Page 3 of 6

Re: Fanfic Rayman, LIVRE I : La chute du Monde

Posted: Mon Aug 28, 2006 10:39 pm
by jeje78
Oui, c'est celle-là mais avec des modifications, normalement, ça ne montre pas les petits moments du jeu et il manque des parties de la vidéo. :wink:
Le magicien dit qu'il y a la paix dans le monde de rayman mais un jour, le grand protonn a perdu son énergie, mister dark a pris les pouvoirs de bétilla et il emprisonna tout les gentils toons :wink:

Re: Fanfic Rayman, LIVRE I : La chute du Monde

Posted: Tue Aug 29, 2006 6:47 pm
by Raylex
Faudrait enregistrer la vidéo avec Fraps :)

Re: Fanfic Rayman, LIVRE I : La chute du Monde

Posted: Tue Jan 02, 2007 2:51 pm
by Hecman801
J'ai bien aimé j'ai lu le chapitre 1 mais celui là est encore mieux, chapeaux. :wink: :wink:

Re: Fanfic Rayman, LIVRE I : La chute du Monde

Posted: Tue Jan 02, 2007 2:55 pm
by Raylex
Merci :D
Bon, le truc c'est que je ne me souviens plus de tout ce que j'avais imaginé mais j'essayerai de la continuer un jour ou l'autre ^^

Re: Fanfic Rayman, LIVRE I : La chute du Monde

Posted: Tue Jan 02, 2007 9:09 pm
by Hecman801
jeje78 wrote:C'est super ! J'aime bien ta Fanfic. :wink: :)

T'es pas le seul.Il est encore mieux que le 2.

Re: Fanfic Rayman, LIVRE I : La chute du Monde

Posted: Wed Jan 03, 2007 12:12 am
by Raylex
Apparemment faut vraiment que je m'y remette alors ^^

Re: Fanfic Rayman, LIVRE I : La chute du Monde

Posted: Wed Jan 03, 2007 11:30 am
by Hecman801
T'as raison j'ai adoré ton histoire.

Edit : Allez Raylex Powaaaa !!!

Re: Fanfic Rayman, LIVRE I : La chute du Monde

Posted: Tue Jul 24, 2007 11:08 pm
by Hunchman801
Ah ben la voilà ma fanfic préférée, faudra penser à la continuer ^^

Re: Fanfic Rayman, LIVRE I : La chute du Monde

Posted: Wed Jul 25, 2007 1:12 am
by Raylex
Flatté que ce soit ta préfêré =D
Il faudrait que je m'y remette en effet, je pense profiter des vacances, mais je ne promets rien, contrairement à jinzo ^^'

Re: Fanfic Rayman, LIVRE I : La chute du Monde

Posted: Wed Aug 01, 2007 7:08 pm
by Hecman801
C'est mieux de ne rien promettre, que de promettre et de ne pas tenir sa promesse qu'on a promise, c'est une promesse compromise, je promets que tiens la promesse de ne pas éditer ce message, qui est une prommesse, messieurs, mesdames, je ne promets rien... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Fanfic Rayman, LIVRE I : La chute du Monde

Posted: Thu Aug 02, 2007 2:30 pm
by Raylex
Certes...
Bon, je vais rechercher mes .doc où j'ai enregistré ma fanfic et des idées, et je m'y remets de suite :)

Re: Fanfic Rayman, LIVRE I : La chute du Monde

Posted: Wed Aug 08, 2007 7:06 pm
by Hecman801
Vas-y, et ne te rate pas, elle sera encore meilleure...

Re: Fanfic Rayman, LIVRE I : La chute du Monde

Posted: Tue Aug 28, 2007 11:01 am
by Jamivincent
Hecman801 wrote:C'est mieux de ne rien promettre, que de promettre et de ne pas tenir sa promesse qu'on a promise, c'est une promesse compromise, je promets que tiens la promesse de ne pas éditer ce message, qui est une prommesse, messieurs, mesdames, je ne promets rien... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
HS : Je l'a retiendrait celle-là Hecman ! ( comme quelques-unes encore ) :bad: .

Sinon, très bonne fanfic !!! :D

Re: Fanfic Rayman, LIVRE I : La chute du Monde

Posted: Tue Aug 28, 2007 4:04 pm
by Hecman801
Jamivincent wrote:
Hecman801 wrote:C'est mieux de ne rien promettre, que de promettre et de ne pas tenir sa promesse qu'on a promise, c'est une promesse compromise, je promets que tiens la promesse de ne pas éditer ce message, qui est une prommesse, messieurs, mesdames, je ne promets rien... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
HS : Je l'a retiendrait celle-là Hecman ! ( comme quelques-unes encore ) :bad: .

Sinon, très bonne fanfic !!! :D
J'ai voulu poster ça grâce à Ray2004, avec sa phrase dans awabadangeu...

Sinon, pour la fanfic, résultat formidable, surtout le départ !!! :D :wink:

Re: Fanfic Rayman, LIVRE I : La chute du Monde

Posted: Tue Aug 28, 2007 4:07 pm
by Jamivincent
Hecman801 wrote:
Jamivincent wrote:
Hecman801 wrote:C'est mieux de ne rien promettre, que de promettre et de ne pas tenir sa promesse qu'on a promise, c'est une promesse compromise, je promets que tiens la promesse de ne pas éditer ce message, qui est une prommesse, messieurs, mesdames, je ne promets rien... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
HS : Je l'a retiendrait celle-là Hecman ! ( comme quelques-unes encore ) :bad: .

Sinon, très bonne fanfic !!! :D
J'ai voulu poster ça grâce à Ray2004, avec sa phrase dans awabadangeu...

Sinon, pour la fanfic, résultat formidable, surtout le départ !!! :D :wink:
:fou2: T'es complètement contradictoire toi... Je croyais que ton chapitre préféré était le dernier :?:

Re: Fanfic Rayman, LIVRE I : La chute du Monde

Posted: Tue Aug 28, 2007 4:08 pm
by Hecman801
Oui, mais le un aussi, est superbe, en fait, ils sont tous superbes... :D

Re: Fanfic Rayman, LIVRE I : La chute du Monde

Posted: Mon Sep 03, 2007 10:34 am
by Raylex
C'est gentil :) Malheureusement je n'ai plus toutes les idées en tête, il va falloire que je me creuse pour les retrouver. Et puis il va falloire attendre un peu, là je ne me sens pas d'attaque à la reprendre ^^'

Re: Fanfic Rayman, LIVRE I : La chute du Monde

Posted: Wed Oct 03, 2007 1:26 pm
by Rayray1994
Pas mal du tout!!
Franchement, j'aime beaucoup l'idée. Continue!!

Re: Fanfic Rayman, LIVRE I : La chute du Monde

Posted: Wed Oct 03, 2007 4:21 pm
by Raylex
Merci ^^
Faut décidément que je m'y remette, sinon j'vais me faire engueuler. J'vais essayer de trouver un cours dans lequel je pourrai y penser tranquillement :)

Re: Fanfic Rayman, LIVRE I : La chute du Monde

Posted: Fri Oct 05, 2007 3:56 pm
by Megy
Si tes cours ressemblent aux miens la MPI c'est l'idéal : 1 h à faire un TP puis 2 à rien foutre. XD
Ta fanfic je l'avais lue mais j'ai pas laissé de commentaire je crois... J'aime bien, ça distrait^^