Page 3 of 9

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!

Posted: Sun Oct 09, 2005 11:48 am
by Miss_Ceres
Informatique je suppose, tu pourras changer par la suite :P

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!

Posted: Sun Oct 09, 2005 4:25 pm
by Romano
Voilà qui est fait :P Il y a même déjà un topic :D

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!

Posted: Fri Oct 28, 2005 5:25 pm
by Hunchman801
Je propose que le même forum soit créé dans la catégorie anglaise :)

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!

Posted: Sat Dec 24, 2005 10:30 am
by Sbir'
Très bonne idée Hunch ^^ :up: Image

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!

Posted: Sat Dec 24, 2005 10:41 am
by Romano
Il faut d'abord trouver des modérateurs pour ce forum :?

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!

Posted: Sat Dec 24, 2005 11:25 am
by Sbir'
Moi je dis Jinzo ^^ :lol:

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!

Posted: Tue Dec 27, 2005 5:34 pm
by Raylex
C'est une très bonne idée :!: Jinzo parle très bien anglais et l'informatique, ça le connaît :lol: !
Ne sois pas si méchant avec ce pauvre jinzo voyons !

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!

Posted: Tue Dec 27, 2005 7:56 pm
by Romano
Je détecte une pointe d'ironie dans ton message. Mais ça doit être seulement une impression... :P

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!

Posted: Wed Dec 28, 2005 6:18 pm
by Raylex
Hum hum... On dirait que tu es spécialiste en la matière non ? Qui est le grand maître qui t'a appris tout ce que tu sais ? :mefiant:

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!

Posted: Thu Dec 29, 2005 5:15 pm
by Hunchman801
Prenez donc exemple sur moi, suis-je ironique ? :mrgreen:

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!

Posted: Thu Dec 29, 2005 5:30 pm
by Raylex
Heu... Je ne suis pas sûr que... Enfin... C'est un choix :mrgreen:
Il va me tuer...

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!

Posted: Fri Dec 30, 2005 10:30 am
by Sbir'
Non il va pas te tuer il va juste te découper la bite en rondelles (Hunch n'est pas PD) :lol:

Mais qu'est-ce que c'est que ce cru vocabulaire, monsieur Sbir' ? :P

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!

Posted: Sat Dec 31, 2005 6:15 pm
by Raylex
N'as-tu point honte d'utiliser un tel vocabulaire ? :lol:

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!

Posted: Mon Jan 02, 2006 4:03 pm
by Hunchman801
D'autant que j'ai d'autres occupations beaucoup plus intéressantes que le découpage de nems :mefiant:

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!

Posted: Mon Jan 02, 2006 6:50 pm
by Raylex
:tssk: :tssk:
Tu n'aimes pas les repas chinois :?: :mrgreen:
:tssk: :tssk:

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!

Posted: Mon Jan 02, 2006 7:01 pm
by Hunchman801
Ça dépend de la viande dans le nem :pfff: Bon, je préfère arrêter là, ça devient gore :angel:

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!

Posted: Mon Jan 02, 2006 8:07 pm
by Raylex
Je n'avais pas d'arrière-pensée, moi :mrgreen: Mais oui arrêtons là.

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!

Posted: Wed Jan 11, 2006 9:39 pm
by supmachin
À vous voir, j'aurais envie de dire :
Mann gegen Mann, Mann gegen Mann !
Schwulah !
Soit, en français...
ATTENTION À LA CENSURE :P
Rammstein, Mann gegen Mann wrote:Homme contre Homme, Homme contre Homme ! Pédé !
Toutes ces paroles sont tirées d'une chanson de Rammstein, et elles conviennent bien à votre situation... euh burlesque ^^

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!

Posted: Thu Jan 12, 2006 5:29 pm
by Raylex
Le sujet est clos. :mefiant:

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!

Posted: Sat Jan 14, 2006 11:42 am
by jinzo
En revenant au sujet, j'ai une proposition ! :)
De nouveaux avatars !
Je vais vous proposer de nouveaux avatars et si Hunch ou Romain sont partants et choisir un avatar par personnage et que ces avatars remplacent les anciens.
J'ai des supers screenshots du jeu et je pense que en avatars ça ferait du plus bel effet. :o

Voila la liste des personnages que je pourrais créer :
-Poilu
-Grand mini
-Mouru
-Fantasnip
-Otto Psi
-Roméo Patti
-Garata Ciatik
-Murfy
-Globox
-Rayman3
-Reflux 2