Allah Allix...

Allah Allix...

• Pue.

Votes: 26 72.2%
  • Est chiant.

Votes: 2 5.6%
  • Est gay.

Votes: 5 13.9%
  • Est gentil.

Votes: 2 5.6%
  • Est con.

Votes: 0 0.0%
  • Est gentil mais con.

Votes: 1 2.8%

• Total voters
    36
Je sais pas si j'ai déjà participé à un record...
En fait côté français on est revenu à un bon niveau, mais les anglais ont une croissance constante et plus importante... les motherfuckers :P

On voulait créer une japonaise, mais Hunch a pas voulu mettre de filles toutes nues sur le site pour attirer des membres.

Tu peux faire apparaître des infos en fonction de l'ip de l'utilisateur ? Mais si c'est un jaune expatrié ?

Oui mais comment identifier la marque sur un ordinateur occidental ? Ou alors on les emmure, ça règle le problème.

J'y ai pensé, mais ça serait cher pour pas grand chose. Alors que le confinement reviendrait bien moins cher.

Christian Louboutin Shoes,
Cheap Christian Louboutin,
Christian Louboutin Shoes Sale,christian louboutin discount

Bien, il choisit de remonter les topics qui ne sont plus actifs ! :o Drôle de stratégie...

Des chaussures chrétiennes... Ça vaut mieux que des chaussures hérétiques ! :evil:

Dans un soucis de compréhension général, je n'ai pas pu supprimer le message de ce robot.
Vous pouvez donc continuer à débattre sur la couleur rouge des Louboutin 8)

Mais c'est horrible !
christian_louboutin_lesage_shoes.jpg

Ça se dit chaussures Chrétiennes, je dirais plutôt chaussures de putes de vitrines :lol:

Tout à fait d'accord avec Lovy : ces chaussures ne sont pas faites pour marcher avec, c'est impossible sans se casser la gueule ! :lol:
Elles servent à attendre dans la douleur qu'un homme vienne et daigne donner quelques sous, et surtout, elles servent à être enlevées ! :D
En soit, ça procure un confort extraordinaire : celui de pouvoir se débarrasser de chaussures extrêmement douloureuses ! XD

D'un autre côté, c'est quand même plus élégant d'enlever des Louboutin à une fille plutôt que des Rangers :mrgreen:

FanBoo said:
Elles servent à attendre dans la douleur qu'un homme vienne et daigne donner quelques sous, et surtout, elles servent à être enlevées !
Après l'effort, le réconfort !
Ou alors après la douleur, la douceur... Variable selon l'individu...

C'est surtout qu'il s'agit en général de très belles chaussures, il faut souffrir pour être belle, DesLife en sait quelque chose :P

Back