Page 13 of 18

Re: Solution complète de Rayman3

Posted: Tue Feb 15, 2005 6:10 pm
by supmachin
Euh, juste une petite question, est-ce que la solution du grand raccourci elle est quelque part? Car je ne comprends pas pourquoi je n'arrive plus à faire le même score qu'avant (43 100) qui a été fait sans soluce alors que j'ai pourtant tous les passages secrets, mais je ne me souviens plus si le premier combo a été bien réalisé, je ne sais plus si 19 250 après le passage secret c'était bon ou si c'était 26 000/27 000...

Re: Solution complète de Rayman3

Posted: Fri Feb 18, 2005 10:19 pm
by Hunchman801
En fait il y a une erreur : la fin du Grand Raccourci et le début du Sommet ont été bouffés, mais en tout cas tu peux voir : "Première partie : 27200" :idea: Donc à mon avis tu as raté un combo ou un passage...

Re: Solution complète de Rayman3

Posted: Sun Feb 20, 2005 10:34 pm
by supmachin
Je m'en rappelle, je n'ai rien loupé, c'est que c'est selon la position où l'on prend les diamants, donc pour avoir plus que 22 000 faut avoir minimum 30 avec la chaussure en combo je crois!? :?

Re: Solution complète de Rayman3

Posted: Mon Feb 21, 2005 1:19 pm
by Hunchman801
Je n'en sais rien moi :lol: lis donc la soluce ;)

Re: Solution complète de Rayman3

Posted: Mon Feb 21, 2005 10:43 pm
by Raie de mes quatre
Au raccourci ? J'ai déjà été deuxième mondial à ce monde ! Mais malheureusement je suis maintenant dépassé de loin ! :lol: Je me souviens qu'il faut prendre le matuvu en combo avec le passage et tous les diamants rouges ensemble avec un coup de chaussure avant, donc tu dois avoir environ 27 ou 28 000 ! :wink:

Re: Solution complète de Rayman3

Posted: Tue Feb 22, 2005 12:28 pm
by Hunchman801
Ah oui c'est le seul endroit où il y a des combos bien chiants à faire dans ce niveau...

Re: Solution complète de Rayman3

Posted: Tue Mar 01, 2005 9:47 am
by supmachin
Combien de points tu avais pour devenir 2ème mondial, et qui donc était le premier mondial à ce monde au temps où tu l'étais ?

Re: Solution complète de Rayman3

Posted: Tue Mar 01, 2005 4:31 pm
by Raie de mes quatre
Christiaens avec 40 600 et j'avais 40 008. :wink:

Re: Solution complète de Rayman3

Posted: Tue Mar 01, 2005 4:54 pm
by supmachin
Hein ? Mais pourtant, j'avais réussi à avoir vers les 42 000, et j'étais loin d'être dans les premiers mondiaux à ce monde ! :?

Re: Solution complète de Rayman3

Posted: Tue Mar 01, 2005 4:58 pm
by Raie de mes quatre
En tous cas, c'est ça qu'on m'a dit !

Re: Solution complète de Rayman3

Posted: Tue Mar 01, 2005 4:59 pm
by supmachin
Ben ça peut dépendre également de quand tu avais ses points, mais si tu as été inscrit après que je quitte définitivement la RZ, ça me semble bizarre, d'autant que d'autres membres avaient de bons scores !

Re: Solution complète de Rayman3

Posted: Thu Mar 03, 2005 5:04 pm
by Hunchman801
Le Grand Raccourci est spécial, car il n'y a que des amoncellements de joyaux, sauf pour le passage avec la chaussure :)

Re: Solution complète de Rayman3

Posted: Fri Mar 04, 2005 10:46 pm
by digimon
C'est vrai, mais j'ai réussi à avoir aux environs de 35000 points dans ce monde !

Re: Solution complète de Rayman3

Posted: Sun Mar 06, 2005 5:15 pm
by supmachin
Ouep, seulement pour savoir comment avoir le meilleur score Image dans le 1er sous-niveau Image il faut bien s'y connaître sur le gain sur le compteur selon le nombre Image de diamants pris avant un vert ! :fou:

Re: Solution complète de Rayman3

Posted: Tue Mar 08, 2005 11:17 am
by Nikkoss
Tiens ça me rappelle de bons vieux souvenirs ce Rayman :arrow: Moi le niveau dont j'ai été le plus fier était le Marais, j'avais réussi un score de 98500 et quelques :) Je dois pas avoir touché Rayman depuis plus de 6-7 mois :o Sûrement par lassitude...

Allez à bientôt :mrgreen:

Re: Solution complète de Rayman3

Posted: Tue Mar 08, 2005 11:48 am
by DesLife
digimon wrote:C'est vrai, mais j'ai réussi à avoir aux environs de 35000 points dans ce monde !
Pff, 35000 au rac c'est rien ! Minimum 40000 pour un score correct.

Re: Solution complète de Rayman3

Posted: Tue Mar 08, 2005 11:52 am
by Hunchman801
Aaah, un revenant ! Cachez-vous, il va vous sucer le sang et vous emporter dans les ténèbres :waaahhh:

Re: Solution complète de Rayman3

Posted: Tue Mar 08, 2005 11:53 am
by DesLife
Et vous zigouiller dans d'atroces souffrances !

Re: Solution complète de Rayman3

Posted: Tue Mar 08, 2005 7:22 pm
by supmachin
Image
Nikkoss !?
Stupidanimalidiobête que je fais ! Reviens j'ai quelque chose à te demander, à propos des marais justement ! Oui ! J'ai bien compris que vous parliez (dernier sous-niveau) du bas de la rangée, mais je ne comprends pas car il me prend de tel sorte à ce qu'il soit pile derrière moi, et quand il ne l'est pas il tombe toujours ! Que faire ?

ÉDIT : la technique magique pour le Q.G., premier combo ! :mrgreen:
C'est tout simple en fait, allez sur la caisse qui a sur elle un lums rouge, volez le plus longtemps possible au dessus de la lave vers les dernières caisses, agrippez-vous à la plus petite, sautez et aggripez-vous sur la suivante puis en faisant attention passez de l'autre côté ou alors si une caisse reste montez dessus ! Voilà en fait c'est tout simple de ne prendre aucun diamant même moi j'ai réussi au bout de la troisième fois à n'en prendre aucun (la deuxième fois j'en avais pris 1 :ouin:)

ÉDIT : astuce pour les nuls !
Forêt de claire-feuille, présenté comme tel, le premier combo est très difficile, donc il suffit de préparer le 1er hoodlums pour ensuite le tuer facilement après avoir cassé les tirelires et récupéré les diamants jaunes. Attention, ne préparez pas le deuxième hoodlums car vous ne le tuerez pas en un coup et donc vous aurez 940 au compteur combo au lieu de 1000, donc 1440 et pas 1500 !
Image

Re: Solution complète de Rayman3

Posted: Thu Mar 10, 2005 5:33 pm
by Hunchman801
Attends un an, il repassera certainement... Enfin bon il est devenu bizarre, envoie-lui un mail si tu veux...