluces ^^
Re: Solution complète de Rayman3
Posted: Wed Jan 12, 2005 1:52 pm
by fzeroman
MDR

j'ai juste franchit la barre des 820 000

Alors que plus de 5 ont 900 000
Ouai, il faudrait même les mettres à jours... quelqu'un pour le faire ??!

Re: Solution complète de Rayman3
Posted: Wed Jan 12, 2005 4:00 pm
by Hunchman801
Je me dévoue déjà pour les récolter et les poster sur ce topic, mais de là à les faire
