Page 14 of 27

Re: [BD] Rayman - Filthy's Supreme Wish

Posted: Mon Feb 07, 2011 8:57 pm
by LoveMetal
Ah bon ! Et je me demande se qui se passerait si tu m'enlevais un nombre de tings plus important que la variable peut contenir... Faudrait essayer, si ça ne pourrait pas détruire la base MySQL de la PC :mrgreen: .

Re: [BD] Rayman - Filthy's Supreme Wish

Posted: Mon Feb 07, 2011 9:00 pm
by DesLife
Ca devrait mettre ton nombre au minimum.

Re: [BD] Rayman - Filthy's Supreme Wish

Posted: Mon Feb 07, 2011 9:02 pm
by LoveMetal
Je dirais plutôt afficher un message d'erreur. On essaye ? :mrgreen:

Re: [BD] Rayman - Filthy's Supreme Wish

Posted: Mon Feb 07, 2011 11:17 pm
by LittleLuc
...
Merci pour vos encouragements :mrgreen:
La page 8 : week-end prochain ! Et oui mes amis, à l'heure où je vous écris elle est déjà entièrement dessinée :)
J'ai changé de mise en page => plus d'action, de mouvement, comparé à la mise en page "cases par cases"
Et surtout une économie incroyable de temps, pour être plus productif et surtout plus libre :D (ben oui parce que faire à chaque fois une case + une case, etc... Ca devient vite barbant !)
La page 9 suivra probablement ce week-end elle aussi ;)

Re: [BD] Rayman - Filthy's Supreme Wish

Posted: Tue Feb 08, 2011 1:18 pm
by Rayray1994
Ouais! J'ai hâte! Bon boulot!
LOVΣ_MΞTΛL wrote:Ben "À quand la page 8", ça veut que tu attend ladite page avec impatience, donc tu as aimé la 7, donc ta critique n'est pas totalement objective. CQFD.
Ben non, Deslife peut aussi demander en toute objectivité une simple information sur la prochaine date de parution sans y montrer son impatience.

Re: [BD] Rayman - Filthy's Supreme Wish

Posted: Tue Feb 08, 2011 5:36 pm
by LoveMetal
Aussi, mais je ne m'étendrais pas sur le sujet pour perdre encore plus de tings, moi.
Au fait, Luc...
LOVΣ_MΞTΛL wrote:Au fait, tu lis les messages qui ont été postés sur ton topic ? :mrgreen:
Renvoyait à
LOVΣ_MΞTΛL wrote:Tu préfères qu'on parle par MP ou par mail ? Parce que j'ai l'impression que t'es aussi long à la réponse des deux :mrgreen:
Si tu me lis, réponds-moi :mrgreen: .

Re: [BD] Rayman - Filthy's Supreme Wish

Posted: Tue Feb 08, 2011 7:01 pm
by LittleLuc
De toute façon la semaine je suis tellement occupé que je regarde rarement les deux.
Mais par préférence, par MP ><

Re: [BD] Rayman - Filthy's Supreme Wish

Posted: Tue Feb 08, 2011 7:02 pm
by Itooh
Moi j'dis l'objectivité c'est naze. Vive les avis francs !

Et je note que tous les personnages de la BD semblent connaître Filthy... Tous sauf le lecteur ! :p
Mais j'adore toujours l'humour et le style. :D Effectivement, en noir et blanc comme ça, c'est beaucoup plus lisible, et moins souillon. Donc vivement la page 8 !^^

Re: [BD] Rayman - Filthy's Supreme Wish

Posted: Tue Feb 08, 2011 7:14 pm
by LoveMetal
... (réflexion intense)...
Si Luc ne nous avait pas briefé sur Filthy...
FanBoo wrote:Et je note que tous les personnages de la BD semblent connaître Filthy... Tous sauf le lecteur ! :p
... Il aurait raison :ouin: !
LittleLuc wrote:De toute façon la semaine je suis tellement occupé que je regarde rarement les deux.
Mais par préférence, par MP ><
Ah bon... Ben je t'enverrais le reste le vendredi soir par MP, mais le dernier c'était par mail, donc si tu n'es pas trop occupé, tu pourras y jeter un coup d'œil un de ces quatre T.T ?

Re: [BD] Rayman - Filthy's Supreme Wish

Posted: Tue Feb 08, 2011 11:02 pm
by LittleLuc
FanBoo wrote:Moi j'dis l'objectivité c'est naze. Vive les avis francs !

