Page 14 of 18

Re: Solution complète de Rayman3

Posted: Sat Mar 12, 2005 3:52 pm
by supmachin
Ok, mais sinon je voudrais savoir si il y aura une mise à jour de la soluce: de la lande, et la fin de la tour du leptys ?

Re: Solution complète de Rayman3

Posted: Sun Mar 13, 2005 1:02 am
by digimon
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider et me donner des astuces faciles pour les marais crapoteux ? Astuce (je ne l'ai pas essayée) : Il paraît que l'on peut zoomer les grenouilles pour nous rapporter des points.

Re: Solution complète de Rayman3

Posted: Sun Mar 13, 2005 3:11 pm
by Hunchman801
Zoomer les grenouilles ? Ça se saurait...

Re: Solution complète de Rayman3

Posted: Sun Mar 13, 2005 3:50 pm
by jinzo
Nan !
On m'a fait le coup sur R&Y.
Ça ne marche pas !
On ne fait pas grande différence entre une grenouille et un matuvu !

Re: Solution complète de Rayman3

Posted: Sun Mar 13, 2005 7:27 pm
by Hunchman801
Faut quand même être myope pour confondre une grenouille et un matuvu :roll:

Re: Solution complète de Rayman3

Posted: Mon Mar 14, 2005 12:38 am
by digimon
C'est sûr, il faut avoir un problème de vue ! J'ai essayé et on ne peut pas zoomer les grenouilles.

Re: Solution complète de Rayman3

Posted: Mon Mar 14, 2005 7:47 pm
by Hunchman801
Ça serait ridicule, il n'y aurait aucun intérêt car elles ne sont pas cachées...

Re: Solution complète de Rayman3

Posted: Tue Mar 15, 2005 9:45 am
by supmachin
Des astuces faciles pour le marais crapoteux ? J'en ai une :
Au sous-niveau où tu commences avec deux fantasnips, et où dans la soluce ils te disent de les affaiblir, ben déja, affaiblis-les de 2 coups, fais de même avec le hoodlums qui part en courant, puis saute-lui au dessus pour ne prendre aucun diamant, va sur le premier champignon puis vole vers le dernier, charge ton poing en évitant les boules du fantasnip, éclate le fantasnip, prends la cyclotorgnole, va sur la terre ferme, shoote la cage, prends aucun diamant, shoote le champignon, puis après tu shootes les autrs idiots (de préférence avec la cyclotorgnole et en combo...), prends le pouvoir bleu et là un combo facile qui rapporte environ 8000/9000 (ou ptêt moins ça dépend) commence :
Avec le pouvoir bleu, tu remontes derrière le hoodlums, tu prends un diamant tu le shootes tu prends le reste des diamants tu sautes vers le champigon où qu'il y a le diamant vert tout en chargeant ton poing tu lances ton poing sur le toupignard alors que t'as atteri sur le diamant vert, s'il est pas tombé faudra bourriner car faut enchaîner ce toupignard, et voilà, t'as un max de points car tu as eu assez de diamants avant le diam vert, donc il compte double, et il comptait déja double avec le pouvoir bleu, et en plus t'as tué deux ennemis et en 1 combo !!

....
Y'aura jamais de suite à la lande ?

Re: Solution complète de Rayman3

Posted: Tue Mar 15, 2005 5:37 pm
by Hunchman801
supmachin wrote:Y'aura jamais de suite à la lande ?
Je pourrais faire une thèse sur la géographie et le style du lieu, mais une soluce, je ne crois pas :lol:

Re: Solution complète de Rayman3

Posted: Tue Mar 15, 2005 8:42 pm
by Nikkoss
Hunchman801 wrote:Attends un an, il repassera certainement... Enfin bon il est devenu bizarre, envoie-lui un mail si tu veux...
Non mais oh, c'toi bizarre :P

Sérieux pour tous ceux qui veulent des trucs sur Rayman, c'est pas trop la peine j'ai complètement oublié les combos et autres techniques que j'utilisais... ^^ ;)

ÉDIT : tiens d'ailleurs, tant que j'y pense, t'as corrigé plein de bugs Hunch, c'est bien mieux maintenant 8)

ÉDIT 2 : en tout cas le forum c'est toujours autant le bordel que quand j'étais modo :D

Re: Solution complète de Rayman3

Posted: Tue Mar 15, 2005 9:37 pm
by Hunchman801
Des bugs ? Comme quoi ?
Et tu dis que c'est le bordel ? C'est un forum animé mais super bien entretenu :roll:
Et tout le monde le dit que t'es plus comme avant Nikkoss, y'aura que toi pour nous contredire :roll: Le coup du Lâchoss, les disparitions, les engueulades... je sais plus si grand monde t'a encore dans sa liste de contacts MSN.

