Page 16 of 18
Re: Solution complète de Rayman3
Posted: Wed Mar 22, 2006 10:11 am
by Peter.Parker
Jinzo... je ne suis plus en CE2, et encore moins ton chien. En dernier recours si tu veux faire telle ou telle chose, tu le fais tout seul...
Je sais très bien ce que je fais contrairement à toi. Il est inutile de se presser pour au final avoir un site pourri; je te rappelle qu'il ne sera pas mis en ligne avant la sortie de Rayman 4...

Re: Solution complète de Rayman3
Posted: Wed Mar 22, 2006 6:32 pm
by Raylex
Imaginez que Rayman4 soit reporté à 2007 xD
Ton site sera lui aussi retardé ^^
jinzo wrote:Laquelle ? Le complot ? Rayman 3 ?
Le complot déjà

Re: Solution complète de Rayman3
Posted: Thu Mar 23, 2006 3:40 pm
by Peter.Parker
Je sais Raylex, je sais ^^ Mais rien ne presse hein

Mon site ne va pas révolutionner le petit monde de l'Internet
Ceci dit, il avance petit à petit.

Re: Solution complète de Rayman3
Posted: Thu Mar 23, 2006 5:43 pm
by Raylex
Bah c'est cool

Et puis, pas besoin de sortir le meilleur site du monde, il aura par la suite tout le temps de l'être ^^
Re: Solution complète de Rayman3
Posted: Wed Apr 19, 2006 3:15 pm
by Hunchman801
Espérons que jinzo continue tout de même sa BD

Re: Solution complète de Rayman3
Posted: Tue Jun 23, 2009 10:12 pm
by Rayman.Jr
Merci pour les soluces du jeu PH.
Re: Solution complète de Rayman3
Posted: Sat Jun 27, 2009 2:33 pm
by RaymanSympa
Repondre 5 ans après

chapeau! ça me donne l'idée de repondre dans " La bible knareen"

.
Re: Solution complète de Rayman3
Posted: Sat Jun 27, 2009 4:13 pm
by Itooh
2009 - 2006= 5 ?
Sinon, c'est marrant comme on parlait de Rayman 4 à l'époque...
Imaginez que Rayman4 soit reporté à 2007 xD
Manque de pot, il est reporté à 2011 !

Re: Solution complète de Rayman3
Posted: Sat Jun 27, 2009 4:19 pm
by RayLums
FanBoo wrote:Imaginez que Rayman4 soit reporté à 2007 xD
Et dire, qu'a l'époque on trouvait ça déja éttonant.

Re: Solution complète de Rayman3
Posted: Sat Jun 27, 2009 4:23 pm
by RaymanSympa
Tu as posté en même temps que moi que je dois retaper:
Jr a posté en 2008 et le dernier message était en 2003: 2004:1 2005:2 2006:3 2007:4 2008:5
Voilà!
Re: Solution complète de Rayman3
Posted: Sat Jun 27, 2009 8:22 pm
by DesLife
Eh bah non, le dernier message était en 2006, stupidanimalidiotbête. Donc 3 ans.
Bref, Rayman 4 on l'a attendu et on l'attend encore... 2011 ce sera la sortie de quoi ?
Re: Solution complète de Rayman3
Posted: Sat Jun 27, 2009 8:52 pm
by RayLums
Espéront qu'ils le sortent en 2010, vu que cette année ya encore les lapins.

Re: Solution complète de Rayman3
Posted: Sat Jun 27, 2009 10:44 pm
by Itooh
2011, c'est une hypothèse !

Re: Solution complète de Rayman3
Posted: Sat Jun 27, 2009 10:59 pm
by DesLife
Ok ok.

Putain je suis en train de refaire Rayman 3 sur PC sans manette (j'arrive pas à faire marcher ma manette de 360)... je galère trop

Pour l'instant j'en suis à CF 21000 FC 54000 MC 37000 LAEF 76000 ou un truc comme ça... soit 188000 points, et c'est nul. -_- Ça doit pas être très loin de mon ancien score, mais j'avais 13 ans merde. Donnez moi une putain de manette raaaah
En plus j'arrive pas à inclure la souris dans mon gameplay du coup la caméra part en couille et mes combos aussi.
Re: Solution complète de Rayman3
Posted: Sat Jun 27, 2009 11:24 pm
by Rayman.Jr
Comment sais-tu que Rayman 4 sortira en 2011 FanBoo ?
Re: Solution complète de Rayman3
Posted: Sun Jun 28, 2009 2:52 am
by Raylex
FanBoo wrote:2011, c'est une hypothèse !

Re: Solution complète de Rayman3
Posted: Sun Jun 28, 2009 9:55 am
by Rayman.Jr
Ah, je n'avais pas vu ce message. Merci Raylex.

Re: Solution complète de Rayman3
Posted: Sun Jun 28, 2009 2:41 pm
by RaymanSympa
Et zut!
J' avais confondu la date d'inscription et celle du dernier message.
Mais c'est pas grave...
Re: Solution complète de Rayman3
Posted: Sun Jun 28, 2009 3:28 pm
by Rayman.Jr
RaymanSympa wrote:Et zut!
J' avais confondu la date d'inscription et celle du dernier message.
Mais c'est pas grave...
Observes:
RaymanSympa wrote:Et zut!
J'avais confondu la date d'inscription et celle du dernier message.
Mais c'est pas grave...
Mais dis moi, pourquoi tu nous parles de cela ?
Re: Solution complète de Rayman3
Posted: Sun Jun 28, 2009 3:32 pm
by RaymanSympa
J'ai lu la fin de ton message seulement!! tu avais répondu 3 ANS après le dernier message et j'avais dit que tu as posté 5 ANS après.
Et pour dire que je me suis trompé, j'ai confondu la date d' inscription et celle où on vit le message posté.