Je suis nouvelle.
Re: Je suis nouvelle.
Au fait bienvenue à toi nana#1 !
-
Raie de mes quatre

- Tings: 24999
Elle est ici depuis des années, non mais
Donc la ferme, Gros_cul_4
Elle est bonne ta blague... Petit gars. Lol.
Gros_cul_4 est-ce que tu es là depuis longtemps??
Gros_cul_4 est-ce que tu es là depuis longtemps??
-
Raie de mes quatre

14 Janvier 2005, tu sais lire ?? Alors va te cacher dans ton terrier.
Bah eh c'est bon, toi, on pourrait aussi dire de toi la même chose :
raie_2004 ! Et puis calme-toi s'il te plaît !
raie_2004 ! Et puis calme-toi s'il te plaît !
-
Hunchman801

- Tings: 640282
N'oublie pas qu'il t'a attaqué car tu avais posté un message inutile, du spam quoi
Il fait partie des Jlfksjlfl qui attaquent les spammeurs pour garder un forum propre.
-
Miss_Ceres

- Tings: 143945
Quoique... Avec tous leurs gentils messages, il n'est plus si propre que ça ce forum 
-
Hunchman801

C'est largement préférable aux messages de certains, tu ne penses pas ? 
-
Raie de mes quatre

Je préfère un forum où l'on retrouve çà et là des Jlfksjlfleries qu'un forum infesté de spammeurs qui pourrissent rapidement le forum. Donc, je ne suis méchant avec personne. Je suis réaliste et je chasse les spammeurs quand ils sont méchants en spammant.
-
Hunchman801

Ray est d'accord avec moi
De plus, ce n'est pas non plus combattre le mal par le mal, enfin les messages des Jlfksjlfl n'ont pas le potentiel salissant d'un message de spammeur idiot 
-
Raie de mes quatre

Les messages de spam ont un bas niveau à tout point de vue, ne disent strictement rien et polluent beaucoup, après tout. Tandis que les Jlfksjlfleries sont certes très méchantes, mais réalistes et sous une couverture idiote, ils disent ce qu'ils ont à dire.
-
Hunchman801

Et ça met beaucoup plus d'ambiance, aussi... Sans eux, la PC ne serait pas la même...
-
Miss_Ceres

Tout bon membre a d'abord été un spammeur... Bien que les membres que vous chassez soient des spammeurs reconnus, ils n'ont aucune chance de s'améliorer si vous vous contentez de les virer sans aucune forme de procès. J'aurais moi-même été jetée dehors sans ménagement si j'étais arrivée quelques mois plus tard, apparemment... Enfin, c'est bien amusant, mais si vous ne vous en lassez pas, tant mieux pour vous.
-
Raie de mes quatre

Nous savons à qui nous avons affaire. Gros_cul_cat spamme çà et là depuis des mois, voire des années, tout comme Wapipi qui sent le moisi.
-
Miss_Ceres

Soit. Mais dans ce cas fais-moi le plaisir de te relire un peu, ces derniers jours tu fais des fautes un peu curieuses, venant de toi. 
De même, j'invite notre strangy préféré à consulter la première page du topic "Typographie"
De même, j'invite notre strangy préféré à consulter la première page du topic "Typographie"
Gros_cul_cat, comme tu dis, vient de revenir sur le forum il y a quatre jours, et en plus, il n'est inscrit à aucun forum !! C'est comme s'il commençait !! Alors, ce n'est pas franchement nécessaire de le traiter de Gros cul !!ray_2004 wrote:Nous savons à qui nous avons affaire. Gros_cul_cat spamme çà et là depuis des mois, voire des années, tout comme Wapipi qui sent le moisi.
Ce que Raie a écrit, que j'étais une wapipi qui pue le moisi, c'est pas vrai car c'est la Raie qui doit sentir le caca moisi...
Bah, tiens, qu'est-ce que je disais ?? Encore quelqu'un qui se plaint du caractère des Jlfksjlfl, en plus je croyais que Ray_2004 n'en faisait plus partie!!!

-
Miss_Ceres

Waza, encore une bêtise de ce genre, et ça va chauffer crois-moi. Yu gi je pense que tu devrais te renseigner 
-
Hunchman801

Yu gi, ne raconte pas n'importe quoi. Déjà, je suis certain que Goku_4 était sur la RaymanZone, et ensuite, Wazabie est totalement débile (plus bête que vous), alors tu ne peux pas t'appuyer sur elle