Re: Solution complète de Rayman3

Posted: Wed Mar 15, 2006 9:33 am
by jinzo
Désolé de remonter ce topic dont le dernier message remonte à un an pile mais je cherchais cette soluce en or depuis bien longtemps...

Re: Solution complète de Rayman3

Posted: Wed Mar 15, 2006 10:28 pm
by Peter.Parker
Oui ! Excuse-toi encore et encore !

Jinzo, je souhaiterais que tu m'aides à faire une solution de Rayman 3 tout en vidéo! En fait je veux bien m'occuper de la partie vidéo; pour ce qui est des commentaires j'aimerais quelqu'un qui... à qui il manque des bouts de corps. Un mec pas fini en somme. Un Rayman en puissance. Toi ! 8)

Si tu es d'accord, mon mail c'est [email protected]

See you soon ^^

Re: Solution complète de Rayman3

Posted: Thu Mar 16, 2006 11:43 am
by jinzo
Je peux m'occuper des dessins des ennemis avec légendes et points faibles ?
Je veux bien commenter mais seulement Reflux 1 et 2 et le Master kaag.
Je t'ai ajouté sur MSN Messenger...
Détail : Je veux faire la lande à ma façon !

Re: Solution complète de Rayman3

Posted: Thu Mar 16, 2006 3:35 pm
by Peter.Parker
Quel professionnalisme dis-moi ! 8)

C'est d'accord :D Donc tu fais autant de dessins que tu souhaites; plus il y en a mieux ça sera :wink:
Pour les commentaires il faudra que je te dise comment faire pour éviter les craquements... Mais avant ça il faut que je fasse les vidéos du combat contre Reflux 1 et 2 ainsi que le Master Kaag... Tu les auras samedi j'espère :wink:
Vivement que le montage soit finalisé :lol:

Re: Solution complète de Rayman3

Posted: Thu Mar 16, 2006 7:26 pm
by Hunchman801
J'ai eu le temps d'esquisser un large sourire en apprenant ce projet génial de soluce en vidéo, jusqu'à ce que je voie qui était embauché :lol:

Re: Solution complète de Rayman3

Posted: Thu Mar 16, 2006 7:46 pm
by Raylex
Une chute simple mais plutôt marrante n'est-ce pas ? ^^
Enfin, on ne peut pas critiquer avant d'avoir vu ce que ça donne :)

Re: Solution complète de Rayman3

Posted: Thu Mar 16, 2006 8:46 pm
by Peter.Parker
Faire sourire était le but :P Je vous rassure cependant, un VRAI projet de soluce en vidéo est en route; j'ai fait des tests sur Rayman 1, la vidéo et le son sont impeccablement rendus, il est cependant nécessaire que je trouve un juste équilibre entre la compression de la vidéo, sa résolution, ainsi que le nombre d'images par seconde.

Mais bon, comme je l'ai dit, puisque je vais disposer d'au moins 50 Go d'espace, ce projet sera réalisé. Au moins en ce qui concerne Rayman, Rayman 2 et Rayman 3. :wink:

Re: Solution complète de Rayman3

Posted: Fri Mar 17, 2006 11:11 am
by jinzo
Comment comptes-tu capturer des vidéos ?
C'est pas plûtot un diaporama ?
Ecoute, je comence le jour de mon anniversaire (3 avril ) ! Déja 12 ans... :cry: Je me sens déja bien trop vieux...
C'est parce que c'est ce jour que j'aurai internet dans ma chambre avec ma web cam, mon scanner, mon imprimante...
J'ai un ordi plus complet que le famillial :twisted: !
Je peux toujours faire les petites astuces par vidéo comme :
"C'est moi qui parle"
"Voici les petites astuces intéressantes de ce niveau :
CENSURE (devine pourquoi :P)"

Re: Solution complète de Rayman3

Posted: Fri Mar 17, 2006 1:22 pm
by Peter.Parker
Jinzo,quand je dis "vidéo", ça veut dire "vidéo" :D Et comment je la capture bah... ça c'est mon problème :)

Bon, pour la suite de ton message, j'ai pas pigé pourquoi tu disais ça... D'abord, tu commences quoi ? :D