En fait côté français on est revenu à un bon niveau, mais les anglais ont une croissance constante et plus importante... les motherfuckers
Allah Allix...
Re: Allah Allix...
Je sais pas si j'ai déjà participé à un record...
En fait côté français on est revenu à un bon niveau, mais les anglais ont une croissance constante et plus importante... les motherfuckers
Ce n'est rien. Attend un peu la création d'une partie chinoise du forum. 
On voulait créer une japonaise, mais Hunch a pas voulu mettre de filles toutes nues sur le site pour attirer des membres.
-
Hunchman801

- Tings: 640282
Je veux bien, mais ça apparaît seulement pour les bridés !
Tu peux faire apparaître des infos en fonction de l'ip de l'utilisateur ? Mais si c'est un jaune expatrié ?
-
Hunchman801

D'où la nécessité de les marquer tous 
Oui mais comment identifier la marque sur un ordinateur occidental ? Ou alors on les emmure, ça règle le problème.
-
Hunchman801

Il faudrait un dispositif de détection sur tous les ordis.
J'y ai pensé, mais ça serait cher pour pas grand chose. Alors que le confinement reviendrait bien moins cher.
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Bien, il choisit de remonter les topics qui ne sont plus actifs !
Drôle de stratégie...
Des chaussures chrétiennes... Ça vaut mieux que des chaussures hérétiques !
Des chaussures chrétiennes... Ça vaut mieux que des chaussures hérétiques !
En tous cas ça commence à devenir sacrément gonflant ces trucs-là ! 
Dans un soucis de compréhension général, je n'ai pas pu supprimer le message de ce robot.
Vous pouvez donc continuer à débattre sur la couleur rouge des Louboutin
Vous pouvez donc continuer à débattre sur la couleur rouge des Louboutin
Mais c'est horrible !

Ça se dit chaussures Chrétiennes, je dirais plutôt chaussures de putes de vitrines
Ça se dit chaussures Chrétiennes, je dirais plutôt chaussures de putes de vitrines
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Tout à fait d'accord avec Lovy : ces chaussures ne sont pas faites pour marcher avec, c'est impossible sans se casser la gueule ! 
Elles servent à attendre dans la douleur qu'un homme vienne et daigne donner quelques sous, et surtout, elles servent à être enlevées !
En soit, ça procure un confort extraordinaire : celui de pouvoir se débarrasser de chaussures extrêmement douloureuses ! XD
Elles servent à attendre dans la douleur qu'un homme vienne et daigne donner quelques sous, et surtout, elles servent à être enlevées !
En soit, ça procure un confort extraordinaire : celui de pouvoir se débarrasser de chaussures extrêmement douloureuses ! XD
D'un autre côté, c'est quand même plus élégant d'enlever des Louboutin à une fille plutôt que des Rangers 
Après l'effort, le réconfort !FanBoo wrote:Elles servent à attendre dans la douleur qu'un homme vienne et daigne donner quelques sous, et surtout, elles servent à être enlevées !
Ou alors après la douleur, la douceur... Variable selon l'individu...
Moi ça serait plutôt : Après la douleur, la douleur :p
J'ai des moyens très efficace pour soulager cette douleur 
-
Hunchman801

C'est surtout qu'il s'agit en général de très belles chaussures, il faut souffrir pour être belle, DesLife en sait quelque chose