Et je note que tous les personnages de la BD semblent connaître Filthy... Tous sauf le lecteur ! :p
Mais j'adore toujours l'humour et le style. :D Effectivement, en noir et blanc comme ça, c'est beaucoup plus lisible, et moins souillon. Donc vivement la page 8 !^^
Ben pourtant... Bien ce que je craignais x)
La personne qui gueule Filthy c'est Filthy lui-même :) En fait à part Murfy, qui l'a espionné, personne ne sait qui il est...
Bon j'en tiens compte ça viendra dans les prochaines pages :mrgreen:
En tout cas merci pour tes encouragements ;)
LOVΣ_MΞTΛL wrote:
LittleLuc wrote:De toute façon la semaine je suis tellement occupé que je regarde rarement les deux.
Mais par préférence, par MP ><
Ah bon... Ben je t'enverrais le reste le vendredi soir par MP, mais le dernier c'était par mail, donc si tu n'es pas trop occupé, tu pourras y jeter un coup d'œil un de ces quatre T.T ?
Pourtant j'ai regardé ma boîte mail ce soir et je n'ai rien Oo

Re: [BD] Rayman - Filthy's Supreme Wish

Posted: Tue Feb 08, 2011 11:42 pm
by Hunchman801
Je viens de voir toutes les nouvelles pages, excellent boulot LL ! Et en ce qui concerne le nombre de Tings, ça dépendra si le système de forum bloque la requête en contrôlant la valeur, mais si ça passe direct à la requête SQL ça mettra effectivement le minimum.

Re: [BD] Rayman - Filthy's Supreme Wish

Posted: Wed Feb 09, 2011 10:54 am
by LoveMetal
LittleLuc wrote:Pourtant j'ai regardé ma boîte mail ce soir et je n'ai rien Oo
Si même MSN déconne, maintenant... Bon, un MP ira plus vite.
EDIT : Je viens de voir ton mail... boulet :mrgreen:
On a qu'a continuer par MP pour pas s'emmêler

Re: [BD] Rayman - Filthy's Supreme Wish

Posted: Wed Feb 09, 2011 6:52 pm
by RayLums
Agent Luc, vous avez fait un excellent boulot, je tiens à ajouter ma part d'encouragements ! Continuez ainsi !

Re: [BD] Rayman - Filthy's Supreme Wish

Posted: Wed Feb 09, 2011 7:33 pm
by Rayray1994
Tiens, en relisant la page 6, j'ai remarqué que les Ptizètres n'avaient toujours pas remplacé la porte du Concille....Ah les feignasses!

Re: [BD] Rayman - Filthy's Supreme Wish

Posted: Sat Feb 12, 2011 11:53 pm
by LittleLuc
Hunchman801 wrote:Je viens de voir toutes les nouvelles pages, excellent boulot LL !
Merci beaucoup Hunch :) Je compte publier dans un rythme plus fréquent maintenant !

YamiRayman wrote:Agent Luc, vous avez fait un excellent boulot, je tiens à ajouter ma part d'encouragements ! Continuez ainsi !
Merci Sergent Yami ! Vous me faites rêver !

Rayray1994 wrote:Tiens, en relisant la page 6, j'ai remarqué que les Ptizètres n'avaient toujours pas remplacé la porte du Concille....Ah les feignasses!
Ha, ce clin d'oeil à Rayman 3, j'étais OBLIGE de le mettre :mrgreen:



Demain arrivera la page 8 ! Et j'en suis très fier :) J'espère qu'elle vous plaira autant qu'elle me plaît ^^

Re: [BD] Rayman - Filthy's Supreme Wish

Posted: Sun Feb 13, 2011 1:00 pm
by DesLife
Et pourquoi pas aujourd'hui espèce de feignasse ?

Re: [BD] Rayman - Filthy's Supreme Wish

Posted: Sun Feb 13, 2011 1:38 pm
by LittleLuc
Bah elle arrive aujourd'hui x)
Si tu essaies d'embrouiller avec les aujourd'hui et demain, tu vas créer une fissure dans le continium espace temps !

Re: [BD] Rayman - Filthy's Supreme Wish

Posted: Sun Feb 13, 2011 4:07 pm
by Rayray1994
Deux virgule vingt et un gigawatts! Deux virgule vingt et un gigawatts!!!!!! Mon dieu!!!!!!

Re: [BD] Rayman - Filthy's Supreme Wish

Posted: Sun Feb 13, 2011 5:22 pm
by LittleLuc
Et comme promis, la page 8 :D
Vous pouvez la lire ici, comme d'hab' :P

Re: [BD] Rayman - Filthy's Supreme Wish

Posted: Sun Feb 13, 2011 5:28 pm
by DesLife
Roh putain, le premier dessin est excellent. :lol: Et le rendu de l'action est bon ! Enfin, je me demande comment Filthy va mettre à exécution ses plans maléfiques !