Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Probablement, mais je suis sûr que s'ils m'avaient écouté, il n'aurait pas été trop difficile de l'arranger avec UbiSoft…

Je comprends, c'est juste que jv.com c'est... spécial comme communauté.
Les -15 ans sont pas très malins, les 15-18 sont plutôt marrants mais ils sont lourds quand tu te mets en travers de leur chemin, les 18-25 sont plutôt cools mais ces derniers temps y'a beaucoup de 15-18 qui y ont migré, et les 25-35 n'en ont certainement rien à foutre de Rayman et je parle même pas des +35. :mrgreen:

LoveMetal said:
les 25-35 n'en ont certainement rien à foutre de Rayman et je parle même pas des +35. :mrgreen:
J'ai jamais été voir le forum des +35. Mais les plus jeunes font chier, y passent leur temps à spammer et à "troller" comme ils le disent... :roll:
Par contre, j'ai déjà été voir le 15-18, on dirait que c'est des gamins se faisant passés pour plus grand... :lol: (un peu comme moi sur mon compte GOTG :mrgreen:)
Hunchman801 said:
:noel: :hap:

Et pourtant.
Le bide. :mrgreen:

Non franchement je trouve le 15-18 marrant, enfin la communauté l'était y'a un petit moment, mais là ça commence à être déserté... :noelnoir:

Ben ça justement, c'est le genre de topic que je trouve inutile et qui prouve que ces forums s'essouflent.

Dujardin/Elfassi + Morsay + Cortex + les drawballs ça c'était drôle. :mrgreen:

Hunchman801 said:
Les fautes qui font toute la différence. :hehe:
C'est vrai, quand je faisais ma BD j'ai mis un bon moment à décider si j'allais écrire le discours de dikram avec ou sans les fautes !

Back